Souvenirs de Dotyy et Snoop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Au bonheur retrouvé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:38

Au bonheur retrouvé - Page 3 Avatar10
Dotyy sourit quand elle l'entendit dire :

« arff regarde a quoi je ressemble maintenant....tu vas devoir laver mes braies en echange de mon service »


Je pense que je peu faire ça si tu es sage...



Elle lui décochat un nouveau sourire et déposat dans la guenille qui lui tendait les fleurs blanches qu'ils venaient de cueillir. Elle prit aussi quelques branchage dans les bras et lui dit :

Aller, on rentre, tu auras bien mérité un autre verre.



Ils repartirent en direction de la maison en discutant de chose et d'autre. C'est en arrivant aux abords de la maison que dotyy stoppat net. Elle fit signe à Ax de s'arrêter aussi et surtout de faire silence. Elle lui montrat la fenêtre de la salle légèrement éclairée et aussi la fumée qui s'échappait de façon trop importante de la maison. La cheminée ne pouvait donner tant de fumée vue qu'elle avait oublié de remettre du bois en partant.

Ils avancèrent alors a pas de loups et arrivèrent devant la porte de la maison. Dotyy montrat alors a Ax les bottes de Snoop. Elle se penchat vers Ax et lui dit tout bas :



Si on entre tous les deux on va se faire découvrir et ma surprise tombe a l'eau. On va aller mettre sa dans la grange.


Sans réfléchir, et surtout en se demandant ce qu'elle allait dire à Snoop ou faire, elle prit la main de Ax et le conduisit à la grange. Ils déposèrent toutes les affaires ont l'abri des regards et elle lui sourit.


Merci pour tout Ax sans toi j'y serais arrivé. Pour le verre, promis, je te paille des bières en taverne la prochaine fois. Pour tes braies tu auras cas me les donner et je les laverais. Sinon pour rejoindre la cabane de Coccy, prend le petit chemin qui longe la grange, tu y seras rapidement. Garde la cape et surtout rentre vite pour ne pas attraper froid.



Elle deposat un tendre baiser sur sa joue et le regardat partir. Elle se dirigeat ensuite vers la maison, mais plutôt que de prendre le chemin pour entrer par la porte d'entrée elle se dirigeat vers celle de la cuisine. Elle venait d'avoir une idée qui elle espérait serait la sauvée d'une explication. S'etait risqué mais connaissance Snoop il n'avait pas du vérifier la chambre, enfin elle espérait.

Elle enlevat ses chaussures et les laissat a la porte et entrat dans lka cuisine sans faire le moindre bruit. Puis elle entrat dans la chambre, defit sa cape, la rangeat. Se réchauffat les mains autant que possible et se déshabillat un peu et se mit au lit. Elle ébourriffat ses cheveux espérant que cela suffirais puis elle appellat :


[color=green]Mon amour c'est toi ?


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:14, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:39

Snoop était assis dans son fauteuil le regard fixé sur son verre, la tête bien loin. La nuit tombait, la maison se plongeait doucement dans l'obscurité, son inquiétude était grandissante.
Il fallait qu'il s'occupe, agir pour ne plus penser. Il se leva, alla chercher le repas et le mît à chauffer.


Mon amour c'est toi ?

Snoop fît un bon.... depuis un moment il attendait et... elle était là, c'était sa voix il ne pouvait pas s'tromper.
Il parti d'un pas rapide jusqu à la chambre, et vit Dotyy allongé dans son lit.
Surprit il s'avança jusqu'au lit, alla s'assoir auprès d'elle


Mon amour??? mais t'es là?


Il se pencha sur elle et lui donna un doux baiser


Ben mon coeur, tu t'es recouchée? ça va pas? qu'est ce qui t'es arrivé? j'pensais que t'en avais trop marre de rester couchée? T'as fait quoi? Il t'est arrivé quelque chose?


Toutes ses questions ça faisaient des heures qu'il se les posait sans réponses, alors évidemment quand il la trouva ça sortait un peu dans le désordre.
Il savait qu'elle n'avait pas passé l'après midi au lit, il l'avait vu, avec Axe... Et puis..... ha non, pas tous les deux dans le lit!!!!
Ne pas montré ce qui lui passait par la tête rester stoïque et attendre les réponse.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:40

Au bonheur retrouvé - Page 3 Avatar10
Dotyy etait allongé dans le lit quand elle vit Snoop arriver. Elle lut un soulagement sur son visage et aussi de la surprise. Elle le regardat s'asseoir a coté d'elle et répondit à son baiser quand il posat ses lèvres sur les siennes.

Elle ne put s'empêcher de trembler un peu, heureuse de le voir et de sentir ses lèvres sur les siennes.


Mon amour??? mais t'es là?


Ben mon coeur, tu t'es recouchée? ça va pas? qu'est ce qui t'es arrivé? j'pensais que t'en avais trop marre de rester couchée? T'as fait quoi? Il t'est arrivé quelque chose?


Elle se mit à sourire devant cette déferlante de question. Elle le regardat, la lumière des bougies le rendait encore plus beau. Elle aurait aimé sauter toutes ses questions et se jeter sur lui et lui faire l'amour ... mais .... il ne se laisserait pas avoir comme ça ... quoique ... Non. Elle lisait très bien dans son regard que quelque chose n'aller pas... mais quoi. Elle repassat vite fait la journée pour voir ce qu'elle avait oublié et qui avait pu lui mettre la puce a l'oreille.

Oh non ! Elle avait oublié le verre et la bouteille. Elle grognat intérieurement contre elle et lui fit un magnifique sourire.


Bonsoir mon amour, je suis heureuse que tu sois-la. Tu es rentré depuis longtemps ?
Houla que de questions, je vais essayer dit répondre mais avant ...


Elle l'attirat à elle et ne put s'empêcher de l'embrasser avec passion. Quand elle le libérat, son cœur battée la chamade et son corps tremblé de désir.

Alors commençons par le début. Nous avons eut de la visite, Axius est passé nous saluer en rentrant à la cabane de Coccy mais tu etais pas la. Je lui ai quand même offert un verre. Nous avons parlé un peu du mariage puis il est parti.

Comme je me sentais un peu lasse, j'ai préféré m'allonger un peu mais je crois bien que je me suis endormie. Je crois que je sur estime ma force.

Sinon il ne met rien arrivé par contre si toi tu te dépêche pas à te déshabiller et à me rejoindre au lit avant que tout le monde rentre, il va t'arriver des bricoles.


Elle se mit à rire tout en le regardant, le regard remplit d'amour, d'envie, de fierté et de désir.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:14, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:40

Snoop était tellement heureux et soulagé de voir Dotyy là, tout prêt d'elle qu'il ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Dans sa tête sa tourbillonnait... que faire, lui dire que j'l'ai vu avec Axe, que j'ai vu.... que j ai vu quoi d'ailleurs? des sourires complices, une bise sur la joue, des regards.... pffff et là j'ai quoi? une femme douce et délicieuse qui m'invite auprès d'elle.... J vois même pas pourquoi je réfléchis, pourquoi j'me pose toutes ses questions...
Snoop s'apprcha doucement d'elle et lui donna un baiser tout en défaisant le lacet de sa chemise, qu'il fit glisser doucement sur ses griffures en grimaçant.


A tes ordres chef.... me déshabille!!!
ET au pas de course!!!


Puis défaisant ses braies, il se remit à penser... pfffff mais qu'est ce que j vais pouvoir lui raconter si elle me demande ce que j'ai fait. Non, j peux rien dire... heu faut juste l'empêcher de penser, l'empêcher de parler...

Snoop vira ses braies et plongea dans les draps de sa douce, aussi vite que possible, sait on jamais, dans la pénombre, peut être que ça passerait inaperçu.
Allongé tout contre son corps, il l'embrassa avec douceur et sensualité, ses mains glissait et parcourait les courbes de son corps avec délice et envie
Leur deux corps s'unissaient parfaitement, comme s'il avaient été fait l'un pour l'autre. Snoop se noyait dans les yeux brillant de Dotyy, il n'avait plus de doute quand il était dans ses bras, quand il regardait ses yeux qui brillaient d'amour pour lui.
De sa langue il dessinait le contour de ses lèvres, ses mains la couvrais de caresses, leur corps s'unissaient pour ne faire plus qu'un
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:41

Au bonheur retrouvé - Page 3 Avatar10
[Apres le mariage]

Dotyy et Snoop venaient de rentrer de Narbonne ou il venait de célébrer leur mariage et aussi de le fêter entre amis. Cela faisait déjà plusieurs jours que Dotyy avait préparé ses surprises pour Snoop pour leur nuit de noce.

Elle n'avait pas eu le temps de dire Ouf ! Qu’il l'avait prise dans ses bras et lui avait fait passer la porte de leur maison bien calme. En effet les enfants et la nounou etait partis dormir à la taverne des neufs écluses pour laisser les jeunes mariés en paix.

Quand la porte se refermat sur eux, il la reposat a terre et allat allumer la cheminée et quelques bougies. Elle en profitat pour aller dans la chambre et préparer les surprises. Elle défit sa robe aussi vite que possible sans l'abîmé et la posat délicatement sur une chaise. Elle enfilat ensuite sa petite tenue commandée expert pour l'occasion et mit un peignoir par-dessus pour tout bien cacher.

Elle prit ensuite un grand foulard et attendit Snoop. Quand il arrivat, elle lui laissat pas le temps d'enlever ses vêtements. Elle lui bandat les yeux et allat ouvrir une porte. Elle allumat des bougies et mit tout bien en place. Elle lui avait toujours interdit d'entrer dans cette pièce. Lui disant que s'etait sa pièce à elle. En faite s'etait une surprise qu'elle lui avait préparé depuis longtemps.

Elle le mit devant la porte et d'un coup lui retirat le bandeau et le regardat en souriant.


Au bonheur retrouvé - Page 3 Chambre309825


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:15, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:43

Après la cérémonie Snoop était heureux, le plus heureux des hommes en fait. Dotyy était enfin devenue sa femme et il attendait depuis plusieurs jour sa nuit de noce avec la plus grande impatience.
A peine eut il pu apercevoir sa femme que si tôt d'un bandeau elle le plongeat dans le noir le plus complet.
Elle l'invitait dans cette pièce secrète qu'elle avait toujours voulu lui cacher sans savoir ou il mettait les pieds.


Amour.... j'ai pas le droit de rentrer ici moi....


Snoop la tenait dans ses bras, peut rassuré de ne pas voir ou il mettait les pieds, mais il avait une telle confiance en elle qu'il la suivrait n'importe ou les yeux fermés.
Doucement il remonta ses mains sur son visage et prit sa tête entre ses mains pour guider ses lèvres jusqu'à sa bouche.
Doucement Snoop entrouvrit sa bouche, lui donna un délicieux baiser, sa langue venant doucement caresser ses lèvres avant de se glisser dans sa bouche et offrir un doux ballet de langues douces et sensuelles.


Qu'est ce que tu me réserves madame Snoop?

Snoop eu à peine le temps de finir sa phrase que Dotyy fit d'un coup tomber le bandeau.
Après quelques clignement d'yeux pour se rhabituer à la lumière Snoop découvrit la pièce que Dotyy avait soigneusement préparé à son attention.
L'ambiance intimiste et feutré laisser présager d'une délicieuse nuit. Snoop sourit en voyant la peau de bête


Huuuuuuummmm... Tu sais que je t'aime toi? Et qu'est ce que tu me caches là dessous mon Amour?


Snoop se plongea dans son regard les yeux brillant d'envie et de désir. Ses mains descendu sur sa taille et s'empara de l'étoffe qu'elle avait noué autour de sa taille et qui cachait encore ce corps qu'il désirait tant.


Je peux?
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:43

Au bonheur retrouvé - Page 3 Avatar10
Dotyy ne pouvait s'empêcher de sourire a chaque question de Snoop. Elle le regardat avec amour quand elle lui enlevat le bandeau et l'expression sur le visage de Snoop etait superbe.

Elle avait réussit la première partie de sa surprise.


Quand il se retournat pour la regarder et plonger son regard dans le sien, elle pouvait y lire de l'envie et du désir
.

Je peux ?


Non, non ! Toi tu peu rien, tu as juste le droit de te mettre à lèse, de t'asseoir sur la peau de bête et de regarder ce qui va suivre.

Elle lui fit un sourire ravageur dont elle seule avait le secret et se reculat. Elle le regardat se déshabiller à une vitesse incroyable et se jeter sur la peau de bête. Elle ne put s'empêcher de rire.

Dit-moi ? serais-tu pressé à ce point ?

Elle lui sourit et allat se placer devant lui mais a bonne distance. Elle se mit à fredonner une chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=7PpiBmnSMDE


Elle le regardat droit dans les yeux et se mit à se déhancher doucement au rythme de la mélodie. Elle tournat sur elle-même, passat ses mains sur tout son peignoir, de haut en bas prenant bien son tant. Elle ne le quittait pas du regard. Elle s'approchat un peu de lui et le fit tomber sur le dos sur la peau de bête en mettant son pied sur son torse.

Elle se retournat et se mit à faire bouger ses fesses... puis se retournant, elle commencat à faire descendre son peignoir au niveau de ses épaules. Elle lui souriait. Elle continuat à se déhancher et défit petit a petit le nœud de son peignoir.


Quand il fut défait, elle s'approchat de Snoop, elle plongeat son regard dans le sien et laissat tomber délicatement son peignoir a ses pieds.



Au bonheur retrouvé - Page 3 F14dotyy


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:15, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:44

Snoop devait se retenir encore, mais il savait qu'il ne serait pas déçu. Dotyy avait l'art de le surprendre et de lui faire plaisir.
Il s'installa confortablement sur sa la peau de bête et ne quittait pas Dotyy des yeux. Son sourire ne quittait plus son visage il riait a chacune des délicieuse provocation qui lui était adressé. S'il était pressé... pour sûr et c'était bien peut de le dire, mais chacune de ces seconde était un bonheur intense, dont il n'aurait voulu se passer.
Il regardait son déhanchement avec un admiration sans égal, se mordant les lèvre pour se retenir encore.

Elle avança vers lui, son cœur se mit à frapper plus fort encore, il cru un instant qu'elle resterait vers lui mais n'eut le droit qu'à son pieds sur le torse. Irrésistiblement, il mit ses mains ses pieds, puis remonta doucement le long de ses molets lui faisant de délicate caresse.
Il aurait voulu la retenir mais la laissa repartir contemplant sans lassitude sa démarche légère et envoutante.

Snoop abandonnas ses yeux sur ses épaules d'où glissait doucement le peignoir. Il eut envie de la rejoindre la serrer dans ses bras et gouter le merveilleux trésors de son corps.
Elle revenait près de lui laissant descendre le peignoir à ses pieds lui offrant en cadeaux sa tenue qu'elle vait confectionner pour cette nuit.

Snoop tendit la main à Dotyy, troublé, ses mots ne lui venait plus, il n'y a bien qu'elle pour réussir à le faire taire. Il l'attira sur lui, elle s'installa sans se faire prier une jambe de chaque coté de son corps.
Les yeux dans les yeux leur bouche se retrouvèrent pour un long moment.

Snoop laissait glisser ses mains le long de ses cuisses et remontait doucement le long de ses hanches caressant du bout des doigts ses courbes exquises.


Huuuuuuuuuuuummmm tu sais que tu es la plus merveilleuse des femmes toi? J crois que j vais devoir abuser de toi Amour...


Ses mains se promenais encore sur le merveilleux chemin du plaisir, il remonta jusqu'à une bretelle de la nuisette qu'il fît glisser délicieusement la regardant d'un air mesquin.
Ses lèvres glissa le long de sa joue, puis descendit son cou pour atteindre son épaule qu'il mordilla doucement. Il releva la tête et se plongea à nouveau dans ses yeux


Chérie.... tu sais que j'vais pas pouvoir me tenir très très longtemps si tu continue comme ça?
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:45

Au bonheur retrouvé - Page 3 Avatar10
Dotyy sourit quand il l'attirat sur lui. Elle vient se mettre à califourchon sur lui. Quand leurs lèvres se trouvèrent enfin, se fut une explosion de plaisir, tout son corps s'enflammat encore plus. Il avait le don pour la mettre dans des états extrêmes.

Il commençat à la caresser avec beaucoup de tendresse et d'amour. Une chaleur se faisait sentir à chaque endroit qu'il parcourait. Jamais elle ne pourrait vivre sans lui. Elle aimait tout de lui. Les défauts comme les nombreuses qualités. Et là il m'était très bien en place une de ses qualités.

Huuuuuuuuuuuummmm tu sais que tu es la plus merveilleuse des femmes toi? J crois que j vais devoir abuser de toi Amour...


Mais je t'en prit mon amour... abuse, abuse...

Il continuait ses caresses, dotyy avait du mal se retenir. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. La lueur des bougies rendait l'endroit très romantique et Snoop encore plus beau. Elle s'amusat à lui caresser le torse du bout des doigts pendant qu'il s'occupait des bretelles de sa tenue.

Chérie.... tu sais que j'vais pas pouvoir me tenir très très longtemps si tu continue comme ça?

Elle ne put s'empêcher de rire a ca remarque car elle etait dans le même état.

Mais mon amour... Je n'ai encore rien fait...

Elle le regardat avec un sourire remplit de coquinerie. Puis elle le plaquat au sol et s'aventurat dans son cou a la recherche de son lobe d'oreille. Quand elle le trouvat, elle s'amusat avec, le mordillant doucement ou en l'aspirant. Elle le sentit frémir et elle remontat vers sa bouche. Elle effleurat ses lèvres avec le bout de sa langue et redescendit dans son cou. Elle y déposat de petit baiser tout léger.

Ses mains qui caresser toujours sont torse, laissèrent place à sa bouche et sa langue. Elle embrassat chaque millimètre de son torse. Arriver en bas, elle levat la tête... Puis le regardât un moment. Elle lui fit un grand sourire carnassier et d'un coup plongeat entre ses jambes...


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:16, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:46

Snoop était conquis, entièrement sous l'emprise de la déesse qui savait trop combien le faire vibrer à en perdre la tête.
Ses mains d'une douceur inégalables le fit frémir, une douce vague de désir l'envahissait grossissant un peu plus à chacune de ses caresses.
Le jeune marié était en admiration devant sa toute nouvelle femme, avec elle il vivait un rêve. Comment une femme pouvait être si belle, si sensuelle?
La lueur des flammes dansait dans ses cheveux qui reflétaient chacun des rayons, une splendeur sans nom.

Un souffle de chaleur l'envahit, Dotyy avait fais glisser ses lèvres jusqu'à son oreille ses mordillements développaient une douce excitation, mais rien à coté du moment ou elle descendit le long de son corps.
Qu'il aimait ce sourire coquin quand ses yeux brillants se plongeait dans les siens.
Ses lèvres brulantes continuaient de tracer les chemins de son corps, coupant le souffle de Snoop un court instant.

Snoop laissait glisser ses mains sur les épaules de sa femme, la caressant la malaxant, se laissant aller entre les mains et les lèvres experte de la femme de ses rêves. Doucement elle faisait monter le désir, il lui était impossible de résister se laissa complètement submerger. Son souffle se faisait plus court le désir ne cessant d'augmenter à chacun de ses gestes, quand plongea sa tête entre ses jambes, Snoop ne put retenir un profond gémissement, de ses lèvres, de sa langue elle venait délicieusement caresser son intimité, tout son corps se mit à trembler de manière incontrolable.
Snoop avait besoin d'elle à chaque instant de sa vie, et ce soir comme jamais il voulait unir son corps au sien, sentir sa peau brulante contre lui.


Huuuuuuuummm..... vient vers, moi. Viens tout contre moi mon Amour.

De ses bras, il l'attira doucement près de lui la libérant de la nuisette qui les séparait encore et l'entoura de ses bras. Le contacte de sa peau, le fît frémir, l'attente de ce moment avait été aussi insupportable que le bonheur qu'il vivait à présent était immense. A nouveau leurs lèvres se rejoignirent, Snoop la mordillait avec sensualité.
Leur désirs devenait incontrôlable, leur corps s'unir et s'épousait à merveille pour ne plus se quitter, cette nuit hors du temps n'était qu'à eux ils allaient s'aimer de longues heures durant entre ébats fiévreux et tendres moments de douceurs et de complicité ou de longs regards sourires complices ils reprenaient leur souffle pour s'aimer plus fort encore.


Je t'aime plus fort que tout mon Amour...
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:47

Au bonheur retrouvé - Page 3 Avatar10
Quand Dotyy sentit qu'il cédait au plaisir, elle stoppa net sa caresse. Sa bouche remonta lentement vers celle de Snoop. Elle l'enserra de ses cuisses ouvertes, et le tenant de nouveau bras en arrière, elle vint se planter sur lui d'un coup sec. Snoop poussa un soupir qui ressemblait à un cri. Dotyy lui fit l'amour à son rythme, utilisant le corps de Snoop à sa guise, choisissant sa propre musique de l'amour. Cela dura longtemps…


Quand leur corps furent rassasié, Dotyy resta allongé sur lui. Ecoutant le cœur de Snoop se calmer doucement. Il continuait cependant à lui caresser le dos est descendait régulièrement plus bas.

Dotyy posa un long regard sur Snoop avant de s'emparer de ses lèvres. Sa bouche possessive se fit très douce pour essayer de capturer cette ame évanescente qu'elle voulait faire sienne.

Eprouvant la douceur et la tendresse de la bouche de Snoop qu'elle pressait de ses lèvres, sentant le corps de Snoop frissonner d'extase contre elle, elle donna libre cours à la passion qui avait jaillit dans son cœur. Ses baisers se firent de plus en plus ardents, impérieux. Mais la tendresse prédominait en lui et elle avait l'impression de caresser une fleure.


Quand elle finit par détacher ses lèvres des siennes, elle ne put s'empêcher de sourire. Pas besoin de mot... Tout se lisait dans son regard.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:16, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:49

Snoop eu énormément de mal à reprendre et son souffle et ses esprits, elle l'avait transporté au delà de ses rêves. Il aurait voulu que leur corps reste unis à jamais.
Tout deux nu l'un contre l'autre, il la caressait du regard ne perdant pas une miette de cet instant magique. C'était leur nuit à eux, rien qu'à eux.
Snoop ne pouvait plus s'arrêter de la caresser, ses mains parcourait son corps avec douceur et légèreté. Il souriait des frissons qu'elle avait quand il glissait délicieusement la pointe de ses doigts sur ses hanches.
Ses yeux brillait d'amour quand il la regardait, le visage de Dot était illuminé du sourire qui l'avait conquis. Il aimait son naturel, sa spontanéité.
En un coup de rein il retourna la situation, se retrouvant sur elle, ses mains glissé sous ses épaules en appuie sur ses coudes plongea à nouveau ses yeux dans les siens.


Mon Amour, j'crois qu'il faut qu'on fasse garder les enfants plus souvent...


Puis, sans attendre de réponse il l'embrassa de nouveau, ses lèvres quittait sa bouche pour descendre le long de son coup qu'il mordillait délicieusement avant de l'abandonner à son tour pour descendre jusqu'à la pointe de sa superbe poitrine, qu'il goutait avec délectation quelques instant. Il la regardait d'un œil malicieux, continuant la découverte de sa merveilleuse femme.
Puis descendant jusqu'à son ventre, il déposa un long baiser


Bibounes je t'aime


Doucement il continua sa descente jusqu'au plis de sa jambe, puis traversant délicieusement sa langue caressait son corps jusqu'en haut de l'autre jambe


Et toi aussi je t'aime
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:51

Au bonheur retrouvé - Page 3 Avatar10
Dotyy n'eut pas le temps de comprendre que Snoop renversat la situation. Elle lui sourit. Il avait fait ca avec beaucoup de délicatesse et de rapidité. Décidément il arrivait à la surprendre chaque jour d'avantage.

Il plongea ses yeux dans les siens et un frisson la parcourut. Elle connaissait ce regard.


Mon Amour, j'crois qu'il faut qu'on fasse garder les enfants plus souvent...

Pas le temps de répondre qu'il avait déjà prit possession de sa bouche. Puis il descendit petit a petit. l'embrassant par endroit ou simplement en l'effleurant. Chaque centimètres de sa peau vibrer sous ses caresses.

Quand il arriva sur son ventre, elle ne put retenir un petit rire quand il parla au bébé.


Bibounes je t'aime

Puis il continua à descendre avec sa langue sur son bas ventre, puis vers ses cuisses...

Une déferlante de sensation parcourut de nouveau son corps. Une chaleur intense se diffusé entre ses cuisses.


Et toi aussi je t'aime


Dotyy sourit et lui répondit.

Moi aussi je t'aime mon amour.

Elle l'attira à elle et leur corps de nouveau s’unir. La nuit etait calme, les oiseaux avaient arrêté tout bruit. Un moment magique se produisait.

Quand leur étreinte prit fin une nouvelle fois, Dotyy etait a bout de souffle, son corps etait couvert de sueur et celui de Snoop aussi. Elle l'embrassa avec amour puis se blottit dans ses bras et s'endormit sans même comprendre ce qui lui arrivée.


Dernière édition par snoop71 le Jeu 23 Déc - 15:17, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 22:53

Snoop était resté coller à sa femme toute la nuit. Leur corps parfaitement encastrés, il l'avait longuement regardé tout en la caressant, et fini par s'endormir quelques heures.
Le jour n'était pas encore levé quand Snoop ouvrit les yeux se croyant encore dans son rêve sa femme toujours blottit contre lui.
Il se frotta les yeux, se rappela qu'il n'avait pas réver, et que Dot l'avait belle et bien épousé.
Il la garda encore un long moment contre lui, déposant ci et là de doux baiser, s'enivrant du délicieux parfum de sa peau.
Il serait bien resté ici des jours durant, mais noël arrivait à grand pas et avec le mariage, les préparatif de Noël avait pris du retard.

Snoop se décida non sans mal à quitter les bras de sa douce, se leva et parti chercher Pule pour une balade en forêt.
Tous les deux partir de longues heures durant, Snoop découvrait Pule sous un autre jour, la forêt n'avait aucun secret pour lui.
Il lui fit découvrir ses coins de chasse, il était décidément chez lui dans ses bois, à croire qu'il connaissait l'emplacement de chacun de ces arbres.

Snoop écoutait Pule avec stupéfaction, il ne l'avait encore jamais vu si bavard, et si enthousiasme, c'était un réel plaisir que de partager ce moment avec Pule.


Heyyyyyy Pule toi qui connais cette forêt comme tes poches, trouves nous un beau sapin, pas trop grand quand même hein faut le ramener

T'inquiète Snoop, j'sais ou on va trouver ça, suis moi...


Pule avançait dans les bois, Snoop se demandait si il n'était pas perdu à force de tourner à droite et à gauche, la neige qiu avait recouvert Béziers ne facilitait pas leur avancé. Mais Pule sur de lui l'attirait au plus profond des bois enneigé.

Au bonheur retrouvé - Page 3 101222044945238780

Heuuuuuu Pule sont pas un peu grands ceux là?

T'inquiète j'te dis


Un moment plus tard, Pule s'arrêta devant un très joli petit sapin, Snoop n'en revenait pas Pule savait exactement ou il allait et ce qu'il voulait. Les deux mec s'installèrent un moment, Snoop avait pris une petite topette de prune qu'il avait choppé dans la cave avant de partir.


Super Pule, t'es génial.
Tiens boit un coup ça réchauffe et ça donne des forces, mais pas un mot à ta mère hein!!!


Pule pris la bouteille et avalla une gorgée, sans sourciller. Puis il pris sa hache et en moins de temps qu'il fallut pour le dire le sapin tomba au sol.
Snoop sortit une corde de sa besace et entoura le tronc et quelques branche pour pouvoir trainer le sapin jusqu'à la maison.

On passe chercher les petits avant de renter, j pense qu'ils seront heureux de décorer le sapin avec ta mère.


Tous ensemble, discutant et riant entrèrent dans la maison ou ils installèrent le sapin, près à décorer.

Au bonheur retrouvé - Page 3 101222050404102475

Dooooootttt ????? On est là mon coeur....
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 22 Déc - 23:03

Au bonheur retrouvé - Page 3 Pule

Pule etait en train de travailler dans la bergerie quand Snoop vient le chercher pour trouver un sapin de noël. En voila une bonne idée.

Pule passa devant, il expliqua à Snoop ou etait les meilleurs coins pour telles fleurs, telles plantes, tels arbres, tels animaux. Il etait fière de faire découvrir a Snoop ca forêt. Il avait apprit à l'aimait et elle lui rendait bien. Cette forêt aller lui manquer mais il ne trouverait une autre et il etait comme ca mère. Toujours attiré par de nouvelle aventure.

Il souria quand Snoop lui demanda :


Heyyyyyy Pule toi qui connais cette forêt comme tes poches, trouves nous un beau sapin, pas trop grand quand même hein faut le ramener


T'inquiète Snoop, j'sais ou on va trouver ça, suis moi...

Pule continua à avancer et snoop suivait son allure ce qui lui plus beaucoup. Pule continua à expliquer la forêt. Pule faillit éclater de rire en voyant la tête de Snoop et son inquiétude.

Heuuuuuu Pule sont pas un peu grands ceux là?


T'inquiète j'te dis


Pule finit par trouver le sapin qu'il avait déjà repéré. Ils s'assirent un moment pour faire une pose et snoop lui tendit une petite fiole. Pule en prit une gorgée. Hmmmm pas mauvais. Le dire a sa mère, aucun soucis, il n'avait pas envie de finir en petit morceau.

Pule coupa le sapin et Snoop l'attacha, ensemble il le ramenèrent à la maison en prenant soin d'aller chercher les enfants au passage.

Quand Pule entra dans la maison avec tout le monde et qu'il entendit Snoop appeler sa mère il se mit à sourire.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 29 Déc - 14:20

Au bonheur retrouvé - Page 3 Avatar10 Dotyy se réveilla dans un lit bien vide. Mais ou etait passé son mari. Déjà disparu... Elle se leva, s'habilla et alla voir dans la cuisine. Personne... Pas un mot... Rien.

Elle se dit qu'il etait surment partis chercher les enfants et partis travailler à sa boulangerie. Elle retourna dans leur chambre et fini deux trois décorations pour le sapin.

Ils allaient devoir aller en chercher un, Pule avait sûrement déjà du en repéré un. Elle etait plongé dans sa réflexion pour le sapin quand elle entendit la vois de Snoop. Un sourire illumina son visage.


Dooooootttt ????? On est là mon coeur....

Ah ! il avait etait cherché les enfants et les entendaient aussi. Elle arriva dans la salle et s'arrêta net. Un super sapin se trouver au milieu. Elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle alla embrasser les enfants puis Snoop avec passion et amour.


Il est magnifique, on va pouvoir le décorer. Qu'elle belle surprise ! Moi aussi j'en ai une pour vous.

Elle courut dans la chambre et revient chargé de décoration pour le sapin.

Pendant que j'etais au lit, contrainte et forcé, j'en ai profité pour faire ceci.

Elle s'assit dans un des fauteuils et montra son travail.

Au bonheur retrouvé - Page 3 4168678985dac2493027

Au bonheur retrouvé - Page 3 Decorsapinnoel

Au bonheur retrouvé - Page 3 Sapindenoelcoeurs4

Au bonheur retrouvé - Page 3 Sewnnaturalxmas2

Dotyy avait à peine finie de montrer les décorations que Esteban, Aliénor, Camille, Iseult et Isoline les mettaient déjà dans le sapin. Elle vit Pule monter à l'étage et redescendre avec une boite dans la main. Il en sorti alors des petites figurines en forme de lapin sculté dans le bois. S'etait magnifique.

Au bonheur retrouvé - Page 3 573220091130185046w350

Dotyy se leva et alla embraser très fort Pule.

S'est magnifique mon cœur, tu as fait un travail remarquable.

Elle lui sourit. Il distribua un petit lapin atout le monde. Dotyy regarda Snoop qui avait le visage tout illuminé de joie. Elle l'embrassa et accrocha son lapin dans le sapin en souriant.


Dernière édition par snoop71 le Mer 29 Déc - 14:27, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 29 Déc - 14:20

Noël se préparait dans la joie et la bonne humeur, tout le monde particpait à sa manière, les petites aidé de Estéban décorait le sapin. Snoop était instant plongé comme spectateur du bonheur, voir les enfants rire, s'appliquer dans les décorations qu'ils étaient entrain d'organisé le ravissait.

Son visage affichait un large sourire, il les regardait sans mot dire, et venait finalement de comprendre ce qu'était une famille. S'approchant de Dotyy il glissa un main derrière sa taille et resta collé contre elle.


Amour, merci pour tout ça, ce bonheur je te le dois, et te serais à jamais reconnaissant de m'offrir ces moments.
Regarde comme ils sont heureux.... qu'est ce que ça va être demain


Snoop profita encore un instant de ce délicieux moment, puis se plongea dans les yeux de sa femme, il la regardait avec un amour toujours aussi intact et pur, et lui donna un un baiser brûlant d'amour.
Snoop quitta les bras de sa femme et alla aider les petits à finir le sapin
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 29 Déc - 14:22

Au bonheur retrouvé - Page 3 Avatar10
[ le 25 au matin]


Dotyy s'etait levée tôt ce matin là, beaucoup plutôt que d'habitude.
Avant de se lever, elle regarda un long moment Snoop dormir paisiblement. Elle repensa à la soirée de le veille et un sourire apparut à ses lèvres.

Ils avaient fait un bon repas, avait rigolé, imaginé ce qu'ils pourraient recevoir en cadeau... La soirée etait passé vite. Tout le monde avait participé aux rangements et cela l'avait beaucoup soulagé.

Elle embrassa Snoop très doucement pour ne pas le réveiller et alla dans la salle, elle remit du bois dans la cheminée et alla chercher dans un placard les cadeaux pour les enfants et celui pour Snoop. Elle posa ceux des enfants au pied du sapin et celui de Snoop contre un mur de la salle. Il faut dire que celui-ci prenait un peu de place.

Elle alla ensuite dans la cuisine et prépara tout pour le petit déjeuner... Brioche, pain, confiture... Les enfants allaient être ravis et Snoop aussi. Elle retourna ensuite dans la salle, remua un peu le bois et s'assit dans un des fauteuils fasse à la cheminée. Elle regarda un moment le feu crépité dans la cheminée et fini par se rendormir.


Dernière édition par snoop71 le Mer 29 Déc - 14:27, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 29 Déc - 14:23

Snoop se réveilla la tête enfariné plein de souvenir de la soirée de la veille. Dotyy n'était plus près de lui, il rejoignit le salon pour déposer les quelques cadeaux qu'il avait préparé. Il déposa tous les cadeau près du sapin et s'approcha près de la cheminée. Sur le fauteuil Dotyy s'était endormie, il s'approcha d'elle pour lui donner un baiser qui la réveilla tout en douceur.

Bonjour Amour de ma vie... T'étais pas bien dans mes bras?

Il n'avait aucune conscience de ce qu'était la famille avant ce jour. Nul cadeau de pouvait égaler la soirée qu'il venait de passer.
C'était le premier Noël de Snoop avec sa nouvelle famille, il était heureux et avait qu'une seule envie gâter tout le monde, et faire en sorte que chacun soit heureux.
Cette famille il l'avait adoptée avait appris a aimer chacun tel qu'il était. Il voulait que tout le monde soit gâter, mais il voulait surtout souder des liens entre tous, liens basé sur l'échange le partage les jeux et les rires.
C'est dans cette idée qu'il s'était attelé à la confection de jeux durant les dernières semaines, jeux qui pouvait développer l'adresse, l'habileté ou la réflexion, mais surtout qui permettaient d'échanger ou de partager.


Au bonheur retrouvé - Page 3 10122710022913416
Au bonheur retrouvé - Page 3 101227100610631924
Au bonheur retrouvé - Page 3 101227100825946875
Au bonheur retrouvé - Page 3 101227101112240412
Au bonheur retrouvé - Page 3 101227101240354855
Au bonheur retrouvé - Page 3 101227101458243141
Seuls les présents de Pule et de Dotyy avaient été mis de coté, Snoop ne voulait pas que les petits tombe dessus les avaient gardé auprès de lui et leur remettrait en main propre.
Quand il vit Pule il lui tendit son cadeau, avec lequel il espérait lui faire plaisir.
Tiens Pule, me suis dit que pour la chasse.... ça pourrait te plaire, et ramène nous à manger...

Au bonheur retrouvé - Page 3 101227101842598673

Quand à Dotyy, il avait fortement hésité.... une robe, un bisou, un bijou.... sa femme n'était pas une dame comme les autres, et il savait ce qui lui ferais plaisir.... Ce qu il n'aurait jamais cru offrir à une dame un jour.
Mon Amour... C'est pas très féminin, mais au moins, je sais que tu en voulais une.... Je l'ai faite faire pour toi. J'espère qu'elle te plait.
Au bonheur retrouvé - Page 3 10122308030099655
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=10122308030099655.jpg]
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 29 Déc - 14:24

Au bonheur retrouvé - Page 3 Avatar10Dotyy se réveilla quand elle sentit les lèvres de Snoop posaient sur les siennes. Une sensation de bien être l'envahi. Elle ouvrit les yeux et lui sourit.


Bonjour Amour de ma vie... T'étais pas bien dans mes bras?


Elle l'embrassa de nouveau et lui répondit :

Oh que si ... Mais j'avais à faire ... je vois que toi aussi tu avais à faire.


Elle regarda les paquets que Snoop avait rajoutés au pied du sapin. Sais alors que les enfants déboulèrent dans la salle, hurlant de joie en voyant les paquets sous le sapin. Ils ouvrirent en premier les cadeaux de Snoop et furent ravit.

Puis Snoop tendit un cadeau a Pule.



Tiens Pule, me suis dit que pour la chasse.... ça pourrait te plaire, et ramène-nous à manger...


Quand Pule ouvrit le cadeau, il regarda snoop, puis le cadeau, puis snoop et alla serre snoop dans ses bras pour le remercier.


Puis Snoop tendit son cadeau a Dotyy. Elle lui sourit.

Mon Amour... C'est pas très féminin, mais au moins, je sais que tu en voulais une.... Je l'ai faite faire pour toi. J'espère qu'elle te plait.

Dotyy défit le paquet et vit apparaître sous ses yeux une magnifique épée. Elle ne sut que répondre et l'embrassa avec amour et passion.

Merci mon amour, elle est magnifique.


Puis dotyy se mit en tailleur au pied du sapin et commença à distribuer ses cadeaux.

Elle donna une robe a Isoline et Iseult.


Au bonheur retrouvé - Page 3 Robe

Au bonheur retrouvé - Page 3 Robe1l

Un collier a Aliènor et Camille.

Au bonheur retrouvé - Page 3 Cof021

Au bonheur retrouvé - Page 3 Cof035


Une escarcelle a Esteban.


Au bonheur retrouvé - Page 3 Esc03


Elle se releva ensuite et emmena Pule jusqu'a un coffre en bois. Quand il l'ouvrit, il pouvait voir à l'intérieur tout le nécessaire pour travailler le bois.

Au bonheur retrouvé - Page 3 Normalcoffremarquetteri

https://2img.net/r/ihimizer/i/360x300ciseaux.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/360x300gouges.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/360x300maillet2.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/360x300marteaux.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/360x300racloir.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/360x300rapes.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/360x200plane.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/360x300bedane.jpg/


Dotyy n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il en penser qu'il la souleva dans les aires et la bizouiller sur les joues, les larmes coulant sur ses joues. Quand il la déposa enfin au sol elle lui sourit. Puis elle prit la main de Snoop et l'emmena contre le mur. Elle le mit bien en face et retira d'un coup le drap qui couvrait le tableau.

Au bonheur retrouvé - Page 3 Cadrer


Dernière édition par snoop71 le Mer 29 Déc - 14:30, édité 1 fois
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  snoop71 Mer 29 Déc - 14:25

Snoop eu à peine le temps de réagir quand il reçu Pule dans ses bras. Il eut un regard pour Dotyy et lui fît un sourire discret tout en donnant une franche accolade à Pule.
Les enfants étaient déjà entrain d'apprivoiser les cadeaux, quand Snoop découvrit les cadeaux de Dotyy. Tout le monde était heureux, Iseult et Isoline passaient leur vêtement alors que Camille et Alienor passait leur collier.
Esteban caressait son escarcelle comme un trésor quand Dotyy fit tomber le linge qui cachait le cadeau qu'elle avait fait faire pour Snoop.

Quand il découvrit le tableau qu'elle avait fait faire les souvenirs du mariage lui revenait tous un à un faisant monter une intense émotion.
Il s'approcha de sa femme et l'entoura de ses bras en admiration devant le tableau.


Merci mon Amour, Merci pour tout ça.....

Il lui donna un baiser profitant du moment qu'il lui était offert, en déposant un tendre baiser.
Ils auront connu le bonheur dans cette maison qu'ils s'apprêtaient à quitter pour poursuivre leur rêve.
snoop71
snoop71
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2010

https://dotyy-snoop.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au bonheur retrouvé - Page 3 Empty Re: Au bonheur retrouvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum