Souvenirs de Dotyy et Snoop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au bonheur retrouvé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:06

Au bonheur retrouvé - Page 2 Avatar10
Dotyy avait l'impression de flotter, elle etait bien plus aucun cri, plus aucune tension... plus rien.

Elle ne sentit pas son fils la transporter, ni même quand il la deposat sur le lit. Elle eut par contre une sensation désagréable quand il posat le linge humide sur son visage mais elle n'arrivat ni à bouger, ni à parler.

Elle commencat à avoir peur, que ce passé t'il ? Le Tres-Haut avait-il décidé de la rappeler ? Oh non ! pas ca. Elle avait encore tant de belle chose à vivre.

Elle fut rassurer quand elle entendit du bruit. On parlait autour d'elle. Elle entendit trois vois différentes mais arrivé pas a les reconnaitres.

D'un coup se fut de nouveau le silence et elle paniquât de nouveau quand elle sentit une main sur son poignet et ensuite sur son front. Elle réussit alors à ouvrir un peu les yeux. Elle fut étonner de voir Lou.


- Bonjour ma belle bienvenue parmi nous.


Elle s'agitât un peu et fur rassurer par la voie de Lou.


du calme,tu es dans ta chambre, tu as fait un malaise quand tu discutais avec ton fils et Snoop très inquiet, est venu me chercher à l’Estaminet m’expliquant ce qui s'était passé. Je vais terminer de t’examiner puis je vais faire revenir Snoo et ton fils ils vont être rassuré de te voir réveillé.

Dotyy voulut parler mais aucun son ne sorti de sa bouche.

Lou fit entrer Pule et Snoop. Dotyy leur sourit mais aucun son ne voulais sortir.


- Voilà il n’y a rien de grave pour l’instant Doty à juste fait un malaise car elle a eu trop d’émotion d’un coup mais je ne vous apprends rien.
Par contre tout ton corps est très las et va avoir du mal à supporter cette grossesse alors il va falloir l’aider.
Doty je sais que cela ne va pas être simple mais je veux que tu garde au maximum le lit et en tout cas que tu ne sorte pas de la maison surtout jusqu’au mariage sinon il va falloir le faire ici ce mariage. En fonction de comment cela se passe, après le mariage, tu pourras ressortir un peu mais plus de balade prolongée à cheval et même à pied. Vous, messieurs, plus une seule émotion je compte sur vous pour faire le tampon et de vous occuper des taches de la maison. De mon coté je vais te préparer un mélange de plantes que tu prendras en tisane…

- Oui je vous ai dit que cela ne serait pas simple mais c’est très important que tu prenne cette tisane 3 fois par jour cela va renforcer ton corps pour qu’il accepte cette grossesse. Voilà le repos et la tisane devrait suffire mais s’il se passe quoique ce soit si tu ressent la moindre douleur vous m’appelez rapidement de toute façon je passe te voir régulièrement.



Elle ecoutat avec attention ce que Lou disait et ne fut pas étonner des consignes et fit né en moins une grimace quand elle parlat de tisane mais elle ferait tout ce qu'il faudrait pour garder ce bébé. Jamais elle ne s'en remettrait si elle le perdait.

Elle voulut de nouveau prendre la parole, mais aucun son ne voulut encore sortir. Dotyy regardat alors Lou, le regard remplit d'inquiétude et lui montrat son cou, puis plus précisément ca gorge.

Que lui arrivait-il ? Elle sentit alors des larmes lui couler le long de la joue.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:09, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:07

Pule et Snoop était assis dans la cuisine, attablés face à face.
Coudes sur la table, tête entre les mains, pas un ne pouvait parler.
Attendre.... Quelle était longue cette attente, non interminable....insupportable.... Snoop était sur le point de craquer, il ne pouvait pas accable Pule d'avantage, se leva et sorti en courant jusqu'à sa boulangerie ses stock de farine reçu toute sa colère. il tapa si fort dedans qu il en perça plusieurs sacs, il lui fallait vider sa colère devant l'injustice que la vie lui faisais.
Puis l'air de rien, les yeux à peine rougit il retrouva Pule, l'interrogeant du regard.
Avant que Pule ne puisse lui répondre il entendit la voix de Lou qui venait de la chambre



- Entrez j’ai fini de l’examiner Doty est réveillée il faut que je vous parle à tous les trois

Snoop entra dans la chambre, il fut rassuré de voir que Dotyy avait ouvert les yeux. Il s'installa près d'elle et lui prit la main pour écouter attentivement les recommandations de Lou. Il savait que la garder au lit ne serait pas chose facile, mais il ferait son possible.


T'entend mon coeur, tu sors plus de cette chambre, tu prends soin de toi. Pule et moi on va s'occuper de tout, t'inquiète pas.

Il sentait que quelque chose n allait pas. Ses yeux parlait mais aucun son ne sortait de sa bouche. Snoop lisait sa peur dans ses yeux.

Lou.... regarde, qu'est ce qu'elle a, elle ne parle plus...
Regarde elle veut nous parler elle n'y arrive pas.


Snoop regardait Dotyy ses larmes coulait sur ses joues, Snoop les essuyait du bout des doigts, lui caressant délicatement le visage.


Tout va bien mon Amour t inquiète pas ...

Ses mots tentaient d'être rassurants, mais sa voix tremblante trahissait ses angoisses, qu'il tentait cacher de son mieux.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:08

Lou s'approcha à nouveau de Doty s'assit de l'autre coté du lit

- chuttt... non essaie pas de parler.... tu es encore sur le coup de l'émotion... cela va revenir doucement... Snoo ou pule un de vous deux peut aller chercher un peu d'eau pour Doty... Merci beaucoup.... repose toi je ne peux rester...


Elle rougit un peu gené

- je dois préparer mon mariage c'est dans quelques heures... je passe au dispensaire vite et je prépare le mélange d'herbes... Snoo tu n'auras plus qu'à venir le chercher... entre il sera à vu...


Elle déposa un baiser sur le front de Doty

- je repasse juste après la cérémonie si besoin


Lou se lève, salue et sort les laissant en famille
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:09

Snoop était toujours inquiet mais Lou n'avait pas l'air d'être très surprise de ce silence, ce qui l'apaisa un peu. Il sortit de la chambre quand elle lui demanda un verre, et alla lui chercher ce qu'il lui fallait.
Il se rapprocha de Dotyy, s'installant sur le rebord du lit, il l'aida à se redresser pour la faire boire doucement.


- je dois préparer mon mariage c'est dans quelques heures... je passe au dispensaire vite et je prépare le mélange d'herbes... Snoo tu n'auras plus qu'à venir le chercher... entre il sera à vu...

Snoop déposa le verre sur la table de chevet et aida Dotyy à se recoucher confortablement.


Snoop se leva et déposa un baiser sur le front de sa belle.


Je reviens mon coeur, j'vais libérer Lou. Elle a une grosse journée je crois.

Snoop se leva et ouvrit la porte laissant passer Lou qu'il raccompagna jusqu'à la sortie.

Merci Lou, merci pour tout, et désolé de t'avoir dérangé aujourd'hui, j'me doute que tu n'avais pas trop de temps. J'vais passer au dispensaire dans un moment.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:10

Snoop s'absenta un moment, prendre l'air lui ferait sans doute le plus grand bien, et puis, Lou aurait sans doute eu le temps de préparer la tisane.
Dotyy était entre les main de Pule, il savait qu'il prendrait soin d'elle, il parti sans se faire de soucis jusqu'au dispensaire de Lou.

Comme elle lui avait dit, le mélange d'herbe avait été préparé et laisser bien en évidence, il rentra après avoir récupéré le précieux remède.
Arrivé à la maison Snoop mit une buche dans le feu et mis de l'eau à chauffer. En attendant il alla rejoindre Pule et Dotyy dans la chambre.


Pule... tu devrais sortir t'aérer un peu, ça te fera du bien. J'vais rester m'occuper de ta mère, y a de l'eau qui chauffe, j'vais lui préparer sa tisane.

Puis allant s'assoir sur le lit il fît déposa un baiser.


Tout ça pour qu'on s'occupe de toi.... C'est petit quand même hein...

L'eau doit être chaude, j vais préparer ta tisane, et tu bois tout même si t'aime pas.


Snoop ressortit quelques minutes avant de revenir avec un mazagran bouillant rempli d'une tisane qui dégageait une drôle d'odeur.
Heureusement qu'il faisait toute en Lou, sinon jamais il n'aurait forcé quiconque à avaler ce truc.


Huuuuuuummm une bonne tisane bien chaude mon cœur...
Faut tout boire, ça va te remettre sur pieds.


Il posa le plateau sur sa table de chevet et l'aida à se relever, puis déposa le plateau sur ses genoux.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:11

Au bonheur retrouvé - Page 2 Avatar10
Dotyy vit Lou partir, elle fut soulagée quand celle-ci lui dit que ca voie aller revenir, que s'etait l'émotion.

Ne pouvant la remercier de vive voie, elle lui fit un petit signe de la main. Même ce geste elle eût du mal a le faire. Elle se sentait très lasse.

Snoop suivit Lou pour la raccompagner et il revient un peu plus tard avec grand plaisir en montrant la tisane. Celle-ci même de loin dégager une odeur peu atrelliante.

Elle sourit à Pule quand celui-ci prit congé pour aller prendre un peu l'air. Elle aurait voulut lui dire que tout aller bien mais elle n'arrivait toujours pas à parler. Elle lui fit des gros bisous et le serrat avec le peu de force qu'elle avait avant qu'il ne sorte.


Elle ecoutat Snoop, il n'arrêtait pas, une vraie pipelette. Elle ne l'avait jamais vue autant parler et surtout aussi vite. Elle le regardait sans ne pouvoir dire aucun mot et acceptat avec plaisir quand il l'installât mieux dans le lit.

Elle fit né en moins la grimace quand elle vit le plateau avec la fameuse tisane sur ses genoux. Elle le regardat et comprit à son regard qu'il prenait un malin plaisir à lui apporter. Elle se dit qu'il ne perdait rien pour attendre.


Huuuuuuummm une bonne tisane bien chaude mon cœur...
Faut tout boire, ça va te remettre sur pieds.


Si elle avait pu parler elle lui aurait sûrement dit : j'en bois si TU en bois et ils seraient partis tous les deux a rirent. Elle ne put s'empêcher de sourire.


Elle finit quand même par accepter de boire cette tisane avec beaucoup de mal, mais elle s'avait que s'etait pour son bien et celui du bébé.

Quand elle eut fini, elle affichat un sourire triomphant à snoop ! Elle poussat le plateau un peu trop violemment sur le coté et celui ci tombat au sol.

Elle regardat Snoop et l'attirat vers elle et deposat un tendre baiser sur ses lèvres, si elle ne pouvait pas parler, elle pouvait agir.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:10, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:12

Snoop se laissa attiré vers elle avec plaisir et l'embrassa tendrement.
Il s'installa tout près d'elle et la couvra de caresses.


Il est tard mon cœur, tu va dormir un peu pendant que j vais au fourneaux, et en rentrant j'te ramène des gourmandise pour que tu reprennes des forces
.

Il s'installa tout près d'elle la pris dans ses bras le temps qu'elle s'endorme, ce qui ne tarda pas à venir.
Émerveillé devant temps de douceur, il n'arrivait plus à la quitter, il la regardait les yeux remplis d'amour continuant de lui faire mille et une caresses.
Plusieurs heures s'écoulèrent, Snoop ne s'était pas aperçut que la nuit avait déjà bien avancée. Il lui fallait la quitter, et aller à ses fourneaux, il avait du pain à faire.
Avec beaucoup de difficultés il quitta la maison pour aller faire son pain, et rentra plusieurs heure plus tard.

Il prépara sur la table le petit déjeuner pour les enfants, ils auraient de quoi se faire plaisir à leur réveil, puis prépara un plateau pour la malade.


Au bonheur retrouvé - Page 2 5l2sfes7


Snoop entra dans sa chambre les bras chargé. Il alla s'assoir vers Dotyy.


Le petit dej est servi Amour, tu m'fais une place près de toi?
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:15

Au bonheur retrouvé - Page 2 Avatar10
Dotyy etait contente de passer un moment en tête a tête avec Snoop. Elle ne put s'empêcher de frémir sous ses caresses malgré une fatigue qui se faisait de plus en plus présente.

Elle sourit et ne fit aucune objection quand il lui dit :


Il est tard mon cœur, tu va dormir un peu pendant que j vais au fourneaux, et en rentrant j'te ramène des gourmandise pour que tu reprennes des forces.


Elle ne se fit pas prier est s'endormit très rapidement blottit dans le bras de Snoop. Elle etait bien, ses rêves etaient remplit que de bonne chose. Elle dormit comme un bébé a tel point qu'elle n'entendit même pas Snoop se lever pour aller faire son pain et l'entendit encore moins quand il rentrat et reviens vers elle un plateau dans les mains.

Elle ne put s'empêcher de sursauter quand elle l'entendit parler.


Le petit dej est servi Amour, tu m'fais une place près de toi?

OHHHH ! Mon dieu, tu m'as fait peur.


Elle fut elle-même surprise et ne put s'empêcher de rire en voyant la tête de Snoop quand il entendit le son de sa voie.

Mon amour, tu as vu ou plutôt tu as entendu.


Elle ne put s'empêcher de sourire, elle piquat une des brioches sur le plateau et mordit dedans a pleines dents.


Tu sais que tu as le droit de venir à coté de moi, je ne vais pas te manger. Quoique ....


Elle le regardat avec envie et se demandas si elle allait continuer à manger la brioche ou si elle allait deguster Snoop.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:11, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:15

Snoop écarquilla les yeux quand il apporta le plateau. Il s'attendait à un signe l'invitant à s'installer à ses cotés mais c'est le son de sa voix qui arriva à lui.

OHHHH ! Mon dieu, tu m'as fait peur.

Dieu qu'elle lui avait manqué cette voix... c'est tout son visage qui s'illuminait, au son de ces mots qui raisonnaient comme une douce mélodie à ses oreilles.

Mon amour, mais tu parles!!!!!!

Il la serra si fort dans ses bras qu'il aurait pu étouffer, tout en la dévorant de baisers passionnés.
D'un seul coup, il s'écarta de sa douce, elle le regardait surprise.


Tu bouges pas mon cœur, j'ai oublié quelque chose avec ton déjeuner, je reviens tout de suite.

Snoop se leva et sortit de la chambre.
Il mit de l'eau à chauffer pour préparer la tisane médicinale de Dotyy, et sortit au jardin à la recherche d'une dernière fleur que l'automne lui aurait laissé.
Snoop rentra, prépara la tisane de Dotyy et rentra dans la chambre, la fleur bien en évidence.


Au bonheur retrouvé - Page 2 3vv7lg0e

Tiens mon Amour, c'est pour toi...


Puis lui tendant la tisane malodorante


Et ça aussi...
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:19

Au bonheur retrouvé - Page 2 Avatar10
Dotyy avait décidé de finir d'abord le petit déjeuner et après de goûter à Snoop quand celui-ci lui dit avec un grand sourire :

Tu bouges pas mon cœur, j'ai oublié quelque chose avec ton déjeuner, je reviens tout de suite.

Bouger, bouger ! Elle se demandait bien ou elle pourrait aller, il la couvait tellement qu'elle finit par ce demander comment elle allait finir certains préparatif comme la décoration de la chapelle et les essayages de sa robe. Elle etait plongée dans ses réflexions sur le sujet quand elle vit Snoop revenir avec une magnifique fleur et l'épouvantable tisane.

Ohhhhh qu'il etait doué le bougre pour faire passer la tisane en douceur, comment lui dire non quand il présentait la chose si bien. Elle le regardat et se dit que s'etait pour toutes ses petites choses en plus et toutes les attentions qu'il avait envers elle qu'elle l'aimait à se point.



Merci mon amour !


Elle prit la fleure et la portat a son nez.

Elle sent très bonne par contre... le reste... beurkkkkkk...




Elle prit quand même la tasse, posat la fleur et but en grimaçant le remède.

Quand elle eut finit, elle lui tendit la tasse.


Mon amour ! que vas-tu faire de beau aujourd'hui ? Et ne me dit pas que tu vas t'occuper de moi toute la journée. Tu as pleins de trucs à faire j'en suis sur.

J'ai une idée pendant que je me lave et m'habille, tu va faire la vaisselle, ranger la cuisine que les enfants ont du saccagé vue le bruit que j'entends d'ici. Et ensuite si tu le veux bien, pourras-tu mettre une bûche dans la cheminée et j'irais me mettre dans un des fauteuils et je vais profiter de ce que personne ne soit la pour me reposer et lire un peu.



Elle ne le quittat pas des yeux un instant et lui decochat un de ses magnifiques sourires.



Qu'en pense-tu mon amour ?


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:11, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:19

Snoop écoutait Dotyy souriant à chacun de ces mots. Il pensait, ça y est elle a retrouver la parole, elle va se venger. Mais il ne dit rien, la regardant le sourire radieux montait en lui.
Dotyy n'avait pas du se rendre compte que son petit boulanger avait cuit du pain toute la nuit, elle était tellement épuisée, qu'elle n'avait du se rendre compte de rien. Quand il lui balança la liste des tache à faire, il comprit bien vite qu'il n'était pas question de siester aujourd'hui.
Il se tue sachant pertinemment que s'il lui disait ça il irait se coucher et c est elle qui ferait, mais dans son état, il en était pas question.
Il ne la quittait pas des yeux, sourire au lèvres, jusqu'une phrase de forme interrogative le sorte de ses pensées.


Qu'en pense-tu mon amour ?

Heuuuuuu.... j'en pense que... j'vais m'occuper de tout ça mon coeur, ensuite j'passerai à ton champs voir si tout se passe normalement, et s'il me reste un peu de temps....

Snoop se retourna et vérifia qu'un des petits n'entre pas dans la chambre


S'il me reste un peu de temps... j'irais préparer quelques cadeaux pour Noël...


Snoop n'avait pas de temps à perdre, et puis... il ne fallait pas qu'il s'installe sur le lit sinon il se serait endormit immédiatement.
Il s'approchait quand même pour embrasser sa future femme, puis fit demi tour pour rejoindre la cuisine.
Snoop se mit à la tache, il ne prit pas la peine de demander de l'aide aux enfants, parce que ça finit par prendre plus de temps que s'il le fait tout seul.
Quand la cuisine, fût un peu près propre, Snoop se rendit à son potager récupérer quelques légumes puis prendre un joli morceau de viande au marché, et se mit à préparer le repas.
Une buche dans le feu et hop il mit le tout à cuire

Au bonheur retrouvé - Page 2 101123114005802994

Dotyy était avait fini sa toilette était tranquillement installée dans son fauteuil, il la regarda et lui sourit avant de s'approcher d'elle. Il s'accroupit devant elle et prit sa main.


Voila Amour, tout est près, faudra juste demander à Pule de retirer le poelon dans une petite heure, moi j'vais passé à ton champs et aller bricoller un peu m'attendez pas pour manger, j'ai encore du pain sur la planche... Mais toi tu prends des forces

Il se releva, fit un bisou sur le ventre de Dotyy, puis l'embrassa tendrement.


Et tu te reposes!!!!
Et Sinon.... JE T'AAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEE
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:22

Au bonheur retrouvé - Page 2 Avatar10
Dotyy avait réussit à faire éloigner Snoop de la maison, mais pas sans mal. Elle s'avait qu'il avait fait du pain toute la nuit et qu'il etait fatigué mais elle ne pouvait pas prendre le risque qu'il découvre la petite sortie qu'elle comptait faire pour finir de trouver les décorations pour la chapelle.

Elle se promit de se faire pardonner ce soir. Les enfants etaient partit avec la nourrisse pour l'école du village et elle avait réussit à convaincre non pas sans mal Pule d'aller chasser pour ramener une belle pièce. Elle s'avait que dés que Pule commençait à chasser, il perdait la motion de temps et qu'il oublierait facilement l'heure.

Elle avait fini de se préparer et s'etait donc mise dans le fauteuil et avait laissé Snoop s'activer en évitant de sourire.


Voila Amour, tout est près, faudra juste demander à Pule de retirer le poelon dans une petite heure, moi j'vais passé à ton champs et aller bricoller un peu m'attendez pas pour manger, j'ai encore du pain sur la planche... Mais toi tu prends des forces

Tu es une vrai petite femme d'intérieure dit moi.


Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle sourit encore plus quand il vient embrasser son ventre et qu'il lui donnat ses recommandations.


Et tu te reposes!!!!
Et Sinon.... JE T'AAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEE


Elle se mit à rire et lui répondit.


Moi aussi je t'aime mon grand fou et me reposer, je ne fais que ça mon cœur.

Elle lui fit son plus beau sourire et le regardat partir. Elle etait heureuse avec lui. Jamais elle ne s'etait sentit aussi bien.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:12, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:22

Snoop s'apprétait à sortir quand Dotyy la voix de Dotyy

Moi aussi je t'aime mon grand fou et me reposer, je ne fais que ça mon cœur.

Ce sourire angélique ne lui disait rien qui vaille, il en fît une traduction immédiate en tais toi et part...."
Quoiqu'il en soit, il ne pouvait la surveiller 24h/24, ni l'attacher à son lit, il lui fallait juste espérer qu'elle n'en ferait pas trop, mais savait que 2 jours au lit pour ça belle n'était pas possible.
Si déjà elle restait raisonnable c'était déjà pas mal.
Il la regarda amoureusement et lui fît un sourir avant de sortir.
La porte à peine fermée, il la rouvra et regarda en direction du fauteuil. Il lui sembla que Dotyy allait se lever mais tout juste un peu tôt pour la prendre en flag.


T'allais te lever pour faire une tisane??????

Puis il se mît à rire et sortit, la journée était loin d'être finie, et il espérait rentrer tôt pour manger avec tout le monde et profiter un peu des enfants.
Juste avant de refermer la porte il lui envoya mille baisers, et fila en courant, avant de ne pas résister à rester auprès de celle qu'il aimait plus que tout
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:23

Axius quitta enfin la cabane le soleil avait presque parcouru son trajet quotidien, plusieurs jours qu’il était resté enfermé avec coccy, se parler, se taquiner, faire des projet mais aussi a faire l’amour.
Il marcha jusqu'à l'échoppe au coin de la rue ou se vendait des baies fraîchement cueillis, prit quelques victuaille au passage cela leurs feraient quelques provisions pour les jours a venir. Il s'autorisa une petite dégustation sur le chemin en tentant d'organiser le reste de la journée dans sa tête, mais il était difficile de penser mille choses à la fois, tout en marchant et savourant les délicieuses baies. Penser à rien voilà qui était plus commode. A l'heure qu'il est coccy devrait être sûrement a don bureau comme è son habitude. Axius inspira une profonde goulée d'air pur et poursuivit don chemin en direction de la mairie afin de voir si un quelconque champs pourrait l’intéressait. Mais au bout de quelques rues plus loin il rebroussa chemin, cela pouvait bien attendre, après tout il n’avait reçu aucun courrier l’annonçant la vente de son élevage.

Axius se rendit chez dotyy comme il s'etait projeté de faire dans la journée, il lui avait promit de passer faire un tour. Il du faire un effort monumentale afin de se souvenir de l’adresse exact. Apres s’etre trompé a deux reprises, il arriva enfin a destination grâce a aux braies fétiche de snoop suspendu au soleil.
Axius s’approcha devant la porte d’entré l’air était frais, il était parti d’un pas pressé sans même avoir pris la peine de se couvrir. Il fit un geste pour prendre le poignet de la porte mais a mi parcours s’arrêta net, il allait quand même pas s’autoriser a entrer de lui-même. Si ça se trouve ils étaient pas la, ou avait pas envie de recevoir du monde. il frappa trois fois et pria qu'on vienne vite lui ouvrir
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:26

Dotyy allait se lever quand Snoop réapparut et lui dit :

T'allais te lever pour faire une tisane??????

Elle le regardat et sourit.

Et mince je suis découverte, aller sauve-toi avant que je te fasse des misères.

Elle entendit la porte se refermer et attendit un peu au cas ou. Elle allat ensuite dans la cuisine et se préparat une tisane. Oh que oui ! les herbes de Lou etaient mauvaise mais elle lui faisait du bien et elle allait en avoir besoin pour le reste de la journée.

Elle finissait sa tisane quand elle entendit frapper trois coups a la porte. Elle grognât en se demandant qui cela pouvait bien être. Cette personne allait la mettre en retard.


Elle arrrivat a la porte, arrêtât de pester et l'ouvrit. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant Axius et perdit son sourire quand elle le vit à moitié gelé.



Oh mon dieu ! Axius ! Mais entre, tu vas attraper la mort. N'es-tu pas fou de te balader si peu couvert par un froid pareil.


Elle l'entrainat dans la salle et le plaçat dans le fauteuil prêt de la cheminée.


Je vais te servir un petit remontant, j'arrive.


Elle lui laissat pas le temps d'en placer une qu'elle etait déjà partis chercher une petite bouteille et un verre. Elle revient avec et lui en servit un et lui donnat.


Boit, sa va te faire du bien, es-tu m'en diras des nouvelles.


Elle le regardat boire et fut rassurer en le voyant reprendre des couleurs. Elle s'assit dans un autre fauteuil et lui dit :

Avec tout ca j'ai oublié de te dire bonjour. Alors Bonjour Axius et contente de te voir. Je dirais même que tu tombe bien. Je vais avoir besoin de toi mais avant réchauffe toi et je t'expliquerais tout après.



Elle lui fit un grand sourire.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:28

Snoop s'était un peu sentit chasser de chez lui, certes il avait des choses à faire... mais bon une tite sieste n'aurait pas été du luxe.
Pis... repensant au moment ou il était sortit et réentré, l'air de Dotyy avait été plus que suspect.
Tout ça lui trottait dans la tête, il fallait qu'il en ai le cœur net. Avant de se rendre à l'atelier il passa discrètement par la maison, essayant de voir ce qu'il se passe.
Avec l'arrivé du froid, les arbres avait perdu leurs feuilles, mais pas suffisamment pour que Snoop puisse observer de loin ce qui se passait.

Pourtant c'est deux silhouette qu'il voyait se déplacer à l'intérieur. Rien à faire, il devait en avoir le cœur net.
Snoop se déplaça en courant jusqu'à l'arbre qui donnait juste sur la fenêtre de la pièce principale. Planqué derrière le centenaire qui planquait largement sa carrure, il reprit son souffle.
Se retournant discrètement pour regarder à l'intérieur, il regretta fortement de ne pas avoir encore entreprit le nettoyage du jardin, ce large buisson d'épineux lui obscurcissait largement la vue, et il lui était impossible de voir qui était l'intrus en cette maison.

Snoop grognait intérieurement, prendre le risque d'avancé et il serait repéré, il leva la tête et regardant la branche qui avançait vers la fenêtre, su que c'était la seul solution.
Snoop commença son ascension, et remercia les ascensions de mat qu'il avait pu faire à la marine, qui lui simplifiait bien la vie en cet instant précis.
C'est donc sans grande difficulté qu'il arriva jusqu'à la branche visée.
Allongé dessus une jambe de chaque coté, il glissait adroitement, la vue de la fenêtre finissant par se dégager complètement.
Tranquillement installé sur sa branche, se pensant en parfaite sécurité, Snoop n'en cru pas ses yeux, Axe entrain de picoller ses bouteille avec sa femme.
Il en perdu l'équilibre, venant s'écraser de tout son long dans l'épineux qui bien que moins feuillu n en avait point perdu ses épines.



Outchhhhhhhhhhhhhhhhh.....

Snoop retint un cri de douleur, tenta de retirer les épine qui lui arrachait le corps de toute par et faisait perler plusieurs goutes de sang

Bon sang.... qu'est ce que j vais pouvoir raconté à Dotyy moi??? marmona t il.

A terre pour à terre, Snoop pensa qu'il n'avait pas fait tout ça pour rien, et s'approcha, marchant en canard, juste sous la fenêtre, tentant de jeter un oeil à la scène qui se déroulait à l'interieur
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:29

Si vite MiniM déposé chez Suzon, Coccy avait pris le chemin pour se rendre chez Dotyy.

Elle l'avait croisé en tav et après l'avoir engueuler en lui disant qu'elle n'avait rien à faire là, elle lui avait promis de passer la voir.

C'est sur que la pauvre, coincé comme ça...
Mais bon, après tout, fallait qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire pour que tout se passe bien pour elle et le bébé. Et puis pour Snoop aussi parce que... elle voulait pas avoir à le repêcher à nouveau dans la mer.

Arrivé à quelques pas de la maison, elle vit un mouvement assez bizarre dans l'arbre tout près de la fenêtre. Un mouvement de chute suivi d'un cris étouffé.


Outchhhhhhhhhhhhhhhhh.....

Elle avait cru à un animal dans l'arbre mais ... un animal ne fait pas outchhh...

Coccy alla voir ce qu'il se passait et tomba sur Snoop entrain de se relever.

Coccy pouffa de rire quand elle vit qu'il était tombé dans un épineux et avait des épines plein le...

Mais qu'est ce qu'il fait ? se demanda t-elle.
Mais ...

Elle resta interdite à le regarder zieuté dans sa propre maison.

Bha alors Snoop ? Tu regardes comment les enfants se comportent quand ils pensent que t'es pas là ? lui dit-elle en riant tout en s'approchant de lui.
Mais une fois plus proche, elle pouffa de rire en lui demandant...

Tu veux que je t'aide pour enlever les épines que t'as encore plantées dans le postérieur ?^^ Ca doit pas être agréable mon pauvre...
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:30

Snoop regarda Coccy arriver... mais c'est pas vrai qu'après tout le mal qui s'était donné il allait se faire repérer....
Il la regarda le regard sombre, mit un doigt devant ses lèvre pour lui demandé de se taire, elle rigolerait surement moins en voyant la scène....

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt

Pis par des petit mouvement de bas en haut lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle se baisse.
Jetant un regard discret par la fenêtre, il estima que personne ne pourrait voir le déplacement de Coccy, et lui fit signe de courir jusqu'à lui.
Baissée à croupi à coté de lui, Snoop prit le temps de lui expliquer la situation.


C'est Axe, j'sais pas ce qui favrique ces deux là... Dotyy a été très insistante pour que j quitte la maison, et... ben j suis repassé voir ce qui s'passait du coup, et Axe est là avec elle. Pis pour mes miches, tu les verras plus tard, ça presse pas, si tu pouvais juste me virer l'épine que j ai au bout du né et qui m'fais loucher.....
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:31

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt

Coccy regardait les signes que lui faisait Snoop. Et en s'abaissant, elle lui dit, sur un ton plus bas :

Rhoo ça va hein ... qu'est ce que tu fais???....

Elle s'approcha de Snoop et se planquat comme lui sous la fenêtre.

C'est Axe, j'sais pas ce qui favrique ces deux là... Dotyy a été très insistante pour que j quitte la maison, et... ben j suis repassé voir ce qui s'passait du coup, et Axe est là avec elle. Pis pour mes miches, tu les verras plus tard, ça presse pas, si tu pouvais juste me virer l'épine que j ai au bout du né et qui m'fais loucher.....

Quand il lui expliqua ce qui se passait et surtout, quand elle comprit ce qu'il faisait là... Elle faillit se relever tout droit tellement elle était surprise de voir Snoop dans cette situation.

Elle s'abaissa encore un peu plus et lui dit à voix basse.


Attends là Snoop, t'es con ou quoi ???
Tu m'as toujours dit que t'avais entièrement confiance en Dot. Tu fais quoi là ??? J'y crois pas!


Elle prit un air offusqué.

Elle doit te préparer une surprise surement et pfff... me dis pas que t'es le genre de type à vouloir savoir ce qu'il y a dans le paquet avant qu'on te l'ait offert tout de même ?

Et puis, qu'est ce que tu fais à l'espionner ?

Tu sais Snoop, ce que tu ne sais pas, ne peut pas te blesser et puis... faut pas soulever les feuilles quand on a peur de ce qu'on peut trouver dessous^^


Elle pouffa légèrement de rire devant son air dépité et l'invita d'un pression sur son épaule à s'éloigner de la fenètre.

Mais, alors que Snoop avançait, Coccy ne pu s'empêcher de jeter un œil par la fenêtre pour voir son homme. Humm... Elle souriait, contente de le voir. Il lui manquait déjà et elle aurait voulu rentrer pour le retrouver et juste l'embrasser. Mais...

Elle se tourna vers Snoop qui arrivait au chemin.
Snoop, pensa t-elle. Snoop Snoop Snoop ..pfff...... mais quel con^^
Et elle sourit en l'entrainant sur le chemin les amenant à la première taverne.
Il allait bien lui falloir un verre le temps qu'elle enlève des épines^^, elle pouffa encore en avançant.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:32

Lorsque Dotyy lui ouvrit enfin, sans même lui faire la bise, juste un inclinaison de la tete pour la saluer il se précipita vers la cheminé, se recroquevilla sur lui-même, tout en tremblant. Jamais il aurait penser avoir si froid, Dotyy lui adressa la parole mais a peine si il comprenait les mots qui sortait de sa bouche tellement il était concentrer sur le feu, frottant ses mains sur ses bras endolories par le froid. Il regarda ensuite Dotyy s’avancer vers lui d’une démarche chaloupé, une bouteille a la main, c’est sans hésitation qu’il accepte le verre volontiers, sans avoir prit la peine de lui demander ce que c’était, il bu tout la contenu de son verre d’une traite. Un peu fort a la base mais pas déplaisant en bouche cela lui avait fait le plus grand bien

« merci bien, je sais pas ce que c’est mais, ça m’a fait un bien fou. »

Il la reluqua encore une fois avant de dire

« mmh tes déhanchements laisse présager de bon coups de rein »

Sur ses paroles coquines il ne peut s’empêcher de rire et se leva pour lui faire la bise. Tout en retournant a sa place il s’autorisa a prendre un autre verre.

« Moi aussi je suis content de te voir, excuse moi de ne pas être venu plus tôt….alors dit moi comment puis t’aider? »
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:34

Dotyy se put s'empêcher de sourire au dire a Azius.

Franchement je peu pas te dire pour la bouteille, c'est une de Snoop et comme je bois plus pour le moment je peu même pas goûter. le principal c'est que cela te fasse du bien.

Elle ne put s'empêcher de rire quand il abordat le sujet de ses hanches.

« mmh tes déhanchements laisse présager de bon coups de rein »



Ohhhh qu’oui, es-tu as encore rien vu en plus...


Elle lui rendit sa bise et répondit à sa question.


Bon pour tout te dire, je n'ai pas fini les préparatifs du mariage et j'ai besoin de bras musclés.


Elle regardat les bras de Axius et lui fit un magnifique sourire. Oh ! que s'etait pas bien d’usé de son charme... pas bien du tout...
Elle faillit éclater de rire mais se retient juste a temps.

Ils faillent que nous aillions dans le petit bois derrière pour chercher des branchages, des fleurs blanche s’il en reste, du lierre etcc.... C'est pour la décoration de la chapelle. Ensuite il faudra confectionner les bouquets et autres accessoires...

Je suis sur que tu vas aimer ca et si tu fais à bien, tu auras une surprise ...



Elle lui decochat un nouveau sourire et se levat, se dirigeat vers lui, deposat un tendre baiser sur sa joue et lui mumurat a l'oreille.

Je suis pressée de voir tes muscles a l'action.


Elle se reculat et le regardat un petit moment. Elle adorait l'embeter et aussi parler avec lui. Ils se ressemblaient beaucoup tout les deux c'est peut-être pour cela qu'ils s'entendaient si bien et surtout que aucun ciproco ne pouvait naitre entre eux.



Par contre, tu ne vas pas sortir comme ca, sinon je vais te ramener glacé et je devrais te réchauffer ...



Elle fillat dans sa chambre et revient avec deux grosses capes.

Et voila ! tu es prêt nous y allons ?

Elle lui tendit une cape et quand il la prit, elle enfilat la sienne et l'attendit.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:35

Tout en sirotant son verre, une puis deux et même une troisième, il avait profité pour boire tout sa soûl et il lui fallait forte litre pour piser sa soif et se réchauffer. Cette substance avait très bon gout au final, il allait devoir demander a snoop la recette ou même comment s’en procurer. Il écouta dotyy qui lui expliqua pourquoi elle avait besoin de son service, il continua a sourire tout en regardant dotyy elle était aussi joueuse et provocatrice que lui, En l’espace d’une seconde Axius se demandait ce qu’elle portait sous sa tunique, Est-ce des dessous tout spécialement conçue pour être retirée? Il faisait son malin mais il savait se tenir. Cependant quand ses yeux se possa sur sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration il esquissa un sourire. A défaut de pouvoir toucher il se contenta de regarder.

Pas de soucis dot, j’ai rien prévu de spéciale juste passer a la mairie, mais ça peut attendre.
Par contre pour confectionner les bouquets la je suis moins doué, je veux bien essayer mais je te garantie rien sur l’issu du résultat.


Je suis pressée de voir tes muscles a l'action

Axius se leva accompagner d'un sourire malicieux et fit mine de deboutonner une a une sa chemise, mais le froid eu vite fait raison de lui, et le ramena a la raison. il aimait taquiner c'etait dans sa nature, mais l'heure n'etais plus a la plaisanterie, elle eu la gentillesse de lui preter une cape, il l'enfila et attendit son feu vert pour se mettre en route.

Je suis pret, on y va?
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:36

Au bonheur retrouvé - Page 2 Avatar10
Dotyy avait bien sentit le regard d'Axius sur elle mais n'en avait fait aucune remarque. Elle était habituée à être regardé comme ca et cela ne la dérangeaient plus. Le seul homme qui arrivait à la troublée au plus profond d'elle-même rien qu'en posant son regard sur elle etait Snoop et dans quelques jours ils seraient mariés.

Elle sourit à Axius et lui dit :




Alors en avant futur matelot !


Elle lui fit un clin d'œil, sortis de la maison avec lui, refermat la porte derrière eux et lui prit le bras.

Je réquisitionne ton bras d'office, il manquerait plus que je tombe et que je me fasse mal. Puis comme ca je vais pouvoir toucher tes gros muscles.

Elle le regardat et se mit à rire.

Elle l'entrainat a l'orée du petit bois. Il faisait froid, le vent etait glacial et fouetté un peu leur joue. Il ne fallait pas traîner sinon ils allaient attraper froid. Elle lui montrat ce qu'elle cherchait exactement. Ils en passèrent du temps a tout réunir. Elle devait néanmoins s'arreter de temps en temps pour se reposer. Elle s'assayat alors sur un arbre mort couché par terre et le regardat ramasser, branchage, houx, du Guy, des lierres et les petites fleures blanches. Elle etait contente qu'il en reste cela ferais très beau comme décoration.

Quand tout fut enfin réunit, beaucoup de temps s'etait écoulé et dotyy espérer que Snoop ne soit pas passer à l'improviste a la maison.



Axius, il nous faut nous dépêcher, le temps a passé vite.


Elle se levat et sans comprendre pourquoi elle perdit l'équilibre. Elle sentit alors deux bras la rattraper à temps et la remettre sur pied, puis elle vit Axius perdre à son tour l'équilibre et tomber de tout son long dans une flaque de boue qui commencer à dégeler. elle ne put s'empêcher de rire. Qu'il etait drôle de voir axius les quatre fers en l'air dans la boue !



Et bah ! tu ne fais pas les choses à moitié. Tout ca pour pouvoir admirer ma salle d'eau.



Elle se remit à rire et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:13, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:36

Snoop avait passé un moment en tav, enfiler une ou deux choppes sans grandes envies.
La nuit commençait à tomber, c'est pas ce qui l'empêchait de trainé d'habitude, mais là il n'avait qu'une envie c'était rentrer retrouver Dotyy.
Le froid le glaçait, son corps meurtri par la chute quelques heure le tirait.
Il remonta le col de sa veste et avançait tête baissé jusqu'à la maison.
Il entra dans la cours, la maison était noire et sans vie, pas de Dotyy, pas les enfants...

Snoop s'avança retira ses bottes et entra dans la maison. Le fauteuil était vide, quelques braises encore fumantes commençaient et s'étouffer.
Il remua les cendre et mis des petites branches souffla dessus pour redonner vit à ce feu mourant. Une flamme se ravive et et embrase avec elle le reste du fagot, Snoop déposa quelques rondins, et laisse le feu redémarrer pensant qu'il va se nettoyer, essayer de camoufler les traces de sa mésaventure, mettre des fringues propres....

Un coup d'oeil sur sa table, une bouteille un verre.... Snoop prend le verre qui traine, débarrasse et en prend un propre qu'il remplit de réchauffe boyau et avale cul sec. Snoop ne lâche pas la bouteille, reverse un peu de ce liquide brun transparent.
Snoop va s'assoir un moment sur le fauteuil près du feu ou il pensait retrouver Dotyy, sensée se reposer, il contempla le chaud liquide, ses éclats animés par la lueur des flammes.
Sant le boire, juste le regarder, il laissait passé les heure en attendant le retour de Dotyy
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:37

Dotyy trainait Axius dans les bois, ne sachant pas vraiment ou ils allaient, ce qui est sur elle avait besoin de lui, plutôt de ses bras, elle avait fortement insisté d’ailleurs. Axius rouspétait le long du trajet, il aurait preferé rester au chaud a picoler que de venir se les geler ici. Pour se changer les idées du froid, il l'avait laissé volontairement devant lui et disposait d'une vue imprenable. Bien qu’elle profitait un peu de la situation, Axius s’activa à tout ramasser sur les ordres de dotyy, pour ne pas être piégé dans l’obscurité. Quand axius porta le dernier paquet il mima un sourire dans sa direction, son pied se mit a ripé, il se retrouva assise par terre sans autre mal qu’une cuisante douleur aux fesses, Elle ne put s’empêcher de retenir un éclat de rire. Elle se pencha, allongeant le bras pour l’aider a se relever.

« arff regarde a quoi je ressemble maintenant....tu vas devoir laver mes braies en echange de mon service »

la remercia d’un geste de la tête et d’un pas mal assuré, se frottant les fesses, il lui tendit une guenille pour mettre ses fleurs dedans
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 2 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum