Souvenirs de Dotyy et Snoop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au bonheur retrouvé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 20:16

Au bonheur retrouvé Avatar10
Au bonheur retrouvé Maison10

Depuis plusieurs jours Dotyy et la nounou Mathilde astiquée la maison de bas en haut.
La maison allait héberger un nouveau venu et Dotyy voulait qu tout soit parfait.

Ce matin la, Dotyy allât cueillir des fleurs dans les champs et ramassé quelques feuillages dans la forêt et rentrât chez elle. Elle confectionnât un beau bouquet qu'elle mît sur la table de la salle.


Au bonheur retrouvé 110



Quand elle eut fini, elle rangeât tout et allât à la cuisine préparer le repas du soir qu'ils prendraient tout ensemble. Pour le moment la maison etait calme, la Nounou avait emmené les triplés, ISeult et Isoline en balade en forêt. Quand a Pule, il etait partir pratiquer son activité préférer la chasse. Il avait promis de rapporter du lièvre pour le souper.

Au bonheur retrouvé 111

Dotyy Commençât par faire la soupe. Elle mit dedans des carottes, des pommes de terre et du potimarron. Elle la laissât mijoter. Pendant que la soupe etait sur le feu, elle descendit à la cave chercher une bouteille de vin. Elle sourit en la prenant. C'etait la même que celle qu'ils avaient but sur la plage.

Quand elle remontât dans la cuisine, elle aperçut deux beaux lièvres sur la table. Elle sourit en se disant qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir un fils aussi bon chasseur. Elle trouvât un mot ou etait marqué.



Je serais la ce soir, promis. Bien sur, je serais tout propre.



La dernière remarque de Pule la fit rire. Combien de fois elle l'avait vue revenir couvert de sang. Les premières fois elle avait eût peur mais maintenant elle avait l'habitude.

Elle préparât son civet de lièvre. Elle l'accompagnerait de navet et de petit pois.

Quand tout fût prêt elle allât se changer pour accueillir l'homme qui allait bientôt venir vivre avec eux. Celui qu'elle aimait plus que tout.



Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 14:59, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 20:35

Depuis quelques temps déjà Snoop vivotait à droite et à gauche, mais n'avait pas voulu depuis l'accident d'alambic retourner vivre au GOBB.
A son retour il avait retrouvé Dotyy, celle qu'il avait tant aimé et qui n'avait jamais cessé de faire battre son cœur.

Oubliant le passé, pensant que chacun avait un droit à l'erreur et surtout à une deuxième chance il accepta de reconstruire avec sa belle. Leur relation se construisait entre douceur et passion, rire et complicité, le temps passait, ils avaient tous les deux eu de plus en plus de mal à se passer l'un de l'autre. Alors, quand Dotyy lui proposa de s'installer dans sa maison, il n'hésita pas longtemps à prendre ses quelques affaires pour aller la rejoindre.

Ce soir là après une journée au champs, il passa se plonger à la rivière, se recoiffa les poils au menton, et muni de sa vieille besace vint frapper à la porte de chez Dotyy.


B'soir mon cœur, j'ai une miche de pain et ma vieille besace, toujours une place pour moi dans ta maison?
La miche c'est pas par peur de manquer de pain, juste pour éviter que tu me mordes les miches....


Au bonheur retrouvé 112

Il abandonna sa besace à l'entrée, et alla déposé la miche sur la table, les mains libres, il la pris dans ses bras et la fît tournée avec lui.

Me voila près de toi, t'pourras plus te débarrasser de moi maintenant!!!


Sans la lacher; il cessa de la faire tournoyer, se plongea dans son regard avant de déposer avec gourmandise ses lèvres sur sa bouche délicieuse.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 20:48

Au bonheur retrouvé Avatar10
Dotyy qui venait tout juste de finir de se préparer entendit frapper à la porte. Elle se dépêchât d'aller ouvrir et sourit quand elle vie Snoop. Il avait une miche a la main.


B'soir mon cœur, j'ai une miche de pain et ma vieille besace, toujours une place pour moi dans ta maison ?
La miche c'est pas par peur de manquer de pain, juste pour éviter que tu me mordes les miches...


Elle se mit à rire et lui répondit :

Bien sur qu'il y a toujours une place pour toi et même plus que jamais. Par contre en ce qui concerne tes miches pas sur que je résiste même avec celle que tu viens de m'apporter.


Elle le vit déposer la miche sur la table puis sans qu'elle est le temps de dire quoique se soit la voila qu'il la faisait tourner avec lui. Elle se remit à rire.

Me voila près de toi, t'pourras plus te débarrasser de moi maintenant!!!


Parce que tu crois que je vais me débarrasser de toi, mais faut pas rêver. J'ai besoin de toi. Il y a les arbres à tailler, la cave a rangé, le grenier a aménagé, le pain a faire et sans oublier la brioche.


Elle le regardât et sourit.

Ah oui ! j'ai oublié. Il faut aussi que tu entraîne Pule. Il est impatient, puis les triples veulent aussi. Par contre Isoline et Iseult veulent juste des câlins et un cobaye pour tester leur tambouille.

Elle se mit à rire quand elle vu la tête de Snoop quand elle parlât de cobaye.

Je crois que j'ai fait le tout. Ah non ! j'ai oublié encore une petite chose. MOI.


Elle lui sourit et l'embrassât tendrement.

Quand ils eurent fini cet échange plus que délicieux elle l'entraînât avec elle pour lui faire visiter la maison !


En bas, il y a la cuisine ou tu as posé ta super miche. Ensuite il y a la salle.



Au bonheur retrouvé 113


Ensuite il y a la salle d'eau. Pour le moment on la partage tous mais je compte en faire une autre pour les enfants dans le grenier.


Au bonheur retrouvé 114


Ensuite cette porte même a la cave et celle-ci est celle de ma.. enfin notre chambre. Mais je te la montrerais après le dîner car je ne suis pas sur sinon qu'on mange et les enfants seraient vraiment pas content.


Elle l'entraînât ensuite dans l'escalier et montât à l'étage.


La première porte a droite et la chambre de la nounou. ensuite celle d'après et celle des Filles : Camille, Alienor, Iseult et Isoline. J'aimerais aménager aussi deux chambres au grenier pour que les filles aient plus d'intimité.

Au bonheur retrouvé 115

sinon la première porte a gauche et la chambre de Pule et Esteban
.

Elle ouvrit la porte.


Au bonheur retrouvé 116

et pour finir la porte juste après et celle qui monte au grenier. On le visitera un autre jour, les enfants ne vont pas tarder.

Elle redescendit avec Snoop et se retournât d'un coup et l'embrassât avec amour.


Bienvenue chez toi mon amour. La maison te plait j'espère ?


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:00, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 20:51

Snoop était heureux de découvrir la maison qui deviendrait la sienne, celle qu'il partagerai avec toute sa petite famille.

Parce que tu crois que je vais me débarrasser de toi, mais faut pas rêver. J'ai besoin de toi. Il y a les arbres à tailler, la cave a rangé, le grenier a aménagé, le pain a faire et sans oublier la brioche.

Il se mît à rire aux mots de Dotyy

Mais tu m'a préparé un programme pour les 10 prochaines années ou quoi? J'suis pas un homme à tout faire tu sais? Parce qu'au choix j'préfère aller faire des cabanes dans les bois avec les enfants ou des châteaux de sable. Bon et entrainer Pule... mais j'suis pas sûr d'être super résistant comme punching-ball.

Les yeux de Snoop s'écarquillèrent quand Dotyy lui annonça qu'il serait aussi le cobaye d'expériences culinaires "spéciales".

Moui... et sinon d'autres bonnes nouvelles?

Tout deux mains dans la main entamèrent la visite de la maison, Snoop aurait bien laissé passer un peu de temps dans le baquet de la salle dos, ou en testant le matelot du lit de la chambre qui serait la sienne.
Il se contenta d'y déposer sa besace, avant de rejoindre la table ou tous ensemble devait diner.


Bien, me voilà près à faire connaissance avec le reste de la famille.

Il tira sur sa chemise pour être bien présentable, puis vola un baiser à Dotyy pour se donner du courage. L'air de rien, cette première rencontre l'intimidait, il imaginait bien, que les enfants allaient lui en faire voir de toutes les couleurs, mais qu'importe, après avoir apprivoiser un cochon, il pourrait bien apprivoiser des enfants.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:07

Au bonheur retrouvé Avatar10
Dotyy regardait Snoop en souriant quand elle entendit la porte s’ouvrire. Elle se penchât alors vers Snoop et lui dit tout bas.

Ca y est ! c'est le grand moment. ne t'inquiète pas ca va bien se passer.


Elle lui sourit et allât au devant des enfants.

Elle s'accroupit et elle vit débouler sur elle 5 tornades. Elle se mit à rire et les embrassât. Puis elle les regardât et leur dit d'une voix très douce.


Mes amours, vous vous rappelez, il y a quelques jours je vous ai dit que j'avais rencontré un homme formidable, attentionné, gentil et qu'il allait venir vivre avec nous. Et bien il est-la.


Elle se relevât et se tournât vers Snoop, le sourire aux lèvres.


les enfants, je vous présente : Snoop.



Elle regardât un court instant Snoop, puis les enfants et comme personne ne prenait la parole, elle présentât les enfants.


Snoop, mon cœur je te présente d'abord Alienor.

Au bonheur retrouvé Alieno10


Elle prit la jeune fille par la main et celle-ci dit :



Bonjour Messire Snoop.


Quand Dotyy approchat Camille de Snoop, elle se cachât dans la robe de sa mère.

Snoop, je te présente ma grande timide Camille.



Puis elle s'adressât à Camille.


Au bonheur retrouvé Camill10

Mon ange, dit bonjour.

Camille regardât sa mère et dit d'un trait.


Bonjour messire, voleur de maman.


Dotyy n'eût pas le tant de dire quoique se soit que Camille etait partis se cacher derrière son frère et celui-ci prit la parole. Evitent ainsi a ca sœur une remontrance.

Au bonheur retrouvé Esteba10

Bonjour, messire Snoop, je suis Esteban. Bienvenue.

Puis il retournât à coté de ses sœurs.

Elle allait présenter ses deux dernières filles quand celle-ci se jetèrent sur Snoop en Hurlant.



Bonjour, moi je suis Iseult.


Au bonheur retrouvé Iseult10



et moi, et moi, je .. suis ... Isoline et je viens d'avoir 4 ans.


Au bonheur retrouvé Isolin10

Elle ne pût s'empêcher de rire.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:01, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:08

La porte d'entrer venait de s'ouvrir, Snoop commençait à stresser, et Dotyy lui lança un sourire sensé le rassurer mais qui n'eut pas l'effet escompté.
Il prit une profonde respiration, comme si il allait lancer dans la fosse aux lions.
Snoop resta en retrait et laissait se dérouler les retrouvailles familiales avec beaucoup d'émotions.
Puis Dotyy passa aux présentations, cela commença gentiment avec Alienor vers qui il avança jusqu'à lui prendre la main pour y déposer une bise.


Bonjour, jeune demoiselle, ravi de faire ta connaissance.

Puis ce fût le tour de Camille, cacher dans la robe de sa mère. qui lança quelques chaleureux mots, qui avaient l'avantage de mettre dans l'ambiance.
Snoop savait que ce ne serait pas simple, il voulu s'accroupir pour lui parler mais elle était déjà parti dans les jambes à son frère, vers lequel il s'avança, et donna une belle poignée de main


Bonjour Esteban, et merci de ton accueil.

Il se baissa vers la jeune demoiselle, sans tenter de l'approcher, mais juste qu'il puisse croiser son regard.

Tu sais Camille, même si je le voulais, je ne pourrais jamais te voler ta maman, elle restera toujours ta maman, et vous aime tous très fort.
Mais en plus, j'n'ai aucune intention de vous l'emmener, sinon je ne serait pas là.


A peine eu t il fini sa phrase que deux petite furie se jeter sur lui.
Il les pris chacune dans un bras et se releva.


Heyyyyy bonjour toutes les deux, quel accueil dites moi.

Il leur fit un bisou à chacune avant de le redéposer à terre.
Il respirait la bonne odeur, Dotyy avait du préparer un bon repas.


Il ne manque plus que Pule, et nous pourrons passer à table.Je sais pas ce que tu nous a préparé, mais ça sent rudement bon.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:09


Au bonheur retrouvé Avatar10
[quelques semaines plus tard]


Dotyy poussat la porte de la maison en silence, Snoop la suivait. Le matin se levé. Ils venaient juste de rentrer de mission et ils etaient heureux de retrouver leur maison et les enfants.

Elle repensât à leur première soirée ensemble dans cette maison et aux présentations. Ils n'avaient même pas eu le temps de manger et Snoop n'avait pas eu l'occasion de connaître son fils aîné. Ils avaient du partir d'urgence en mission.


Elle espérait bien pouvoir remédier à tout cela dans les prochains jours.

Elle se dirigeat vers la cuisine et préparat le petit déjeuner pour tout le monde. Elle servit une tisane a Snoop et en prit une aussi.

Elle vient s'asseoir sur ses genoux et l'embrassat tendrement.



Bienvenue a la maison mon amour.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:02, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:16

Snoop était heureux de rentrer enfin chez eux, il profitait avec plaisir de ce moment de calme et de tendresse que Dotyy lui offrait avant la levé des enfants, qui seraient surement fou de joie de revoir leur mère.
Il l'enlaçaient tendrement et se délectait de ses baisers, maintenant qu'ils étaient chez eux, il espérait faire rapidement la connaissance de Pule, et lui demander la main de sa mère.
Il souriait à cette pensée, se demandant encore quels mots il pourrait mettre sur ses sentiments quand le moment viendrait d'en faire la demande officielle.
La nuit avait été longue, bien que les chemins entre Montpellier et Béziers avaient été remarquablement déserts, le manque de sommeil se faisait sentir.
Il aurait volontiers emporté sa douce jusqu'à son lit pour un tendre moment de douceur et de repos, mais il savait que le moment serait au retrouvailles, et que le petit déjeuner s'y prêterait à merveille.


Mon Amour, j'vais aller préparer quelques viennoiseries avant que les enfants se lèvent, on va se faire un petit dej tous ensemble pour fêter notre retour.


Avant de sortir préparer quelques délices, il prit la belle dans ses bras, plongea son regard dans le sien, et lui donna un baiser d'une infinie tendresse.


Je t'aime mon cœur, je reviens vite.

Un bon moment plus tard Snoop arriva les bras chargés de pain encore chaud, de brioches et de croissants.
Un vrai festin qui devait régaler tout le monde, et qui éviterait à la maitresse de maison de devoir se coller en cuisine, la laissant profiter de ses enfants.
Iseult, Isoline, Alienor, Camille, Esteban ne tarderaient sans doute pas à arriver sans doute attiré par les bonnes odeurs qui s'éparpillait dans la maison.
Mais c'est Pule qu'il attendait, il pensait prendre un moment avec lui, pour aller tailler les arbres et avoir une petite conversation entre homme.
Il installa toute les gourmandise joliment sur la table, et alla rejoindre sa douce pour l'embrasser tendrement.


Me revoila mon Amour, j'crois que tout le monde va pouvoir se régaler, reste plus que les intéressés...
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:23

Au bonheur retrouvé Avatar10
Dotyy s'etait endormit après le départ de Snoop pour sa boulangerie et avait etait réveillé par l'odeur des bonnes viennoiseries.

Elle se levât du fauteuil et vint embrasser son amour.


Me revoilà mon Amour, j'crois que tout le monde va pouvoir se régaler, reste plus que les intéressés...


Elle lui sourit et lui piquât une brioche, elle avait à pleine croqué dedans qu'une ribambelle de petites jambes déboulées dans l'escalier en hurlant :

MAMANNNNNNNN

Elle leur sourit et les prit dans les bras. Quand elle eut fini de les embrasser, elle les vit se jeter sur Snoop, même Camille.


Aller tous a table, snoop nous à confectionnait pleins de bonne chose.


Dotyy les servit tous et murmurat a l'oreille de Snoop.


Tu devrais aller chercher Pule, il est dehors. Il soigne les animaux.


Elle deposat un tendre baiser sur ses lèvres et le laissât partir.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:03, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:24

Snoop venait de retrouver sa belle, avec les briches qu'elle aimait tant.
A peine un baiser qu'ils entendirent les enfants se réveiller

MAMANNNNNNNN

Snoop souriait en voyant le visage de Dotyy s'illuminé au son des enfants qui se levaient.
Il regardait la scène de retrouvailles un peu envieux, quand d'un seul coup les petites foncèrent sur lui pour lui faire un câlin. Surpris par l'arrivé de Camille il jeta un regard à Dotyy, les yeux brillant de bonheur.

Dotyy appela tout le monde à table et m'invita à aller chercher Pule déjà à la tâche.
Snoop déposa un baiser sur le front des petites, et passant sa main sur son visage, donna également un baiser à Dotyy avant de sortir rejoindre Pule.

Il entra dans la bergerie, Pule était entrain de nourrir les bêtes, Snoop lui proposa son aide.


Salut Pule,
Tout le monde est levé, on a préparé le ptit dej, j'te file un coup de main et tu viens prendre une collation avec nous.


Puis ne sachant comment enchainé, il allat chercher un sac d'aliment pour le bétail lui laissant un temps de réflexion, puis se lança sans filet, juste avec son cœur.

Écoute Pule,
T'imagines bien que j'm'installe pas ici par pur hasard...
Il se trouve que... depuis le 1er jour ou j ai croisé ta mère, je suis éperdument amoureux d'elle... Et... Ben, si tu es d'accord, j'aimerai l'avoir pour femme, et vivre avec elle et vous pour la reste de ma vie. J'espère lui demander sa main, et l'épouser avant les fêtes de fins d'années.


Pule n'avait guère bougé durant le monologue de Snoop, toujours concentré à sa tache. Snoop ne savait pas trop à quelle réaction un peu inquiet mais très impatient, il s'occupait à verser un peu de maïs aux bêtes attendant sa réponse.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:27


Pule etait en train de nourrir les animaux dans la bergerie quand il entendit du bruit derrière lui. Il ne prit même pas la peine de se retourner.

Il se doutait de qui il etait et il n'avait aucune envie de le voir et encore moins de lui parler. Encore un homme qui ferait souffrir sa mère et qui la laisserait le cœur en morceau. Il n'avait jamais aimé les hommes qui avaient partagé la vie de sa mère a part deux. Le premier etait Bloody, il avait comblé une partie de son enfance et l'avait toujours considéré comme son fils. Le deuxième etait Yohann, il etait l'opposé de Bloody mais il l'avait bien aimé. Il avait eu du mal quand ils s'etaient séparé et avait encore du mal a comprendre pourquoi. Sa mère ne lui avait pas tout raconté sur la vie de yohann et cela etait peut-être mieux.

Il eut un geste un peu violent et lançat les graines un peu n'importe ou quand il entendit l'autre parler. Sa mère lui avait dit son nom mais il ne s'en rappelait plus et s'en fouté royalement.




Salut Pule,
Tout le monde est levé, on a préparé le ptit dej, j'te file un coup de main et tu viens prendre une collation avec nous.

Mais pour se prenait t-il, d'une part il ne se présentait pas et en plus il lui donnait un ordre. S'etait même pas une question mais un ordre. Il allait se retourner pour lui envoyé une réponse cinglante quand il reprit la parole et lui dit :

Écoute Pule,
T'imagines bien que j'm'installe pas ici par pur hasard...
Il se trouve que... depuis le 1er jour ou j ai croisé ta mère, je suis éperdument amoureux d'elle... Et... Ben, si tu es d'accord, j'aimerai l'avoir pour femme, et vivre avec elle et vous pour la reste de ma vie. J'espère lui demander sa main, et l'épouser avant les fêtes de fins d'années.

Pule restat bouche baie, s'etait bien la première fois qu'un des hommes de sa mère venait lui demander la permission et encore plus son accord concernant sa mère. Alors sa main...

Il se retournat vers lui et le vie pour la première fois. Il le détaillât de la tête au pied examinant chaque centimètre.

Ouais pas trop mal, il pourrait peut-être en faire un bon sac pour taper dedans.

Il continuat à le regarder et prit la parole d'une voix assez bourrue.



Bon d'abord on se présente car je ne crois pas qu'on s'est déjà vu. Ensuite je viendrais prendre le petit déjeuner si je veux et la seule personne qui peu me donner des ordres et ma Mère.

Pour ce qui concerne ca main et bien je vais y réfléchir. On verra dans quelques années si vous méritez vraiment de l'épouser.



Sur ceux, il se retournat espérant une réaction de la part de cet homme qu'il ne connaissait pas.

Au bonheur retrouvé Pule

snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:30

Snoop ne s'attendait pas à un élan d'enthousiasme en allant se présenter devant le jeune homme qui avait toute l'apparence d'un homme.
Visiblement il en avait plus que l'apparence, il en avait la mentalité, et les mots qui vont avec.
A entendre ses mots, Snoop en restait muet, il prit une seconde pour se reprendre ses esprits.


J suis désolé si j't'ai offensé, ce n'était pas mon intention, j'pensais qu'il te serait agréable de passer un moment avec ta famille. Je me suis trompé.

Snoop observait le jeune homme ne sachant par ou l'aborder, pourtant il fallait bien faire connaissance.
Il alla chercher deux bières, et s'installa dans la bergerie.


Tu veux faire connaissance? Très bien, j'suis là pour ça.

Il bu une gorgée pour se donner du courage, espérant qu'il viendrait s'assoir quelques minutes près de lui, pour discuter un peu.

Je suis Snoop marin à Béziers, mais ça j'pense que tu dois le savoir. J'ai rencontré ta mère un soir de juillet, dès que j'ai croisé ses yeux je l'ai aimé. S'en ai suivi une période un peu difficile, je l'ai perdu et malgré tous mes efforts, j'n'ai pas su la retenir.
Je sais combien elle a souffert, et que la vie ne lui a pas toujours sourit. J'imagine bien que tu as du faire face à ses peines, que tu as du la soutenir et l'aider pour élever les petits.
J'comprend aussi que tu puisses te méfier de moi, mais si je me présente devant toi, ce n'est pas pour jouer, je ne veux rien d'autre que le bonheur de la femme que j'aime plus que tout, et je sais que son bonheur ne se fera pas sans toi.


Il s'arréta à nouveau pour reprendre une gorgée.

Quoique tu en penses Pule, j'n'ai jamais cessé de l'aimer, et je ne cesserais jamais. Je désire plus que tout l'épouser, en faire la femme de ma vie, et l'aimer jusqu'à la fin des jours.

Il se leva, fini sa bière d'un trait commença à prendre lentement le chemin de la sortie pour aller rejoindre les autres. Puis avant de sortir, il fît demi tour, Pule le suivait du regard, leurs yeux se croisèrent et Snoop ne le lachait plus tenant son regard planter droit dans ses yeux

Jamais je ne cesserais de l'aimer. J'espère que tu te joindras à nous...
Et... si tu as des questions, si tu veux me parler, j'suis disponible quand tu veux.


Un peu inquiet de la suite des évènements, il se retourna à nouveau vers la porte, il ne voulait pas que Dotyy puisse lire le trouble qui venait de l'envahir, il ne voulait pas que ça vienne gâcher la fête, marcha très lentement voulant retrouver le sourire avant de retrouver le reste de la famille.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:35

Au bonheur retrouvé Pule



Pule tourné toujours le dos a Snoop, Il sourit quand celui-ci répondit enfin a ses attaques verbales. Pule n'aimer pas que les conflits physiques, il aimait aussi ceux verbaux.

Il ecoutat avec attention tout ce que Snoop avait à dire et acceptat même la bière avec plaisir mais bien sur ne montrer aucune joie sur son visage.

Il n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments et ses émotions même à sa mère donc hors de question de le faire devant ce demi inconnu.

Quand Snoop eut fini de parler et avait prit la direction de la maison, Pule se mit à penser que certaines de ses paroles etait pas fausses et que ca demande etait des plus surprenantes mais très agréable.

Il repensat aussi au visage de sa mère, très reposé depuis quelques temps. Elle etait de nouveau épanouie et heureuse. Il l'entendait de nouveau chanter dans la maison a la grande joie de tout le monde. Elle avait retrouvé le sourire et elle avait même acheté un champ.

Il regardat dehors et vis que Snoop traîner des pieds pour rentrer, il ne put s'empêcher de sourire à nouveau, il vidat sa chope d'un trait et courut derrière Snoop.

Arrivant sur lui il lui donnat une grande tape sur le dos et lui dit :


Si tu fait le moindre mal a ma mère je te tue. Bon le dernier arrivé fait la vaisselle.


Il détalât comme un lapin laissant Snoop derrière lui. Il entrat en grande trompe dans la cuisine et s'assit à table.

Il regardat sa mère et lui fit un grand sourire en lui disant :


Bon je crois que nous allons avoir un mariage a préparer.

Il réceptionnât sa mère qui venait de lui sauter au cou pour lui faire des gros bisous.

Au bonheur retrouvé Pule



Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:05, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:37

Snoop marchait d'un pas lent, tête baissée, ne savant comment il ferait illusion devant Dotyy en entrant dans la maison quand il reçu une grande tape dans le dos qui aurait été capable de lui décoller les bronches.
Diantre quelle pogne il avait.... la tape amicale de Pule lui fit faire un bon en avant. Snoop pensa même une seconde qu'il allait devoir en découdre avec Pule, ce qui ne l'enchantait pas. Au moment même ou il se retourna Pule lui adressa une phrase, juste quelques mots qui le boulversa.


Si tu fait le moindre mal a ma mère je te tue. Bon le dernier arrivé fait la vaisselle.

La phrase à peine ponctué il le vit détaller en courant, le temps de réaction un peu long de Snoop ne l'empêcha pas de se mettre en course derrière le jeune athlète, mais fut bien trop long pour qu'il garde l'espoir de le rejoindre.
Il arriva en trombe à son tour dans la cuisine vit Dotyy se jeter dans les bras de son fils, et parti dans un bel éclat de rire dû à un cumul d'émotions sentiments de bonheur et d'apaisement. Il avait accepté, Snoop avait encore du mal à réaliser, il avait bien besoin du temps des embrassades entre mère et fils pour se remmettre.
Snoop s'avança vers Pule et lui tendit la main.


Si il m'arrivait de faire du mal à ta mère, tu n'auras pas besoin de me tuer, je le ferait moi même. Je ne veux rien d'autre que son bonheur, il est source du mien.

Puis il s'installa à table près des petites tentant de les attendrir

J'crois que j'suis de corvée de vaisselle les filles, y en a bien une qui va m'aider non?

Il posa un oeil sur Dotyy, en un regard furtif échangé il vit le bonheur qu'elle ressentait. Il lui adressa un sourire tout en ce mordant les lèvres, d'un plissement des yeux il pu contenir l'émotion qui s'emparait de lui.
Tous ensemble profitait de ce moment pour faire connaissance.

Moment de chaleur et de convivialité passé, Snoop pensait qu'il devait à ce moment demander la main à la principale concerné. Il s'approcha d'elle, lui prit la main et déposa un genoux au sol.
Ses yeux se fixèrent dans les siens, le coeur battant la chamade, les yeux au bord des larmes.


Mon tendre Amour, tu sais à quel point je t'aime et combien je veux faire ma vie avec toi. Le jour est maintenant venu de te faire ma demande...
Dotyy, accepterais tu de devenir ma femme, et de partager le reste de ta vie avec moi?
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:39

Au bonheur retrouvé Avatar10
Dotyy etait en train de servir le petit déjeuner a table quand elle vit Pule débouler en trombe.

Elle eut un instant de panique. Si jamais cela s'etait mal passé avec Snoop. Elle fut soulager d'entendre son fils lui dire qu'ils auraient un mariage à préparer. Elle lui sautat dans les bras et le couvrit de bisous.

Snoop fit son entrer dans la cuisine a ce moment la. Elle le regardât avec amour et lui sourit. Elle sourit quand il essayât d'amadouer les filles pour la vaisselle.


Tu peu toujours rêver mon amour mais si tu veux, je t'aiderais moi.

Elle lui adressat un regard coquin.

Il profitat de ce moment pour venir prêt d'elle et mettre un genou a terre. Elle plongeat son regard dans le sien et il lui dit :


Mon tendre Amour, tu sais à quel point je t'aime et combien je veux faire ma vie avec toi. Le jour est maintenant venu de te faire ma demande...
Dotyy, accepterais tu de devenir ma femme, et de partager le reste de ta vie avec moi ?


Elle restat un moment sans rien dire, elle etait comme pétrifiée, son cœur aller exploser dans sa poitrine. Elle prit une grande bouffée d'air et lui dit sans se rendre contre qu'elle criait


OUIIIIIIIIII

Elle lui sautat dessus et ils finirent tous deux sur le sol de la cuisine à rire comme deux enfants. Ils n'attendirent pas longtemps avant que tous les enfants, même pule, leurs sautent dessus et les bisous de joie.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:06, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:40

Les quelques heures passées étaient un concentré d'émotion. Snoop était passé par tous les stades de la peur à une joie intense en passant par le désarroi. Il se demandait comment un homme pouvait survivre à ce déluge de sentiments, pensant qu'il était surement né bien trop sensible pour être homme.
Mais il fût vite interrompu dans ses pensées par Dotyy qui lui sautant dessus le fît tomber à la renverse au milieu de la cuisine.
Allongé de tout sont long il se mit à rire aux éclat, Dotyy allongé sur lui laissait exploser son bonheur, Dieu qu'elle était belle quand elle était heureuse.
Il la dévorait des yeux, s'engouffrait dans ses rires quand un deuxième assaut donné par les petits lui tomba dessus lui coupant la respiration, le menant à un nouveau fou rire. Puis il regarda Dotyy, prise en sandwich entre sa progéniture et son futur époux, lui jeta un regard inquiet.


Mon coeur. ça va? ton ventre.......


Il ne pu retenir ses mots sortis, un peu trop vite, de sa bouche. L'effet fût immédiat, les rires s'arrêtèrent, des regard interrogatifs se posaient sur Dotyy.
Un à un les petits se levaient libérant peu à peu les deux amoureux.
Snoop regardait Dotyy, s'excusant du regard de n'avoir pu taire ces mots.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:41

Au bonheur retrouvé Avatar10
Dotyy etait en train de rire a pleins poumons quand elle s'arrêtas net quand snoop fit la gaffe.

Mon cœur. ça va ? ton ventre.......


Elle devient blanche et son premier regard fut pour Pule. Elle le vit se lever d'un bond, prendre la direction de la porte et la claquer derrière lui violemment. Elle irait lui parler plus tard car pour le moment elle avait six paires de yeux braqué sur elle.

Elle regardat Snoop et lui sourit doucement. Puis elle se mit à genoux et regardat les enfants.
Mes amours, comme vous avez pu l'entendre... J'attend un heureux évènements pour mon plus grand bonheur et celui de Snoop. Bien sur j'aurais voulu attendre un peu pour vous en parler que vous connaissiez mieux Snoop mais cela n'est pas grave maintenant. Ce qui est fait est fait.


J'espère seulement que vous étés content d'avoir bientôt un petit frère ou une petite sœur.


Elle n'eut pas le temps de dire ouf que de nouveau les enfants lui sauté dessus pour l'embrasser et lui poser mille et une question.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:07, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:42

Snoop se relevait gêné d'avoir laissé fourcher sa langue quand il vit Pule prendre la direction de la porte.

Puuuuuuuuu.....
Trop tard...


Heureusement que tout le monde ici n'avait pas la même réaction, et cherchant Dotyy des yeux perdue sous une volée de bisou, Snoop retrouva le sourire, même si la réaction de Pule l'inquiétait.
Il se baissa pour avoir aussi sa dose de bisou et profiter du câlin collectif.
Il distribua à son tour une tournée de bisou, ses yeux amoureux s'arrêtant en croisant le regard illuminé de sa belle à qui il donna un baiser débordant de douceur et de sensualité.


Amour, j'crois que c'est mieux si c'est toi qui parle à Pule cette fois-ci...
Moi j vais faire la vaisselle avec.....


Ses yeux faisait le tour des chérubins, faisant semblant de réfléchir....

Je propose que.... Esteban Iseult et Isoline débarrasse un peu la table, pendant que je lave, Alienor... tu rinces toi, et la belle Camille va essuyer non?

Sans attendre une franchement répondre Snoop se mît à sa tache, un peu surpris que chacun prenne sa part du travail sans rechigner. Pourvu que ça dure pensa t il....
Tout en faisant la vaisselle, Snoop racontait des histoires merveilleuse de marins et de sirènes, de découvertes et d'aventure sur des eaux toujours claires et un soleil toujours bleu. (oui je sais il est pas bleu le soleil, mais j aime bien moi)

Chaque question qui fusait permettait à Snoop d'enrichir l'histoire de plus en plus merveilleuse, inventant au fur et à mesure monstres et princesses improbables.
Le temps était passé très vite, la cuisine presque impeccablement propre, il ne restait plus qu'a Snoop de passer un coup de balai et tout serait près.


Merci à vous 5, vous pouvez aller jouer, j vais finir tout seul.


Puis il les regarda partir en courant avec le sourire
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:50

Au bonheur retrouvé Avatar10
Dotyy embrassat les enfants et Snoop avec beaucoup de plaisir. Snoop la regardat et lui dit :

Amour, j'crois que c'est mieux si c'est toi qui parle à Pule cette fois-ci...
Moi j vais faire la vaisselle avec.....


Elle se levat, se dirigeat vers la porte et sortis en disant.

Je me dépêche et je viens vous aider.


Dotyy se dirigeat rapidement vers la bergerie, elle n'avait pas prit de cape et se depechat pour ne pas avoir froid. Elle entrat dans la bergerie et le trouvat en train de nettoyer à grand coup de balais le sol de la bergerie.

Elle le vit se retourner quand il sentit sa présence et elle fut décontenancée par ce qu'elle vit. Il avait le visage froid, le regard noir. Si elle ne le connaissait pas aussi bien elle aurait pu avoir peur mais se fut pas le cas. Elle s'avait très bien ce que caché ce visage et ce regard.

Elle allait prendre la parole quand il la devençat, le ton de sa vois etait fort mais l'inquiétude refléter dedans.


Maman, tu te rend compte .... Cette grossesse ..... Tu cherche quoi .... Tu as envie de ne plus nous voir ou quoi ... Tu sais très bien ce que Heim a dit.


Elle ne le laissat pas continuer et prit la parole sur le même ton.



Oui je sais ce que Heim a dit, j'etais la je te rappel. Puis-je sais très bien ce que cette grossesse peu me coûter. Mais c'est à moi de décider... pas a toi. Tu ne devrais même pas être au courant de tout cela. Si tu n'avais pas la fâcheuse manie d'écouter aux portes aussi.


Elle le regardat droit dans les yeux pendant qu'elle parlait. Elle le s'avait inquiet et elle aussi l'etait mais il n'avait pas le droit de réagir comme ca.

Alors vous êtes tous les deux des inconscients et comment Snoop peu t'il t'imposer cela.

Elle baissat les yeux et dit plus bas:

Il n'es pas au courant et je t'interdit de lui dire quoique se soit

Elle pouvait sentit son regard sur elle. Elle s'avait que de ne pas en avoir parler à Snoop etait pas bien. Mais elle l'aimait tellement qu'elle avait eut peur qu'il ne veuille plus d'elle si il etait au courant.


Ne pas lui dire .... Puis quoi encore .... Tu veux que je souris et que je fasse semblant d'être heureux, alors que je suis mort d'inquiétude et que j'ai peur de te perdre.

Elle allait lui répondre qu'il ne la perdrait pas quand elle se sentit pas bien, la tête lui tournat et elle se sentit partir en arrière. La dernière chose qu'elle ressentit se fut les deux bras de son fils la soutenant.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:07, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:53

Au bonheur retrouvé Pule


Pule etait en train de balayer assez vigoureusement la bergerie quand il sentit la présence de ca mère. Il se retournant et ne put s'empêcher de réagir assez violemment.

Leur conversation fut que plus houleuse, il se demandat même a un moment si Snoop pouvait entendre leur dispute.

Il etait en colère contre sa mère et Snoop et surtout il avait peur. Peur pour sa mère, peur pour son frère et ses sœurs et peur pour lui.

Il en voulait terriblement a Snoop, comment cet homme avait-il pu faire cela sans tenir compte de sa mère. Il etait finalement pire que les autres. Il changeât d'avis quand sa mère lui avouat qu'il n'etait pas au courant.

Pule explosat a de nouveau a ce moment la. Il allait partir pour aller chercher Snoop quand il vit sa mère vaciller, il eut juste le temps de la rattraper avant que celle-ci s'écroule au sol.

Il la prit dans ses bras, avançat d'un pas rapide vers la maison et donnat un grand coup de pied dans la porte de la cuisine. Celle-ci se brisat a plusieurs endroit, mais cela etait pas grave. Il verrait ca plus tard.

Il entrat dans la cuisine, sa mère dans les bras. Il vit alors Snoop, il le regardat au début en colère pour la porte et ensuite inquiet quand il vit dotyy évanouie dans les bras de Pule.


Snoop ouvre la porte de la chambre avant que je lui fasse subir le même sort qu’a celle de la cuisine.

Snoop réagit au quart de tour et ouvrit la porte de la chambre. Pula allat allonger sa mère sur son lit et il allat chercher un linge humide. Il vérifias en même temps que les enfants n'avaient pas entendu. Il fut soulager en les voyant jouer.

Il revient vers sa mère et vit alors Snoop a coté d'elle. Le regard inquiet et plein d'interrogation.

Pule vint se mettre de l'autre coté de sa mère et lui passat le linge mouillé sur le visage. Il n'osat pas lever les yeux vers Snoop. Il avait honte d'avoir réagit comme ca, et d'avoir pousser sa mère a bout. Il comprit qu'elle n'avait pas besoin de ca en ce moment mais plutôt de quiétude et d'amour. Il se promit alors de tout faire pour qu'elle le soit.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:08, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:53

Snoop entendit le retour de Pule, il reconnu ses pas qui ne sentait pas la légèreté. Il avait espéré les entendre arrivé tous les deux les deux discutant paisiblement, mais Pule était parti en colère, et le tempérament de feu de Dotyy ne l'avait visiblement pas apaisé loin de là.

La porte vola en éclat, Snoop imagina que cet fois il n'échapperait pas à l'affrontement. Il lacha le balais prêt à levé le ton, quand il se retourna et vit Dotyy inanimée dans les bras de Pule.
Un instant il failli s'en prendre à Pule, se demandant ce qu'il avait fait à Dotyy. Mais même s'il le connaissait peut, il en savait suffisamment pour savoir qu'il ne fera jamais de mal à sa mère.
Il se contenta de regarder Pule avec inquiétude et interrogation quand il lui dit:


Snoop ouvre la porte de la chambre avant que je lui fasse subir le même sort qu’a celle de la cuisine.


Snoop s'exécuta à la seconde sans posé de question.

Au bonheur retrouvé 101119122039716269

Ils entrèrent dans la chambre et laissa Pule déposer sa mère sur le lit avant d'aller la rejoindre et s'assoir à ses cotés, pendant que Pule ressortait.

Dot, mon Amour... mais qu'est ce qu'il t'arrive?


Snoop s'approchait de son visage, s'aperçut rapidement qu'elle respirait. Il la couvrait de mille baiser, avant de l'installer confortablement remontant la couverture sur elle.
Pule réapparaissait dans la chambre avec un linge propre et humide, Snoop espérait comprendre ce qui avait pu se passer.
Il avait quitté Dotyy quelques minutes auparavant heureuse et pleine de vie, et en un rien de temps, la retrouvait inerte et livide, comme un corps sans vie.
Il la caressait du bout des doigts d'une main tandis que l'autre attrapa fermement la menotte de sa douce. Il voulait qu'elle ressente sa présence et son amour pour elle, lui transmettre toute son énergie. Impossible pour lui de rester silencieux plus longtemps, ses yeux se détachait de Dotyy et cherchait le regard fuyant de Pule.


Pule, s'il te plait, parle moi, j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé. Je sais que ce n'est pas toi, je sais que tu l'aimes plus que tout et que jamais tu lui aurait du mal. Explique moi je t'en prie, j'ai besoin de savoir.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:58

Au bonheur retrouvé Pule


Pule avait toujours les yeux baissés et il sentait le regarde de Snoop peser sur lui. Cela devenait de plus en plus gênant quand Snoop prit la parole.

Pule, s'il te plait, parle moi, j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé. Je sais que ce n'est pas toi, je sais que tu l'aimes plus que tout et que jamais tu lui aurais du mal. Explique moi je t'en prie, j'ai besoin de savoir.



Pule levat des yeux remplit de larme sur Snoop. Il accrochat son regard inquiet et debita d'un seul trait tout ce qu'il avait sur le coeur.

Bien sur que si que c'est de ma faute, si je n'avais pas poussé ma mère goût a ne serait pas la. Je n'aurais pas du m'emporter comme ca. Je n'aurais pas du lui parler comme je l'ai fait mais je suis inquiet et j'ai peur pour elle.

J'ai même etait en colère contre toi jusqu'a qu'elle me révèle que tu etais pas au courant. Elle aurait du t'en parler. Ce n'est pas a moi de tout te dire. Je suis au courant de tout cela car j'ai écouté une conversation qui m'etait pas réservé.

Il ne faut pas qu’elle meure, elle n'a pas le droit de nous laisser comme ca...


Il s'effondrat sur sa mère en larme, au bout de quelques secondes il sentit une main sur son épaule. Il levat la tête. S'etait la main de Snoop et son regard l'implorer de continuer.

Il le regardat de nouveau dans les yeux est essayat de lui expliquer en trouvant les bons mots.
Tu sais que ma mère a beaucoup souffert avec les hommes. Sa plus grosse souffrance, elle l’eut avec Yohann. Quand Yohann la quitté pour la dernière fois ma mère à déprimer et c'est laissé mourir. Pendant ce lapse de temps elle a découvert qu'elle etait enceinte. Elle a Eut du mal accepter cette grossesse. Finalement deux hommes l'on aidé. Un a soigné l’âme et l'autre le cœur. Elle a fini par accepter de manger de nouveau et de vivre pour le bébé et elle.


Malheureusement tout cela a laissé de grave sequel physique a ma mère. Lors de sa dernière grossesse, elle a perdu le bébé et a faillit aussi perdre la vie. Heureusement son ami Heim etait la, il l'a soigné.


Pule baissat les yeux sur sa mère et rajoutat.



Heim la prévenu qu'une autre grossesse pourrait lui coûter la vie. Je ne sais pas pourquoi elle a fait cette folie, ni pourquoi elle ne ta rien dit. Voila pourquoi on s’est disputé. Je m'en veux, elle doit se reposer et ne subir aucun stress et moi je fais le contraire.



Il se remit à pleurer prenant la main de sa mère dans la sienne.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:09, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 21:59

Snoop écoutait les explications de Pule avec attention sans le couper, sans jugement, juste une oreille attentive à ses angoisses.
D'un seul coup, la réaction de Pule prenait un sens, il était mort de trouille à l'idée de perdre sa mère.
Snoop laissa un long moment sa main sur l'épaule du gaillard pendant qu'il s'écroulait en pleur sur sa mère.
Il avait tout d'un homme, mais restait un enfant devant sa mère.
Snoop resserra sa main sur l'épaule de Pule.


Pule, j't'assure que je savais rien de tout ça, jamais j'n'aurais mis ta mère en danger si elle m'avait dit. Maintenant je comprend ton emportement, et ... très franchement, j'peux pas t'assurer que j'aurais pas été comme toi dans la même situation.
Comment t'en vouloir d'aimer ta mère et de vouloir la protéger?
J'suis comme toi, et je veux la même chose. Alors maintenant, on est deux pour prendre soin d'elle, et on va le faire....
Reste avec elle, j'vais aller trouver un médicastre, prend soin d'elle en attendant je reviens au plus vite.
Allé Pule, reprend toi, elle a besoin de toi....


Snoop lui donna une tape viril sur l'épaule. Il savait que Pule aurait la force de se reprendre, pour sa mère, il était capable de tout.
Snoop se leva, déposa un baiser à Dotyy et se baissa murmurer à son oreille


Je t'aime mon Amour, je reviens vite, repose toi....

Inquiet, Snoop se dirigea vers la porte, il savait qu'il pouvait faire confiance à Pule, qu'il prendrait grand soin de sa mère comme il l'avait souvent fait.
Il s'apprétait à quitter la maison, quand il pensa aux enfants qui étaient partis jouer, il ne voulait pas qu'ils entrent dans la chambre, Dotyy avait besoin de repos.

Heyyyyy les enfants....
Maman est fatiguée, elle se repose, vous restez sage, je reviens vite, mais en attendant vous laissez maman dormir, alors, jouez calmement...


Snoop pouvait enfin, quitter la maison et laisser échapper ses larmes, il courait vers le village, à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui venir en aide et sauver sa Dotyy....
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:00

Snoop sortait de l'Estaminet accompagné de Damelou. Il aurait voulu reprendre sa course folle pour retrouver Dotyy et au plus vite, mais il marchait au pas de Damelou lui expliquant ce qu'il savait.

J'sais pas exactement ce qui c'est passé Lou. En fait Dotyy porte mon enfant, et.... D'après ce que ma dit Pule, son état de santé ne lui permet de supporter une grossesse. Enfin... tout ça j'le savais pas moi.
Bref, quand Pule à apprit que Dotyy portait mon enfant, il est parti comme une furie, dans une colère monstre que je n'ai pas compris.
Dotyy est allé lui parlé, ils ont du se disputer un peu, et... Pule est revenu avec Dotyy dans ses bras inanimée.


Pendant ces explications, ils avaient tout d'eux parcouru un bon bout de chemin, leur maison était en vu, ce qui fit machinalement accéléré le pas.
Snoop entra dans la maison et accompagna Damelou jusqu'à la chambre ou il vit Pule, toujours au chevet de sa mère, lui essuyer le visage avec un linge humide.
Il s'approcha du lit, caressa Dotyy et déposa un baiser.


J'suis revenu mon cœur, tout va bien aller, Lou va s'occuper de toi...

Puis regardant Pule:

Pule.....
J'sais pas si tu connais Damelou?
Elle va soigner ta mère, vient avec moi, laisson les toutes les deux.
On est juste à coté Lou si tu as besoin de quoique ce soit appelle.


Du regard Snoop invita Pule à le suivre, machinalement il lui passa un bras amicale et apaisant dans le dos.
Il avait compris que ce géant avait un cœur d'enfant, qu'il avait besoin qu'on le soutienne sans vraiment pouvoir le demander.
Snoop le prit dans ses bras et lui donna une accolade


T'inquiète pas, ta mère est entre de bonne main, tout ira bien.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:03

Lou suivait tant bien que mal le pas de Snoop en l’écoutant. Ils arrivèrent en vu de la maison et à ce moment Lou courait presque derrière Snoop mais n’en dit rien car elle comprenait son inquiétude. Arrivée dans la chambre elle resta en retrait le temps que Snoop annonce sa venue.

Elle salua le jeune homme au chevet de Doty et lui sourit. C'était donc le fils aîné de Doty, Lou comprenait mieux la raison de sa présence au près de Doty et la raison de la dispute. Elle remercia les deux hommes quand ils prirent congé


- D’accord Snoo, merci, je vais l’examiner et je vous appelle aussitôt


Lou s’approcha du lit et s’assit juste au bord puis pris la main de Doty dans la sienne et lui pris son pouls de l’autre. Il était lent mais bien net. Elle posa délicatement sa main sur son front. Elle n’était pas fiévreuse, Lou en fut rassurée. Doty ouvrit les yeux à ce moment là


- Bonjour ma belle bienvenue parmi nous.

Doty s’agita un peu juste le temps de reprendre ses repaires. Lou lui sourit et la rassura

- du calme,tu es dans ta chambre, tu as fait un malaise quand tu discutais avec ton fils et Snoop très inquiet, est venu me chercher à l’Estaminet m’expliquant ce qui s'était passé. Je vais terminer de t’examiner puis je vais faire revenir Snoo et ton fils ils vont être rassuré de te voir réveillé.


Lou lui palpa délicatement le ventre n’entraînant pas de signe de douleur et ne sentant pas de tension puis vérifia qu’il n’y avait pas de saignements. Rassurée elle se leva et fit entrer Snoo et Pule.


- Entrez j’ai fini de l’examiner Doty est réveillée il faut que je vous parle à tous les trois

Lou sourit attendrit et attendit un peu avant de prendre la parole.

- Voilà il n’y a rien de grave pour l’instant Doty à juste fait un malaise car elle a eu trop d’émotion d’un coup mais je ne vous apprends rien.
Par contre tout ton corps est très las et va avoir du mal à supporter cette grossesse alors il va falloir l’aider.
Doty je sais que cela ne va pas être simple mais je veux que tu garde au maximum le lit et en tout cas que tu ne sorte pas de la maison surtout jusqu’au mariage sinon il va falloir le faire ici ce mariage. En fonction de comment cela se passe, après le mariage, tu pourras ressortir un peu mais plus de balade prolongée à cheval et même à pied. Vous, messieurs, plus une seule émotion je compte sur vous pour faire le tampon et de vous occuper des taches de la maison. De mon coté je vais te préparer un mélange de plantes que tu prendras en tisane…


Lou sourit en voyant leur tête et sur tout celle de Doty


- Oui je vous ai dit que cela ne serait pas simple mais c’est très important que tu prenne cette tisane 3 fois par jour cela va renforcer ton corps pour qu’il accepte cette grossesse. Voilà le repos et la tisane devrait suffire mais s’il se passe quoique ce soit si tu ressent la moindre douleur vous m’appelez rapidement de toute façon je passe te voir régulièrement.


Lou les laissa enregistrer toutes les informations et attendit pour répondre à leur question s’ils en avaient.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum