Souvenirs de Dotyy et Snoop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelque part à Béziers

Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:31

Snoop avait fait un rapide passage en ville ce soir. Passé devant les tavernes, hésitant un peu

J y vais, j'y vais pas... Trop de monde ou pas assez...
Pffff, pas l'envie surtout.


Il continua son chemin dans les ruelle sombres de Béziers. Quelques lanterne faisaient reluire les pavé humidifié par la douce rosé qui tombait déjà.

Quelque part à Béziers 10100811355436844


Plus il avançait dans la rue, plus le vent se faisait sentir. Sortit de la ruelle il déboucha sur la plage. Le vent été frais mais le ciel parfaitement dégagé laissait place à des milliers d'étoiles.
Allongé sur la plage, les yeux rivé vers le ciel il contemplait les étoiles espérant que la plus belle, plus rousse, et plus brillante de toutes les étoiles lui ferait un clin d'oeil.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:31

Quelque part à Béziers Avatar10
Dotyy avait fait le tour des tavernes sans le trouver. Mais ou pouvait-il bien être. Elle repensât à tous les endroits qu'il affectionnait et se mit à sourire en pensant à un endroit.

Elle repassât chez elle et prit une couverture et un panier. Elle mit dedans qu'elle fruits et une bonne bouteille de vin et deux verres.


Elle se dirigeât ensuite vers la plage, espérant quand même qu'il y serait, sinon elle passerait pour une polchtronne à boire seul sur la plage.

Elle marchât sur le petit sentier, la nuit commencer à tomber mais heureusement la lune est bien ronde et pas un nuage venait la cacher.

Elle arrivât sur la plage et le spectacle etait magnifique. La lune se refléter s a la surface de l'eau créant ainsi un magnifique paysage de nuit.

Dotyy avançât sur la plage, elle vit une dame sur un rocher, elle continuât son chemin et commençant à distinguer une silhouette allongée sur le sable.

Elle avançât à pas de loup et se demandât si elle devait faire une approche délicate, tendre ou une approche digne d'elle.

Elle continuât d'approcher et optât pour la douceur cela le surprendrait. Elle posât très doucement la couverture et panier et s'allongeât avec douceur a coté de lui. Elle se mit à regarder le ciel avec lui et glissât délicatement sa main dans la sienne.

Elle ne dit pas un mot et restât-la tranquillement.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 14:54, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:33

Snoop était allongé sur la plage à regarder les étoiles quand une présence ce fait sentir. Se parfum fruité il l'aurait reconnu entre mille, il ne dit rien, se mît à sourire, et la laissa s'installer au près de lui.
En un instant il sentit sa main glisser dans la sienne, son coeur se mît à battre plus fort et plus vite, il fermait les yeux, ça y est... cette fois il rêvait.
Instinctivement leurs doigts s'entremêlèrent, Snoop resserrait sa main sur la main de sa douce. Il n'avait qu'une envie, se retourner vers elle la prendre dans ses bras et l'embrasser d'un baiser les transportant tout d'eux vers un plaisirs extrême.
Mais il n'en fît rien continuant à chercher son étoile très haut dans le ciel pour ne pas se perdre dans ses yeux qui le rendait incontrôlable.


Je me demandais sur quelle étoile j'allais bien pouvoir t'emmener.
Sais tu qu'il n'y a rien de plus sensuelle qu'un ciel étoilé? Qu'avec un peu d'imagination une nuit étoilée laisse apparaitre nombre d'image douce et sensuelle?
Regarde ses étoiles juste au dessus de nous


Quelque part à Béziers 101009085452310374

C'est la princesse Andromède, fille de Cassiopée, peut-être par là que je vais te mener. Il parait que ça beauté n'a nul égal... c est que celle qui a dit ça ne s'est jamais posé dans tes yeux....
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:34

Quelque part à Béziers Avatar10
Dotyy sourit quand elle l'entendit prendre la parole. Elle aimait le son de sa voix, elle avait le don de la rassurer.

Je me demandais sur quelle étoile j'allais bien pouvoir t'emmener.
Sais tu qu'il n'y a rien de plus sensuelle qu'un ciel étoilé? Qu'avec un peu d'imagination une nuit étoilée laisse apparaître nombre d'image douce et sensuelle ?
Regarde ses étoiles justes au-dessus de nous

Elle regardât les étoiles justes au-dessus d'eux et le spectacle etait magnifique.

C'est la princesse Andromède, fille de Cassiopée, peut-être par là que je vais te mener. Il parait que ça beauté n'a nul égal... c est que celle qui a dit ça ne s'est jamais posé dans tes yeux....

Elle se mit à rougir à ses dernières paroles, puis elle répondit :

Rien de plus sensuelle... cela reste à voir ! Oui j'avais remarqué pour les images que laissent apparaître les toiles mais je ne s'avais pas qu'elle pouvait signifier.

Pourquoi veux-tu m'emmener ailleurs alors que je suis la plus heureuse des femmes a cet instant ! Tu es la et c'est la plus belle chose pour moi.


Elle se tournât sur le coté et mit une de ses mains sous sa tête, puis elle le regardât tendrement.

J'ai apporté quelques petites choses intéressantes, cela te tente ?

Elle affichât un sourir coquin.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 14:55, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:35

Snoop était toujours allongé sur la place à regarder les étoiles, il s'apprêtait à lui présenter Cassiopée mère d'Andromède et femme de Céphée quand il fût captivé par le visage illuminé de clair de lune de Dotyy.
Ses yeux irrésistiblement attiré par son regard il se laissa aller dans les yeux de la belle, quand le son de sa voix comme un doux champs vînt lui faire une mystérieuse proposition qui lui semblait bien tentante....



J'ai apporté quelques petites choses intéressantes, cela te tente ?


Comment ne pas se laisser tenter... Que va tu m'offrir?
Le gout inoubliable de tes lèvres? La chaleur de ton corps?


Il la regardait les yeux brillants lui adressant le sourire de l'âme d'enfant qu'il avait conservé, gardant toute sa douceur et sa sincérité
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:36

Quelque part à Béziers Avatar10
Dotyy ne put s'empêcher de sourire quand elle entendit les paroles de Snoop.

Comment ne pas se laisser tenter... Que va tu m'offrir ?
Le goût inoubliable de tes lèvres ? La chaleur de ton corps ?

Quand il la regardât, elle faillit succomber. NON NON. Il ne fallait pas.

Elle le regardât avec tendresse et lui dit :


Mais dite moi messire Snoop, n'allait donc pas penser que je vais m'offrir comme cela. Tout cela se mérite.

Elle essayât de garder son sérieux mais avec beaucoup de mal.

J'ai apporté dans mon panier quelques fruits et un bon vin. Rien à voir avec mon corps ou mes lèvres.


Elle se mit à rire et attrapât le panier. Elle sortis les fruits, les deux verres et le vin. Elle servit un verre et le tendit à Snoop. Quand il eut prit elle se servit le sien ! Elle le regardât dans les yeux et levât son verre en disant :



A cette soirée étoilée et a nous.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 14:55, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:37

Snoop prit le verre de vin qui lui était tendu sans quitté les yeux de Dotyy.
Il la regardait et lui souriait


Je ne crois rien moi, j'imagine....

Il leva son verre et trinqua, ses yeux brillants il se laissait transporté par son regard étoilé.
Il humait le vin qui dégageait un merveilleux parfum fruité, puis y trempa ses lèvres. Une multitude de saveur s'en dégageait, il en appréciait chaque instant chaque seconde, pensant que ce délicieux vin se marierait très bien avec la corbeille de fruit, et particulièrement cette belle grappe de raison qui lui faisait de l'œil.
Il prit un gros grain entre ses dents et marmonna

J'te concheille che chucculent raichin pour accompagner che vin....

La mâchoire tout juste serrer pour ne pas éclater le plus beau raison sans pour autant le laisser tomber, il s'approcha doucement du visage de sa douce
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:38

Quelque part à Béziers Avatar10
Son regard plongé dans le sien, elle avait l'impression que le temps s'etait arrêté.

Je ne crois rien moi, j'imagine...


De l'imagination... intéressant pensât t'elle.
Elle le vit humer le vin, y trempé ses lèvres. Chacun de ses gestes etait un appel vers la tentation. Il etait devenus très dur pour elle de résister mais...

Elle prit-elle aussi une gorgée, le vin etait excellent. Elle le dégustas aussi tout en regardant snoop.

Elle éclata de rire quand elle le vit prend un gros grain de raisin et le mettre à moitié dans sa bouche et parler.




J'te concheille che chucculent raichin pour accompagner che vin....


Elle reprit son sérieux quand il s'approchât de son visage. Elle ne put s'empêcher d'imaginer prendre le grain avec sa bouche, la rencontre de leurs lèvres, leurs souffles chaud s'entremêlant, le goût du vin sur ses lèvres.

Elle le regardât droit dans les yeux et quand il arrivât à quelques centimètres de ses lèvres, elle glissât deux doigts et récupérât le grain ave et le mit dans sa bouche.

Elle le dégustas avec beaucoup de provocation. Quand elle eût fini, elle passât sa langue sur ses lèvres et lui dit :


Tu avais raison, le vin est excellent et le raisin se marie très bien avec, tu devrais en prendre.


Elle lui affichât un grand sourire victorieux. Et oui ! Elle avait résisté a la plus belle est magnifique des tentations.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 14:56, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:40

Snoop sentit le raisin lui échapper, les dents se refermer dans le vide.
Il regardait Dotyy d'un air frustré, fit une petite mou avant de prendre quelques grains et les déguster tranquillement avec son verre de vin.
Il s'asseyait fixant l'horizon, la nuit était belle la lune et les étoiles se reflétaient dans les vagues. Les yeux rivé vers le large il pensait au bateau qui peut-être un jour arriverait et l'emmènerait sur la mer.

Il reprit la main de Dotyy sans rien dire et admirait le spectacle qui lui était offert.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:40

Quelque part à Béziers Avatar10
Dotyy regardât Snoop et vit son le regard frustré et sa petite mou. Elle ne put s'empêcher de sourire et de se dire que même comme ca elle l'aimait comme une folle.

Elle sentit sa main prendre la sienne. Il regardait l'océan. La lune éclairer son visage. Il avait pensif. Elle se mit a frissonner quand une petite brise se levât. Elle se blottit contre lui.

Elle se mit alors a regarder aussi l'océan et lui dit :


Un baiser pour tes pensées.

Elle continuât de regarder cet océan ou la lune se refléter dedans offrant un spectacle magnifique et une très belle ambiance romantique.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 14:56, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:41

Snoop se tournait son visage vers Dotyy, il se noyait dans ses yeux juste avant de les fermer pour profiter du baiser qui lui était offert.
Quand ses lèvres se sont approchées, leur souffle se sont délicatement mélangés, Snoop se perdit dans un plaisir surpasser par l'attente de ce moment tant désirer.
Il dégustât sans retenu le parfum sucré de ses lèvres, voulant que ce moment de douceur fût éternel.
Snoop l'a pris dans es bras amoureusement, profitant de ce moment de tendresse et d'abandon pour la faire basculer et l'emprisonner entre ses jambes.
En un instant il attrapa ses mains et lui maintenant au sol, il s approcha doucement de son visage.
Du bout de ses lèvres, il vient effleurer sa bouche, laisse son souffle la carresser et le désir monter.


J vais pouvoir abuser de toi maintenant... Quand même pas attendre que tu me violes.


Snoop se mit à rireprenant Dotyy dans ses bras et la couvrant de mille baisers
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:42

Quelque part à Béziers Avatar10
Quand Snoop posât ses lèvres sur celle de Dotyy, elle eût l'impression que la terre se dérobé sous elle. Elle s'accrochât à Snoop et répondit avec plaisir et amour à se baiser si convoité.

Elle se sentit partir en arrière et Snoop l'emprisonnât dans ses bras. Elle le regardât avec amour et sourit.


J vais pouvoir abuser de toi maintenant... Quand même pas attendre que tu me violes.


Elle se mit à rire et se laissât faire. Chaque baiser de Snoop etait une vraie caresse. Il devenait de plus en plus dur de ne pas succomber.

Elle le regardât et dit :
Si si tu vas devoir attendre... Mais cela nous empeche pas de rester l'un pret de l'autre sagement.

Elle sourit et se dit que ce qu'elle lui demandait etait très dur mais elle voulait attendre, faire les choses bien. Elle l'aimait tellement qu'elle voulait que tout soit parfait.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 14:57, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:43

Snoop était allongé sur Dotyy, il la couvrait de baisers et lui libérait les mains pour la prendre dans ses bras.
Tout en glissant ses mains sous ses épaules, ses lèvres glissait le long de son cou, en appui sur ses avant bras, il se plongeait dans ses yeux brillants.


J'attendrais toute la vie tant que tu restes dans mes bras.

Il roula doucement sur le coté, sans enlever ses bras qui l enlaçait.
Encore un moment allongé l'un près de l autre, à regarder la mer et les étoiles


T'as pas froid belle rousse? Tu veux qu'on rentre au chaud?
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:44

Quelque part à Béziers Avatar10
Dotyy ne le quittât du regard ses mots qu'il disait la rassurer et lui donner envie de se laisser aller un peu.

T'as pas froid belle rousse ? Tu veux qu'on rentre au chaud ?


Elle lui sourit et dit :

Si j'ai un peu froid mais très bras me réchauffe très bien et non je ne veux pas rentrer. Je suis très bien ici et j'ai envie de profiter un peu de toi en tête a tête.

J'ai amené une couverture.


Joignant le geste a la parole et se levât et allât la chercher. Elle se rallongeât ensuite et se mit dans les bras de Snoop. Elle mit comme elle pût la couverture. Elle levât les yeux vers lui et déposas un tendre baiser sur ses lèvres.

Elle aurait pu rester comme cela une éternité tellement elle etait bien. Loin de tout, loin de tous. Elle profitait du bonheur qu'elle avait tant cherché.

Elle plongeât dans son regard et d'un murmure elle lui dit :



Je t'aime.[/


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 14:57, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:45

Snoop regardait Dotyy stupéfait.

Mais t'as tout prévu toi....


Allongé sur la plage, il l'invita dans ses bras. Ses bras était frais, il tira sur elle la couverture, ouvrit sa chemise et l'invita à passer ses bras au chaud tout contre son corps.
Il se resserra un peu et monta l'échancrure de sa chemise sur les douces épaule de sa belle, ses mains lui glaçait le dos, mais lui réchauffait le corps.
Il l'embrassa avec Amour, se délecta longuement de ses lèvres.


S'appuyant longuement contre elle


Scuse moi j'attrape le panier de fruit.... t'en veux?


Il arracha un grain de raisin de la grappe et lui apporta jusqu à la bouche.


Tiens mon coeur, heu... pour le vin ça risque d'être plus compliqué sans t en mettre partout hein...

Il la regardait, elle avait gardé le raisin entre les lèvres, alors en riant il s'approcha d'elle


Quelque part à Béziers 101013081333325322
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:46

Quelque part à Béziers Avatar10
Tout ce qui se passât ensuite allât très vite. Il l'embrassât, puis il s'appuyât sur elle pour attraper le panier.


Scuse moi j'attrape le panier de fruit... t'en veux ?

Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'elle se retrouvait avec un grain de raisin entre les lèvres et pour combler le tout le voila qu'il venait lui en piquer la moitié en l'embrassant.

Elle faillit avaler son morceau de grain de travers en plus.


Elle le regardât et lui dit :


Comment ca je n'ai pas le droit au vin, alors la c'est le comble.


Elle prit alors la bouteille et versât le fond qu'il restait de la bouteille sur la tête de Snoop.

Elle regardât le vin couler sur son visage et fut prise d'un fou rire.



Un Snoop.. au vin rouge... alors là ! Je ne résiste pas.


Elle se jetât sur lui et s'amusât à lécher doucement le vin sur son visage.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 14:58, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:47

Snoop était allongé sur la plage, jamais il aurait imaginé qu'elle lui aurait versé le vin sur le crane. Les gouttes lui coulais sur le et Dotyy le léchait de toute part.
Il éclata de rire, ce qui aurait sans doute été moins le cas si elle avait oublié de le léché, mais son attirance pour le vin était sans doute irrésistible.


C'est malin ça..... j'vais puer la vinasse, voila pourquoi j'passe pour un picollo après... Bien, il va falloir que j'me lave....

En même temps qu'il prononçait ses paroles il se retourna sur Dotyy et l'agrippa, se redressa avec Dotyy dans les bras qui gesticulait en tous sens distribuant au passage quelques gifles.
Snoop refusait de la laché, il ne serait pas seul à être mouillé, il se mit à courir jusqu à la mer, l'eau à peine à hauteur de genoux qu'il s'ecroula, plongeant et la faisant plonger du même temps. Quand il ressorti Dotyy était toujours accroché à son cou.
Il riait tellement qu'il avalla quelques gorgées d'eau salées.


Beurkkkk, c est pas bon
ça...va toi?
Heyyyy mais elle est bonne finalement, fait presque moins froid ici que sur la plage...


Doucement, Dotyy serré contre lui il s'éloigna de la plage et pris le large en l'embrassant passionnément
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelque part à Béziers Empty Re: Quelque part à Béziers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum