Souvenirs de Dotyy et Snoop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande annulation mariage

Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:36

Dotyy entra doucement dans une des salles. Sa demarche etait des plus douloureuse pour elle mais il fallait aller de l'avant et penser a l'avenir.


Bonjour,

je me présente, je suis Dame Dotyy. Je m'adresse a vous car j'aimerais demander l'annulation de mon mariage. J'habite a Chinon mais je me suis mariée dans le comté du languedoc dans la petite chapelle saint Nicolaïde du diocese de Narbonne.

Le mariage a etait celebrée par soeur désiderade le 11 décembre 1458.

Mon mari ma quitté le 20 Avril 1459. Il reside lui en languedoc a Uzes. Il est bien sur au courant de ma demarche et viendra ici si vous le souhaitez.

Nous avons eu 5 enfants ensemble dont trois sont morts.

si vous avez besoin de temoignage des personnes sont pretes a venir ici le faire. Comme un de mes temoins et un ami qui habite en touraine.



Elle attendit sagement, le coeur lourd.


Dernière édition par dotyy le Mer 9 Nov - 15:38, édité 1 fois
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:37

Rhiana



Bonjour

Je suis Rhiana de Hasselt , procureur de l'oe de Tours

en effet il faut que votre époux vienne jusqu'ici et que vous remplissiez ceci


DEMANDE D'ANNULATION (DISSOLUTION) DE MARIAGE

Officialité épiscopale de Tours


Nom IG des conjoints :

Date du mariage :

Demande :

Demandeur
Motifs


Enfants : oui - non

Pièces annexes :

Certificats de baptême
Certificat de mariage
Témoignages



Dernière édition par dotyy le Mer 9 Nov - 15:39, édité 2 fois
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:37

Dotyy vit arriver une dame.

Bonjour Dame Rhiana de Hasselt. je vous remplie cela de suite et j'ecris a mon mari pour qu'il vienne aussi.

Par contre je n'ai pas de certificat de mariage mais je peu voir pour l'avoir. Pour les temoignages vous voulez des courriers ou les personnes peuvent venir directement ?


Elle prit le papier, le remplit et lui tendit.

DEMANDE D'ANNULATION (DISSOLUTION) DE MARIAGE

Officialité épiscopale de Tours


Nom IG des conjoints : Snoop71 et Dotyy

Date du mariage :11 décembre 1458

Demande :annulation du mariage

Demandeur : Dotyy

Motif : abandon de l'epoux


Enfants : oui , 3 enfants

Pièces annexes :

Certificats de baptême : le mien.
Demande annulation mariage Dotyy11562f3


Certificat de mariage

Témoignages
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:41

Snoop


Snoop avait fait un long voyage, il arriva tout poussiéreux en possession des documents que Dotyy lui avait demandé d'amener. Il se secoua avant d'entrer, plus pour gagner quelques seconde et respirer qu'espérant redonné couleur à ses braies.

C'était un moment difficile pour lui, mais il le savait nécessaire, pour son bien et celui de Dotyy, mais la revoir, revoir son visage, son sourire, ses yeux.... il se parlait à lui même comme pour s'encourager dans ce moment difficile


Allé Snoop, soit courageux pour une fois.....

D'un seul coup il se redressa et entra, très vite ses yeux tombèrent sur Dotyy son coeur se mit à battre, il avança vers elle sans la quitté des yeux, rien autour n'avait de l'importance.

Bonjour Dotyy, j'ai pu ramené mon certificat de mariage et en passant par Narbonne j'ai récupérer notre certificat de mariage. Enfin, suppose que c est pas toi qui en a besoin.


Tout en disant ses mots il se tourna vers la dame qui visiblement l'attendait avec un document. Il jeta un oeil dessus et le pris pour le remplir et joindre les pièces qui lui étaient nécessaires


DEMANDE D'ANNULATION (DISSOLUTION) DE MARIAGE

Officialité épiscopale de Tours


Nom IG des conjoints : Snoop71 et Dotyy

Date du mariage :11 décembre 1458

Demande :annulation du mariage

Demandeur : Snoop

Motif : abandon de l'epoux


Enfants : oui , 3 enfants

Pièces annexes :
Certificat de Baptême
Certificat de mariage


Snoop fit un pas en arrière et attendit à côté de Dotyy, il n'osait plus la regarder, les yeux dans le vide, il laissait passer ses minutes interminables.





[HRP] J'ai un soucis pour insérer les images. "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails" Comment j'peux faire pour joindre les documents? [HRP]
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:42

dotyy a écrit:Demande annulation mariage 11072810


Demande annulation mariage 11072810
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:43

Dotyy attendait sagement en compagnie de Dame Rhiana de Hasselt quand elle vit entrer son époux. Son cœur fit un bon. Elle ne l'avait pas revue depuis plusieurs mois mais ses sentiments envers lui etait toujours aussi fort. Il etait couvert de poussière et elle ne put s'empêcher de sourire en pensant que même comme cela il etait toujours aussi beau.

Il s'approcha d'elle et elle du se faire colère pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser comme avant. Il salua dame Rhiana de Hasselt puis s'adressa à elle.


Bonjour Dotyy, j'ai pu ramener mon certificat de mariage et en passant par Narbonne j'ai récupérer notre certificat de mariage. Enfin, suppose que c est pas toi qui en as besoin.

Elle plongea ses yeux bleus dans son regard ai tout ce qui ils avaient autour disparue. Elle détailla chaque détail de son visage. Elle dévora des yeux sa bouche a défaut de pouvoir le faire en vrais. Elle repensa alors a leur dernière étreinte au lac de Chinon. Elle est de nouveau la bas mais n'avait pas encore pu mettre pied la bas. Trop de souvenir qui lui faisait peur. Elle devait être forte pour les enfants mais elle avait beaucoup de mal. Combien de nuit avait-elle passé à pleurer ? Elle avait perdu beaucoup de poids. Son caractère n'avait pas changé mais ca façon de voir les choses et les autres oui.

Elle refusait que tout homme l'approche, elle avait essayé de passer à autre chose mais sans grand succès. Aucun autre n'etait Snoop. Aucun autre avait son sourire, ses yeux, ses mains, son torse. Elle avait tant aimé le taquiner avec ca... Peut-être un peu trop. Elle en avait conscience maintenant, comme beaucoup d'autre chose.

Oui il l'avait quitté mais il avait ses raisons. Elle ne lui en voulait pas... Elle l'aimait trop pour cela. Elle aurait du être plus a son écoute qu'a la sienne. Il l'avait pourtant prévenu mais elle avait etait bête. Comment deux personnes qui s'aimer tant, qui avait traversé tant d'épreuves en arrivaient la maintenant.

Elle etait a l'origine de cette demande d'annulation. Elle le faisait pour lui, pour qu'il soit heureux et puisse refaire ca vie. Qu'il trouve enfin la femme qui serait le rendre heureux. Elle espérait que cette femme arriverait la ou elle avait échoué.

Perdu dans ses pensées, elle mit un temps a répondre... Snoop avait baissé la tête.


Je te remercie Snoop, j'espère que tu as fait bonne route.

Puis elle attendit à ses cotés mais sans qu'elle s'en rende compte elle avait glissé sa main dans celle de Snoop.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:44

Rhiana



Bien

Rhiana rassembla le tout puis se tournant vers eux

les témoignages par courrier cela suffira, et à présent chacun votre tour veuillez nous expliquer ce qui a pu vous mener à une telle décision

Je prendrais note de tout et remettrait le tout à son Eminence dès son arrivé
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:45

Altaiir


De Nous, Altaiir Auditore da Firenze, Vicomte de Rigny-Ussé


Sincères salutations aristotéliciennes, par la présente nous confirmons sur notre honneur que dame Dotyy vit bien en Touraine seule avec ses enfants, en témoignage pour la dissolution de son mariage avec le sieur Snoop71.

Prions pour qu'avec cette étape, les deux âmes puissent aspirer à reprendre une vie chacun de leur côté et sans revivre la même situation.

Cordialement


Fait à Ussé ce 30 juillet 1459

Le Vicomte de Rigny-Ussé :

Demande annulation mariage Altae

Demande annulation mariage Altaiirrouge


dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:47

Dotyy écouta avec attention Dame Rhiana.

les témoignages par courrier cela suffira, et à présent chacun votre tour veuillez nous expliquer ce qui a pu vous mener à une telle décision

Je prendrais note de tout et remettrait le tout à son Eminence dès son arrivé


Hmmmm dotyy détester parler de tout cela mais la, il fallait le faire. Elle sera la main de Snoop malgré elle et prit la parole.

Pour ma part, je fais cette démarche pour deux raisons.

La première étant de voir de nouveau mon mari heureux. Le voir refaire ca vie et enfin pouvoir faire ce qu'il a toujours eu envie.

La deuxième est que je puisse moi aussi refaire ma vie si l'occasion sans pressente.

Si mon mari est parti c'est qu'il avait ses raisons et surment de très bonnes. La vie avec moi n'est pas facile. Je suis.. enfin j'etais une femme qui aimé plaire aux hommes. Mon mari m'a connu comme cela et ma épousé en sachant tout cela.

Mon mari est un grand jaloux et il n'a pas supporté le regard des autres hommes sur moi. Je n'ai jamais trompé mon époux mais je n'ai rien fait pour calmer sa jalousie. je suis aussi responsable que lui dans l'échec de notre mariage.

Je mentirais si je disais que je n'aime plus mon mari, cela serait surment plus simple, mais ce n'est pas le cas. Je lui ai fait assez de mal par le passé et je veux aujourd'hui lui rendre sa liberté pour qu'il puisse être de nouveau l'homme que j'ai connu.

Voila pourquoi je demande l'annulation de notre mariage.


Elle baissa les yeux et retient ses larmes.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:48

Snoop


Snoop se tenait à coté de son épouse, des milliers de sentiments envahissait son être, il sentit la mains de sa femme prendre la sienne, irrésistiblement ses doigts se resserraient sur les siens, son cœur se mit à battre si fort qu'il pensait que tout le monde s en rendait compte.
Il regarda Dotyy, lui esquissa un sourire, sensé la rassuré alors que la dame qui les accueillait prenait la parole.
Il aurait voulu retrouver Dotyy dans d'autres circonstances, il aurait voulu que tant de chose soient différentes.

Expliquer... qu'est ce qu on peut expliquer???

Snoop fut plutôt pas mécontent de voir que Dotyy s'avançait pour prendre la parole, il écoutait avec attention ce qu elle disait, se demandant si d'autres qu eux deux pourraient comprendre, pourtant elle avait tout dit, c était bien là les raisons de leur séparation.

Dotyy en finissait avec ses "raisons", Snoop ressentait son chagrin, il n'avait qu'une pensée, la prendre dans ses bras pour apaiser sa peine, il n avait jamais supporter de la voir souffrir, de la voir malheureuse et c'est pas maintenant que ça allait commencer.
Mais la situation devait paraitre déjà bien complexe, il était inutile d y ajouter de la confusion, Dotyy et lui savait pourquoi et comment ils en étaient arrivé là mais il fallait maintenant l'expliquer.

Snoop s'avança à son tour, cherchant Dotyy du regard tentant au moins de la rassurer à distance.


Dame, je ne vois pas ce que j'aurais à dire de plus. Vous le voyez vous même, le lien qui nous lie est fort, fusionnel, incassable.
Ma femme est une femme merveilleuse, je l'admire je la respecte j'aurais voulu son bonheur, comme elle voulait le mien.
Aujourd hui encore, dans ses douloureuse séparation, l'un comme l'autre ne recherchons qu'une chose, le bonheur de l'autre.
C'est pour cela qu on s est marié, et c est encore pour ça qu on se sépare.


Le jeune homme sentait ses larmes monter, il s'arrêta une minutes pour reprendre son souffle, une nouvelle fois à la recherche du regard de sa femme, puis il reprit.
Le voix tremblante, parasité de mille émotion il tenta de répondre.


On s aime tout deux mais notre amour est destructeur, nous nous sommes détruits, nous nous sommes perdus, nous nous sommes fait trop de mal. Inutile de savoir qui a le plus "abimer" l'autre, de savoir à qui la faute... Je suis jaloux, elle est séductrice... Une dispute, deux dispute, la violence monte, dans les mots jamais dans les geste, on se fait de plus en plus mal, la peur est la plus présente encore entrainant avec un peu plus de jalousie, et des disputes plus forte encore, ou nous sommes deux à souffrir.

Les larmes se mettent à couler sur ses joues...


Le jour ou je suis parti, parce que oui, j ai abandonné ma femme et mes enfants, la dispute était certainement pas la pire que nous ayons eu tout deux, loin de là. Une de plus une de trop... Dotyy est incontrôlable, j ai besoin de contrôle, je perdais avec elle le contrôle de moi-même, j n étais plus moi d'ailleurs, j étais plus rien.

Depuis les premiers jours de notre histoire c était compliqué entre elle et moi, j'ai sans doute pensé que j pourrais la changer. Mais on ne change pas une femme, pis Dotyy ne mérite pas qu on la change, elle est parfaite comme elle est. Je l ai aimé comme ça, j ai pas envie qu elle change, c est juste pour moi une douleur et une angoisse permanante que je ne pouvait plus supporter, que je transformait en colère à son encontre la blessant , lui faisant mal à mon tour, comme un cercle vicieux dont on ne sort pas.
La confiance s ébranle, les mots se perdent... et on se détruit un peu plus chaque jour.

Aujourd hui on est là tous les deux devant vous, pour le bonheur de l autre, pour tenter d'avancer. Dotyy, restera Dotyy, celle que j ai aimé au plus profond de moi, et la mère de mes enfants. Je serais toujours là pour elle, mais nous avons tout deux beaucoup souffert, et ces cicatrices là resteront ouverte à jamais.

Voila madame, je sais pas si j ai été très clair dans mes mots, mais... j sais pas faire mieux, j parle avec mon cœur, ma tête à souvent du mal à me suivre


Snoop tenta d'essuyer discrètement les larmes resté collé à ses yeux, avant de revenir auprès de sa femme, avec une esquisse de sourire glissa sa main dans la sienne.


Scusez moi... j ai oublié, un coursier de la mairie d'Uzès devrait arrivé très rapidement pour l'attestation de résidence.

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:50

Esteban



Esteban, fidèle serviteur de la mairie d'Uzès arriva à son tour tout essoufflé, à bout de souffle, visiblement affamé il débitait les mots entrecoupés de longues respirations, à la recherche d'un nouveau souffle.

Messire Snoop, messire Snoop..... m'dame le maire ... m'a demandé......

Esteban qui courait se pris les pieds dans le tapis et tomba dans un capharnaüm sans nom. Tout penaud le jeune écuyer se releva, et reprit sans plus attendre.

Elle .... elle m'a demandé de ... vous porter ce plis. Elle a dit que... que c'était d'une extrême urgence.... J'vous ... assure... que ... j'ai... fait au plus... vite. C'est loin quand même....

Le morveux piqué devant Snoop, pour qui s'était pris d'affection, lui qui avec toute la gentillesse du monde l'avait nourri plusieurs jours d'affilés ne bougeait plus, tendant le plis.

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:51

Snoop


Snoop se retourna en entant quelqu'un arrivé en courant. Il manqua d'éclater de rire quand il aperçu le maladroit morveux qui trébucha dans le tapis.

Heyyyy Banbane, vas doucement l'ami, nous ne sommes pas à la minute, n'allez pas vous faire mal.

Snoop prit le plis tendu par le minot, le décacheta et en fit une lecture rapide. En guise de remerciement, il donna quelques écus au gamin qui attendait devant lui.

Allez file Babane, va te restaurer, et attend moi dans la taverne du coin, on rentrera ensemble, ça t'éviteras de te pedre.

Snoop tendit à son tour le parchemin à la dame

attestation de résidence

J'espère que cela vous ira...
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:52

Rhiana



Bien
Elle rassembla les parchemins et les déposa sur la bureau de son Eminence

Son Eminence va prendre connaisance de tout cela

il va falloir être patient ce dernier est encore au conclaves pour l'élection du nouveau pape
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:54

Camille


Camille était venue soutenir en silence le couple qu'elle avait rencontré à leur mariage dans cette épreuve se disant que la procure ne devrait pas tarder à revenir.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:55

Rhiana


Rhiana fut surprise de voir Camille dans cette salle, elle avait pas été citée comme témoin

Votre dossier est à l'étude , dès que son Eminence aura fini, je déposerais mon requisitoire si celui c n'a pas de question à us poser, donc patiente
(irl ljd Clodeweck à prit ses vavcances annuel, retour le 9 donc sa reprendra à partir de ce moment là)
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:56

Dotyy etait aller s'asseoir dans un des fauteuils, le cœur lourd. Des souvenirs lui revenaient en tête, elle essaya de garder que les bons et de jeter le reste. Le reste ne la ferait pas avancer et encore moins faire le deuil de tout ca.

Elle sourit et salua Camille quand elle passa et cela lui fit plaisir de la voir. Son geste la touchée plus qu'elle ne le montra.

Puis Dame Rhiana reprit la parole pour leur dire que leur dossier etait en étude et qu'il fallait être patient. La patience qu'elle mot facile à dire mais à mettre en place pas évident mais elle n'avait pas le choix... Donc elle serait patiente.

Elle regarda Snoop un instant puis reporta son attention sur la fenêtre car plus elle le regardait plus son cœur avait mal.

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 15:59

[color=red]
Rhiana
[/colo]

En ce jour du 3 octobre 1459, nous avons reçu en nos murs, Dame Dotyy et Messire snoop, qui nous demande une annulation de mariage

Voici leur demande


DEMANDE D'ANNULATION (DISSOLUTION) DE MARIAGE

Officialité épiscopale de Tours


Nom IG des conjoints : Snoop71 et Dotyy

Date du mariage :11 décembre 1458

Demande :annulation du mariage

Demandeur : Dotyy

Motif : abandon de l'epoux


Enfants : oui , 3 enfants

Pièces annexes :

Certificats de baptême :

Demande annulation mariage Dotyy11562f3

Demande annulation mariage 11072810

Certificat de mariage :
Demande annulation mariage 11072810

Témoignages
Spoiler:

Après avoir écouté les deux partit, nous constatons que malgré le dialogue, les époux sont décidé à mettre fin à leur mariage

En vertu du Sanctam Aristotelicam Ecclesiam Codex Iuris Canonici, Section B, article 6.3

Article 6.3 : L’abandon du domicile conjugal par l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois. Le conjoint reconnu coupable de négligence conjugale est passible de l’impossibilité de remariage.

Attendu que la jalousie de l’époux détruisait leur union

Je demande à Son Eminence et son tribunal de prononcer la dissolution du mariage entre les deux parties et de confier la garde des enfants à leur mère ou à un prêtre de la paroisse qui en prendra soin de lui

Par ailleurs nous demandons que cette annulation soit assortie des pénitences suivantes


La dicte Dotyy ne pourra se remarier avant un délai de 3 mois après la publication du jugement définitif. Et le port d’une bannière de pénitent durant cette période devra être respecté et sanctionné si elle n’est pas respectée.
Dame Dotyy gardera ses enfants et sera tenue de laisser Messire Snoop les voir en sa présence uniquement

Le Sieur Snoop ne pourra se remarier avant un délai de 6 mois après la publication du jugement définitif. Et le port d’une bannière de pénitent durant cette période devra être respecté et sanctionné si elle n’est pas respectée,
Vu l’abandon du domicile et la jalousie qu’il a témoigné et reconu, il est conseiller de lui retirer la garde des enfants, il pourra voir ceux-ci en présence de son ex épouse uniquement

Période à l'issue de laquelle ils pourront faire confession publique et obtenir le droit de se remarier de la part de l'évêque de leur diocèse, celui-ci leur accordant ou pas au vue de leur conduite en tant que fidèle.

Voici ce que nous demandons, nous procureur de l’officialité, à Son Eminence et à son illustre tribunal
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 16:02

Minlawa


Demande annulation mariage 112Demande annulation mariage Min10Demande annulation mariage 211

Aux autorités de la justice d'église Romaine,
Aux membres de l'Officialité de la province de Tours,
Aux Peuples de Touraine,
Aux clercs de Touraine,


Nous, Monseigneur Minlawa de montfort, Juge de l'Officialité Episcopale de Tours, Vicaire général de Tours et Archexorciste, vous salut devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote.

Nous avons été appelé afin de remplacer notre merveilleuse Eminence Clodeweck de Montfort Toxandrie à la tête de la Justice Ordinaire d’église de Tours. Ainsi nous nous portons juges de l’officialité de la province de Tours, et nous proposons au Diocèse du Maine de lui fournir un service de Justice.
Nous avons donc relut toutes les minutes qui nous étaient disponible sur cette grave affaire.
Nous avons imadiatement et sans discuter, accepter la proposition du procureur qui nous semble juste.

Nous avons donc décidé ceci :

Dissolution du mariage de Snoop71 - Dotyy

DE LA JUSTICE ORDINAIRE D'EGLISE:

    Parce que le mariage « vite fait, vite défait, facilement défait » n’est pas de notre gout, et que le fait de se marier devait être à vie et non pas se dissoudre. Mais par respect pour le Droit Canon et le Dogme :

Pour la Femme :
Du nom de Dotyy, Fidèle du Diocèse de Touraine à l’ouverture du procès :
- Elle ne pourra se remarier avant un délai de 3 mois après la validation de cette publication qui est un jugement définitif.
- A la demande du procureur, il sera ajouter au jugement le port d’une bannière de pénitent durant une période qui devra aller de la parution de ce jugement définitif jusqu’à la validation de celui-ci par Rome. Le non respect de ce port de bannière et sanctionné par l’interdiction de remariage définitive et pour la raison que la pénitence d’avoir épousé un homme devant dieu puis de prendre le mariage pour un sacrement qui se fait, se défait, puis se refait, est un acte qui nous indigne au plus haut point.


Pour l’homme :
Du nom de Snoop71, fidèle du Diocèse de Nîmes à l’ouverture du procès :
- Il ne pourra se remarier avant un délai de 6 mois après la validation de cette publication qui est un jugement définitif.
- A la demande du procureur, il sera ajouter au jugement le port d’une bannière de pénitent durant une période qui devra aller de la parution de - ce jugement définitif jusqu’à la validation de celui-ci par Rome. Le non respect de ce port de bannière et sanctionné par l’interdiction de remariage définitive et pour la raison que la pénitence d’avoir épousé une femme devant dieu puis de prendre le mariage pour un sacrement qui se fait, se défait, puis se refait, est un acte qui nous indigne au plus haut point.

Pour les raisons :
Abandon de domicile de la part de l’homme qui est partie en retraite et en a abusé alors qu’il avait une famille de Sang à assumer.
Disparitions des sentiments amoureux pour l'homme.
Incompatibilité d'humeurde la part des deux membres du couple.

Annexe des Minutes :
Minutes du procès


Que cela soit dis à tous!



Fait à Tours, en tant que président d'officialité
en ce 31, jour du mois de Octobre de l'an de Grâce MCDLIX


Demande annulation mariage Signat11
Minlawa de Montfort.
Vicaire à votre service.


Demande annulation mariage Minlawa2
[/quote]

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 16:03

Minlawa


Demande annulation mariage 112Demande annulation mariage Min10Demande annulation mariage 211

Aux autorités de la justice d'église Romaine,
Aux membres de l'Officialité de la province de Tours,
Aux Peuples de Touraine,
Aux clercs de Touraine,


Nous, Monseigneur Minlawa de montfort, Juge de l'Officialité Episcopale de Tours, Vicaire général de Tours et Archexorciste, vous salut devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote.

Dissolution du mariage de Snoop71 - Dotyy

DE LA JUSTICE ORDINAIRE D'EGLISE:

Nous avons donc décidé ceci :

Annexe sur la garde de l’enfant :
- Dotyy gardera les enfants mais sera tenue de laisser à Snoop71 un droit de garde partagée qui sera d’au moins 3 jours tous les 30 jours. Et cela seulement si Snoop71 en fait la demande précise.

-> Si le jugement n’est pas au gout des concernés, nous lui conseillons au plus vite d’ouvrir un nouveau dossier à l’officialité Episcopale de Tours.
Nous avons conscience que le jugement de dissolution de mariage a été long, cependant l’affaire le méritait, les longues délibérations ont permis enfin à cet arrêté de justice et cela grâce à l’ensemble de l’officialité de Tours.



Que cela soit dis à tous!



Fait à Tours, en tant que président d'officialité
en ce 1, jour du mois de Novembre de l'an de Grâce MCDLIX


Demande annulation mariage Signat11
Minlawa de Montfort.
Vicaire à votre service.


Demande annulation mariage Minlawa2
[/quote]
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 16:05

Snoop



Snoop pris connaissance du jugement, il était venu dans l idée d en prendre tous les tords et l exclusive responsabilité du désastre de ce mariage. Il n avait nul intention de revenir dessus ni de contester quoique ce soit et en accepta tous les termes sans rechigner.


Très bien mon père, j'accepterais sans aucune restriction les termes de ce jugement s'ils conviennent à madame
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  dotyy Mer 9 Nov - 16:06

Dotyy prit aussi connaissance du jugement le coeur lourd. Elle s'assit dans un fauteuil pour lire le document car elle tenanit a peine debout. Une forte fièvre etait présente puis de vive douleur au niveau de sa blessure se faisait de nouveau sentir et elle essayait de ne pas penser a celle de son coeur.

Elle ecouta attention ce que Snoop disé. Il etait devenu distant et froid mais elle l'avait surment cherché.


Elle prit la parole et dis :

J'accepte moi aussi et sans aucune restriction les termes de ce jugement dans l'attente de la validation par Rome.

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande annulation mariage Empty Re: Demande annulation mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum