Souvenirs de Dotyy et Snoop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les bords du Lac de Chinon.

Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:42

Snoop



Snoop venait d'arrivé en ville, cette ville ou il était sensé s'installer, peut être... ou pas.
Un petit tour au marché à errer plus qu'à flâner, croisant nombre de tête inconnues, des formes plus que des visages. Snoop étaient dans ses pensées, tellement perdu lui dans sa tête qu'il croisait les gens les heurtant parfois sans même les voir.

Pardon msieur.... Scusez mdame....

La tête baissé il avançait sans savoir réellement où il allait, ça tombe bien il va nul part, juste il marche, sans voir, juste marcher.
Les yeux se posaient sur lui il le sentait, qu'importe il avançait.
A force d'avancer les gens se faisaient plus éparses, il sortit de la ville et arriva sur les bord du lac, fini par s'assoir il avait marché toute la nuit ne sentait plus ses jambes. Machinalement il jeta ça ligne, pourquoi faire? Bonne question, il n avait pas l intention d'ingérer cette poiscaille, juste pour passer l'temps, se donner une contenance, surtout qu on lui pose pas de question.
Après tout un type qui pèche au bord d un lac, quoi de plus banal.
Sa ligne tendue en leurre, sans même avoir pris a peine d'y mettre un apat il se mît à penser.

Tout ce chemin parcouru, pour en arriver là.... au bord d'un lac à pécher tout seul. T es bien l'dernier des con mon pauv Snoop....
T'es mari et père, des enfants merveilleux et une femme que tu aimes au delà de la vie. Et toi t es là tout seul comme un con pourri de ce sentiment d'abandon, l'impression de n'être rien, de ne plus existé.


Dans sa tête des millions de penser, sa femme, ces yeux son regard son sourire qui l'ont séduit dès le premier regard. Pule et les petits, le mariage l'accouchement de sa femme. Tant de moment de joies de bonheur et de souffrance parfois. Tout s'échappait.... une personne qui s'éloigne et tout fout l'camps, voilà comment on s'en rend compte qu'on est rien sans l'autre...

Assis les genoux entre ses bras ses yeux glissaient sur le reflet du lac réfléchissant le doux paysage au soleil matinale. Sur ses joues ses larmes coulaient, comme une libération du mal qui s'était installé en lui et qu'il ne supportait plus.

Elle vit son truc sans même se rendre compte qu'on se perd. SON projet, SES amis, SON chef, SES tableaux.... pis quand elle a un trou son mari.
Sauf que son mari, lui il voit bien ce qui s passe, il sait juste pas dire, sans la fâcher.
Ben oui j suis lâche et je fuit.... marre qu on s engueule, c est toujours la même chose t façon, rien ne change, c est cyclique.... pis c est de ma faute. Quand y a une erreur on la vire et on mets autre chose non? Ben l'erreur c'est moi.... oust du ballet Snoop


Le paysage se floutait, ses yeux se mouillait, le vent sans doute... d'un revers de la main il balaya une larmes qui sortie de son antre dévalla la pente de ses joues.
Epuisé, il s'allongea sur le sol, les yeux fermés, bras tendu en croix, il s'abandonna aux rêves d'amour qu'il n'avait jamais cessé de nourrir, sans pouvoir les faire vivre
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:43

Ils avaient voyagé toute la nuit, une nuit terrible. Une nuit remplit de larmes, de peine, de déchirure, de colère. Comment réussir à avancer sans lui ! Tout simplement impossible. Elle n'avait pas envie de vivre sans lui. Il etait de toute façon sa vie.

Ils etaient arrives très tôt a Chinon, ils avaient déposé les enfants, la nourrice et leur affaires dans une auberge et elle l'avait vue partir, s'éloigner, sans un mot. Elle avait mal pour eux, pour lui, pour les enfants, pour elle-même si elle méritait ce qui ce passé.

Elle avait embrassé les enfants qui s'etaient rendormit de suite et n'avait pu trouver le courage de se coucher sans lui. Elle avait donc remit sa cape, prit celle qu'il avait laissé et etait partis à sa recherche. La grande question etait ou chercher.

Elle le connaissait et s'avait que le seul endroit ou il pourrait être volontairement ou inconsciemment etait le lac. Elle chercha un long moment celui-ci sans le trouvé et tout d'un coup au détour d'une rue elle le vit.

Son cœur se mit à battre plus fort. Elle se mit à courir comme une folle, laissant de nouveau ses larmes couler le long de ses joues. Quand elle arriva au bord du lac, elle les essuya d'un revers de la main.


Elle regarda avec attention et aperçut un homme, allonger sur l'herbe, les bras en croix. S'etait lui, elle en etait sur. Elle ne put s'empêcher de courir de nouveau. Une joie emplissait son cœur. Il etait la, elle l'avait retrouvé. S'etait un signe.


Quand elle arriva sur lui, elle ne s'arrêta pas et lui sauta dessus comme elle faisait souvent avant. Elle ne put s'empêcher de rire et de pleurer en même temps. Elle l'avait surment surprit et écraser mais cela etait pas grave. Elle etait heureuse d'être la, prêt de lui.

Elle le regarda un long moment avec amour et fini par déposer un baiser non pas délicat comme il lui avait appris mais un baiser violent et passionné comme l'amour qu'elle avait pour lui.

Elle avait beaucoup changé depuis qu'ils s'etaient rencontré et elle s'etait rendu compte, cette nuit, qu'elle s'etait surtout égarée. En voulant à tout prit le ménagé et ne pas le faire souffrir, elle avait oublié de vivre, de rire et surtout de l'aimer comme au premier jour.

Quand elle eut fini de l'embrasser, elle s'écarta un peu et lui dit :


Je t'aime et jamais je ne cesserais de t'aimer. Je voudrais que tu me pardonne. Je voudrais tout recommencer. J'ai envie qu'on se retrouve, j'ai envie de vivre avec toi et les enfants. Me donneras-tu une deuxième chance ?

Elle plongea son regard dans le sien, une boulle au ventre s'etait formé. Elle avait peur, Peur de le perdre à tout jamais.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:45

Snoop



Snoop était allongé, son corps terré dans le sol il aurait voulu y disparaitre et arrêter son cœur.
Allongé de tout son long il essayait de fuir la réalité, s'enfermer dans une bulle étanche qui le protègerait du monde et des souffrance qu'il apporte.

Entendu comme un corps sans vie, vide, sans envies ni énergie, il se laissait transporter dans un monde plus léger, se laissant plané comme spectateur de ce monde auquel il ne semblait déjà pu appartenir.

Perdu à découvrir ce monde irréel mais au combien apaisant, il s'échappa totalement du monde réel ou son corps était pourtant bien resté.
En un instant son souffle se coupa, surpris par l'arriver de Dotyy qui lui sauta dessus sans le ménager.

Le souffle coupé, la surprise l'irréalité de la scène le laissa comme muet. Les yeux posés sur la femme qu'il aimait par dessus tout ses larmes se remirent à couler, larmes de peine ou de bonheur, même lui n'aurait su le dire, mais se laissa captiver par les baisers passionné que la merveilleuse des femmes était venu lui livrer.
Il aurait voulu que ce moment ne cesse jamais, qu'il dure éternellement, mais sa douce déjà s'écartait de son visage, ses yeux ne lâchaient pas les siens, il la regardait, et n'avait nul besoin de l'écouter c'est dans ses yeux qu'il lisait ses pensées.
Il était tellement concentré sur son visage, qu'il n'écoutait pas les mots qui sortait de la bouche de son aimée, elle était merveilleusement belle, plus belle que jamais.

Ses lèvres ne bougeait plus, elle avait sans doute fini de lui dire ce pourquoi elle était venu, et visiblement elle attendait une réponse. Ses yeux continuait à lui caresser le visage, sans qu'un seul mot ne veuille sortir de sa bouche.
Qu'est ce que j dois dire.... une chose est sûr, pas que j'nai pas écouté un traitre mot de ce qu'elle vient de dire...

Mon Amour...... Comment tu m'as trouvé ici?
Tu sais, je sais que tu m'aimes tout comme tu sais que je t'aime. Jamais je ne renierais l'amour qui nous uni, si fort si doux si passionné, si merveilleux.
Ho non je sais combien tu m'aimes, et combien notre amour est rare et précieux....
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai si mal, s'aimer si fort et se faire du mal.... ce serait tellement simple si on ne s'aimait pas.
Dis moi, tu crois que c'est possible d'aimer sans ce faire souffrir?
J'veux plus avoir mal, j veux plus te faire mal...


Ses mains glissaient sur les siennes, il resserrait ses doigts sur sa peau, ses yeux se remirent à couler, son cœur à battre il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras et l'aimer.
Il l'attira dans ses bras, et alors qu'il commençait à se redresser pour retourner la situation aperçu un homme, ou une femme, qui nageait au loin.

Oh oh.... nous ne sommes pas seuls je crois.... Dommage

A son tour il se mit à rire, laissant tomber sa tête sur ce corps tant désiré
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:45

Dotyy avait bien vu que Snoop n'avait suivit un mot de ce qu'elle lui avait dit, mais elle ne dit rien. Elle etait troublée par son regard.

Malgré le trouble qui commencé à l'envahir de plus en plus, elle écouta sagement ce qu'il avait à lui dire. Elle lui sourit pendant tout le long. Elle aurait bien dévoré de nouveau ses lèvres qui n'arrêtaient pas de bouger. Elle du faire appel a toute sa volonté pour ne pas abuser de lui a l'instant même.

Elle se mit à rire quand il s'aperçut qu'ils etaient pas seules. Elle aussi l'avait remarqué mais cela ne la gênée pas. Il en fallait plus que ca pour ça.



Dommage ? Non je trouve ca bien, on va devoir être très discret mais bon je ne suis pas sur que tu y arrive.

Elle se mit de nouveau à rire et le chatouilla, elle n'avait pas oublié ses questions mais l'heure etait aux retrouvailles, aux taquineries et voire plus...
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:47

Snoop


Snoop avait la douce sensation de retrouver sa femme, son rire l'enchantait depuis toujours, et le long et épuisant périple qu'ils venaient d'accomplir les avait privé de ses doux moments de complicité intense.


Dommage ? Non je trouve ca bien, on va devoir être très discret mais bon je ne suis pas sur que tu y arrive.


Pas sûre que j'y arrive en effet.... mais j'peux toujours essayer.

Snoop se mît à rire à son tour, il avait en mémoire un moment de leur vie ou pique niquant sur une plage biteroise ils avaient tout deux fini à l'eau.
La douce sensation qui le parcourait en cet instant lui rappela le plaisir de leur début.
Il pensa un instant à l'attraper et la foutre à la baille, mais bien que le courageux qui semblait les observer au loin est fait une trempette, il craignait que l'eau ne fut encore un peu fraiche.

Doucement ses mains glissaient sous sa robe, remontant le long de ses jambes avec une douce sensualité qu'il espérait irrésistible.
Son visage plongeait entre ses seins dont il cherchait à dévoré chaque centimètre de peau qui lui était accessible.
Doucement il remontait le long de son cou venant jusqu'à susurrer quelques douceur au creux de son oreille.

Ses retrouvailles entières et passionnées éveillait en lui un désir qu'il ne pouvait dissimuler. Son regard espiègle son posa sur sa femme, les yeux brillants de milles feu il s'approcha pour lui mordiller les lèvres

Huuuuummm j'crois que j'ai terriblement envie de toi mon amour....


Dernière édition par dotyy le Sam 30 Juil - 13:59, édité 1 fois
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:48

Dotyy regardait Snoop avec amour, il avait l'air perdu dans ses pensées. Pensées surment très agréable vue le sourire qu'i s'affichait sur ses lèvres.

Elle sentit ses mains se glisser sous sa robe et remonter de façon plus que sensuelle. Elle ne put s'empêcher de frissonner. Ses caresses etaient accompagné par son regard parcourant chaque centimètre de sa poitrine découverte et de son cou. Elle se demanda si s'etait les caresses ou son regard remplit de désir qui la m'étais dans un état pareil.


Elle se mit à rire quand il lui dit qu'il croyait qu'il avait envie d'elle. Elle plongea son regard dans le sien et lui dit :



Tu crois ? tu n'en es pas sur ?

Elle se mit à rire et profita de ce que Snoop etait complètement sous le charme pour le retourner d'un coup et se retrouva complètement sur lui.


Maintenant vous êtes à ma mercis messire Snoop !


Elle glissa ses mains sous sa chemise et le chatouilla aux endroits les plus sensibles. Elle le sentit se tortiller sous elle et se mit à rire de nouveau.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:49

Snoop




Snoop ne la quittait pas des yeux, comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait, il la dévorait d'un regard gourmand. Il s'était mis en tête qu'il vivrait chaque jour comme le derniers avec elle, pour profiter toujours du moment partagé comme le plus précieux des trésors.

La belle rousse se retrouvait à califourchon sur ses reins, ce qui n'était pas fait pour camer ses ardeurs.
Au contact de ses mains sur sa peau il se mit à frissonner et quand il sentit les chatouilles envahir son corps il se mit à bouger, sa virilité compresser contre les jambes de sa femme.

Huuuummm j crois que j suis prisonnier, fais de moi ce que tu veux, enfin.... si exceptionnellement tu pouvais éviter de me fracasser le crâne....

Snoop remonta ses mains sur ses fesses qu'il malaxait sans pudeur avant de l'attirer brusquement sur son vît grossit


Tu vas abuser de moi? parce que sinon j crois qu il va t arriver des bricoles à toi hein


Leurs yeux ne se quittèrent plus, Snoop se mordait les lèvres résistant encore l'incroyable tentation de se jeter sur elle, et de l'aimer comme jamais.
_________________
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:51

Dotyy etait heureuse et cela devait se voir sur son visage. Ils s'etaient enfin retrouvé. Il avait retrouvé son magnifique sourire, ses taquineries et ses caresses etaient de nouveau là.

Elle ne put s'empêcher de rire a ses dires.


Euhhhhhhh .... Laisse moi réfléchir deux minutes.

Pour l'embêter, elle prit bien son temps pour lui répondre, continuant en même tant de le chatouiller.

Alors je dirais qu’oui tu es mon prisonnier, ensuite pour ce qui est de te fracasser le crane, cela dépendra si tu reste sage quand je vais commencer mes tortures sur toi.


Joignant le geste a la parole. Elle l'embrassa sans ménagement, enfonçant sa langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne.

Quand elle eut finit, elle se releva et le regarda droit dans les yeux.


En ce qui concerne abuser de toi, la réponse et non ! Enfin si j'abuse tout le temps de toi. Mais pas ici car je crois qu’on nous observe un peu trop la. Je propose plutôt une chose qui va freiner tes envies.


Elle se leva, fit tomber sa robe a ses pieds et couru jusqu'au bord du lac et plongea dedans. L'eau etait froide mais cela la stimula encore plus. Quand elle remonta à la surface elle vit Snoop qui la regardé.

Mon amour tu compte me regarder longtemps ou tu va venir me réchauffer.

Elle lui décocha un magnifique sourire et se mit à rire.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:52

Snoop


Snoop regardait Dotyy se lever et laisser tomber sa robe à ses pieds avant de courir se jeter dans le lac.
Elle plongea sans même s'inquiéter de la température de l'eau sans quoi elle aurait sans doute fait marche arrière.


Mon amour tu compte me regarder longtemps ou tu va venir me réchauffer.


Il la regardait stupéfait, non pas qu'il n'aimait pas l'eau, mais... là elle devait être quand même super froide.
Décidément cette femme lui ferait bien faire n'importe quoi. Il finit par abdiquer, se leva, enleva sa chemise et ses braies et se mit à courir à son tour son réfléchir à l'eau glaciale dans laquelle il se jetait.
Snoop se jeta dans le lac tête la première dès que le niveau de l'eau avait atteind la hauteur de ses genoux. C'était saisissant, il fit quelques brasses sous l'eau pour tenter de s'habituer à la température, et ne ressortit la tête que quelques mètre plus loin, remplissant à nouveau ses poumon d'air avant de replonger et nager jusqu'à effleurer les jambe de sa femme et remonter le long de son corps tout en la caressant, et ressortir face à son visage à seulement quelques centimètre de ses lèvres.

Tu sais que t'es complètement folle? C'est un peu tot pour la baignade quand même, on va attraper la mort!!!

Il l'entoura de ses bras, et se laissa disparaitre sous les eau, pour lui offrir un long baiser sous marin, comme pour éviter les regards qui pourraient se poser sur eux.

Les bords du Lac de Chinon. 11040810


Dernière édition par dotyy le Sam 30 Juil - 13:59, édité 1 fois
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:53

Dotyy le dévora des yeux quand il enleva sa chemise et ses braies. Elle se mit à rire quand elle le vit plonger sans réfléchir dans l'eau qui etait, elle devait bien l'avouer assez froide.

Elle frissonna quand elle sentit les doigts de son mari l'effleurer au niveau des jambes puis remonter lentement le long de son corps. Il avait le don pour s'avoir comment la mettre dans un état tout à fait indécent.

Elle plongea son regard dans le sien quand celui-ci réapparut de sous l'eau. Un sourire éclaira son visage au dire de son mari.


Tu sais que t'es complètement folle ? C'est un peu tôt pour la baignade quand même, on va attraper la mort!!!

Elle eut juste le temps de dire "oui" qu'il l'entraînait sous l'eau pour lui offrir un baiser des plus sensuel. Elle noua alors ses jambes autour de sa taille et se colla bien contre lui. Aplatissant sa poitrine plus que généreuse du a l'allaitement contre son torse. Elle se rendit à ce moment a quel point sa carrure avait changé. Sa musculature était devenue impressionnante.

Bien sur, il n'y avait pas que ca qu'elle pouvait sentir d'impressionnant en lui. La position qu'elle avait adopté etait plus que voulut. Elle ne put s'empêcher pendant leur baiser échanger de frotter son bassin contre le sien. Réveillant en lui ce qu'elle avait ressentit quelques minutes plutôt sur l'herbe.
^
Quand ils remontèrent à la surface, elle prit une grande inspiration et de nouveau le couva avec amour.



Je t'aime mon amour.


Elle l'embrassa de nouveau et laissa courir ses doigts le long de son dos. effleurant chaque centimètre de sa peau comme si s'etait la première fois qu'elle le découvrait.
Peu importe si des gens les regardé, elle oubliait tout dans ses bras. Puis a part leur tête et le haut de leur épaules, on ne pouvait pas voir grand chose.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:54

Snoop



Snoop aimait ces moments de douceur et de sensualité partagé avec sa femme, toujours bien trop rares à son gout mais tellement bon.
Il sentit l'étreinte de ses jambes se serrer autour de sa taille ses yeux clairs reflétaient les rayon du soleil, il était éblouit par sa beauté.
Ses yeux, ses seins, ses mains tout en elle émoustillait ses sens.

Pire encore quand il sentit ses reins se resserrer contre ses hanches, sa virilité un instant apaiser par l'eau froide se réveilla de plus belle.
Doucement après avoir caressé ses lèvres de sa langue, il la mordillait délicatement et sensuellement tout en resserrant ses bras autour d'elle il accompagnait ses mouvement accentuant encore le désir qui l'envahissait.

Je t aime aussi mon ange, et même cette eau froide ne saura apaiser mes ardeurs....
Jouissance d'un baiser,
Frisson d'une caresse,
Son coeur sent ma tendresse,
Je me laisse embraser.

Voilà ses jambes décroisées;
Glissant mes doigts timides,
Sur ta toison humide,
Je vais l'apprivoiser.

Elle cambre son corps avide,
Excitant mon désir
Comme un apelle au plaisir
Je la suis elle me guide.

Elle s'envoles vers les nues,
Haletante et confuse,
M'uses et je m'amuse,
Troublé de l'ingénue.

Glissant entre ses fesses,
Je presse et je taquine,
Provoquant la coquine,
Qui s'expose à la caresse.

Empoignant sa poitrine,
La féline me crie “oui !”
Elle s'arque et jouit,
Défaille et dodeline.

Elle se cambre et roucoule,
Puis esquisse un baiser doux,
Niche son visage dans mon cou,
S'abandonne à ses sentiments qui déboulent

Je reste là à la caresser,
Son souffle léger je respire,
Mon temps passe à sourire,
A rêver et à l'embrasser..... A l'aimer
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:55

Dotyy n'avait pu résister ni aux caresses, ni aux baisers de son homme. Ni le temps, ni l'endroit et encore moins les gens avaient de l'importance.

Elle s'abandonna complètement a ses vagues de plaisir que lui procurer son mari. Quand leur folle étreinte fut terminée, elle resta contre lui, sentant maintenant très bien l'eau froide.

Elle le regarda avec amour et lui sourit.


Je crois que si on reste dans l'eau plus longtemps on va finir malade.

Elle partit à rire, se détacha à regret de son mari et nagea jusqu'au bord ou se trouver leurs vêtements. Elle se hissa sur le bord et s'assit dans l'herbe regardant son mari faire la même chose.

Elle ne perdit pas une miette de la scène. Hmmmm jamais elle ne lasserait de le regarder et encore moins de l'embrasser, le toucher et surtout l'aimer.

Elle attrapa sa houppelande et l'enfila. Tant pis elle serait mouiller mais elle avait froid.


Nous devrions rentrer nous réchauffer mon cœur. Je propose une bonne tisane et un bon lit.


Elle lui sourit coquinement et s'approcha de lui. Elle se colla de nouveau bien contre lui et l'embrassa avec une infinie douceur.

Elle prolongea le baiser un peu puis lui attrapa la main, glissa ses doigts entre les siens et l'entraîna vers l'auberge ou ils logeaient.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  dotyy Sam 30 Juil - 13:57

Snoop



Snoop avait passé un moment de douceur et de sensualité comme il les aimait, il fut déçu quand sa femme quitta le creux de ses bras, bien qu'elle avait raison, l'eau était très froide et même les meilleurs moments avaient une fin.

A son tour il sortait de l'eau et enfilait ses braies laissant le soleil le sécher un peu avant d'enfiler sa chemise.
Il passa ses quelques minutes allongé à contempler sa femme, enfilant sa houppelande protégeant son corps à son regard.

Tu devrais te laisser sécher un peu avant d'enfiler ça....

Il la regardait en riant, ne perdant pas une seconde de cet instant de bonheur.


Nous devrions rentrer nous réchauffer mon cœur. Je propose une bonne tisane et un bon lit.


Une tisane???? pouaaaaaaaaarrrrffff, t'veux m'empoisonner ou quoi!!!!!???

Sa mains glissait entre ses doigts, il était tant de rejoindre les petits et de rentrer à l'auberge.
Il ramassa sa chemise en se relevant et la jeta sur son épaule en faisant chemin vers le village mains dans la main, avec la femme qu'il aimait.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bords du Lac de Chinon. Empty Re: Les bords du Lac de Chinon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum