Souvenirs de Dotyy et Snoop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:42

[Petite pièce attenante a la chapelle]


Il la tenait toujours et avait décidé de ne pas la lacher. Elle continuât à le regarder cherchant à s'avoir ce qu'il attendait d'elle quand il prit la parole et d'une traite lui dit tout.


Je vais... Je suis... Je suis venu pour toi!
Pour te faire plaisir, pour ta vie future.
J'espère que tu atteindra, qu'on atteindra le bonheur!
J'ai un plan et une stratégie pour te faire sortir de ce lieu et des griffes qui te retiennent ici.
On sera heureux tout les deux, tu verras. Nous deux avec les enfants.
Je suis plus riche que jamais, on n'aura plus jamais besoin de travailler.
Je t’emmène à Lyon, tout sera bien là bas avec toi, avec les enfants.
Tu pourras garder cette robe, elle te va si bien.
Viens avec moi, oublions le passé et partons vers le futur, je te veux!
Il y a même un prêtre ici, on peut sortir de cette pièce et lui demander de nous unir à jamais.
Lier nos deux coeurs pour n'en faire qu'un.
Oh ma dotyy! On peut y aller!


Plus il parlait plus dotyy sentait ses jambes la lâcher et elle s'accrochat a lui. Elle devenait de plus en plus blanche. Comment réagir ... quoi dire ... Elle s'avait ce qu'elle voulait et personne ne pourrais la faire changer d'avis, pas même l'homme qui avait compté plus que tout pour elle. Elle avait dit au revoir à leur histoire la dernière fois qu'il s'etait vue, a Lyon. Cette dernière nuit avait etait magnifique mais ....

Elle sentit une colère montait en elle, une colère qu'elle connaissait bien et même trop bien. Il fallait qu'elle se calme avant de lui répondre. Elle posat sa tête sur son torse un moment, soufflat un grand coup puis elle relevat la tête. Son regard croisat le sien et la colère disparut.

Elle voulut se détacher un peu de lui mais la tenait et il en profitait pour fermer ca robe.


Yohann ...
Que te dire ..
Tes paroles me touchent au plus profond de moi...
Mais ...
J'aime l'homme que je vais épouser, il est toute ma vie.
Comme tu l'as etait a une période de ma vie.
Tu sais que tu seras toujours dans mon cœur et dans celui des enfants, surtout celui de Isoline.
J'aimerais pouvoir te dire oui, partons sauvons-nous ..
Mais je ne peu pas, cela serait nous mentir.
Je veux unir ma vie a Snoop. Il est l'homme qui m'a donné la force de changer, il est mon soleil, mon oxygène, ma force vital, il est moi comme je suis lui. On ne fait plus qu'un. Puis il y a ce petit être qui grandit en moi. Fruit de notre amour.




Elle ne put s'empêcher d'avoir mal quand elle vit le mal que ses paroles lui faisaient, elle le lisait dans ses yeux mais elle ne pouvait se permettre de lui laissé le moindre doute. Elle tenait encore trop a lui pour ça.

Elle levat une de ses mains et lui caressat la joue.


J'aimerais que tu sois heureux yohann,
le royaume est peuplé de femme beaucoup plus belle et surtout avec un meilleur caractère que moi.
Il faut juste que tu prennes le temps .. que tu accepte ...


Elle essayat de retenir ses larmes mais n'y arrivat pas. Elle avait mal, mal pour lui. Elle détestait ce qu'elle venait de faire mais avait-elle vraiment le choix ?
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:43


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1291-510


Eowynn était arrivée à la chapelle sans son compagnon. Elle n'était pas venu ele accompagna la nounou des enfants de Dotyy qui sont en fait son couin Estéban, et ses cousines : Aliénor, Camille, Iseult et Isoline.
Tous mignons et tres bien abillés.
Elle été tres heureuse d'être au mariage de sa tante Dotyy et de son futur oncle enfin elle ne savait pas si elel pouvait ou non l'appellait tonton Snoop.

Elle etait vêtu d'une belle robe bleue.


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 643406eomariagedot

La seule robe d'ailleurs qu'elle avait et il lui en fallait d'autre.
Elle regarda chaque invités et aprçu Camelle et lui fit un petit signe assez discret pour en pas se faire remarquer.

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:44



Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1269-611

Heimdal remercia alors Snoop et esquissa un petit sourire.

Merci, je suis heureux d'arriver au bon endroit. Étant un des témoin où dois-je me tenir ?

Heimdal était heureux que Dotyy avait trouvé enfin la personne qu'elle voulait partager
sa vie. Il regarda un peu autour pour constater que l'église se remplissait petit à petit.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:45

[Yohann65]





[Petite pièce attenante a la chapelle]

"Fruit de notre amour." Cette parole l'avait en effet touché, plus que les autres. Il ne dit rien pendant plusieurs secondes, de longues secondes. La tenant toujours, il réagit, en souriant et en criant, peut être que ceux qui sont dans la chapelle entendrait:

Incroyable!

Quelques secondes:

Tu es sous son emprise, hein. Il t'a jeté un sort. C'est ça. Tu es ensorcelée.

Le valet intervint:

Maître, calme!

Yohann entendit le valet et parla normalement:

Tu vas venir avec moi ma Dotyy.

Il fit un pas avec Dotyy dans ses bras:

Avec le temps, tu l'oublieras, on sera heureux tout les deux, avec les enfants. Oui, je vais te libérer.

Il sortit la dague qu'il avait sur lui, préte à servir en cas d'attaque, il ne tenait plus Dotyy que d'une main. La lame mesurait une quinzaine de centimètres et son manche était sertit de petites pierres (mais non précieuses).

En direction du valet:

Sors ta lame. Ce qu'il fit.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:46

[Yueh]


Yueh arriva à la chapelle un peu indécis. Il entendit des bruits à l'intérieur et décida d'entrer. Dès qu'il eut franchi le seuil, il s'arrêta, se signa, adressa une brève prière à Aristote puis regarda alentour pour voir s'il reconnaissait certains invités et surtout pour repérer le marié. Ne le voyant pas il avança pour rejoindre le transept.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:50

[Roy]



Roy était emmitouflé dans une cape de voyage, la capuche relevée, cachant son visage et surtout, le protégeant du froid. Ne possédant pas de cheval, il avait emprunté un à un ami de son village. Il était content de revoir Snoop et Dotyy. Il avait chevauché plusieurs jours sans s'arrêter, passant hors des villes, coupant à travers champs pour gagner le plus de temps possible, car comme à son habitude, il était en retard...

C'est donc pour lui, et son surtout son fessier qui était douloureux à force d'être en selle, une grand joie de voir enfin la chapelle où se déroulerait le mariage de ses amis. Il espérait que Coco aurait le temps de venir depuis Lyon...
Enfin, il descendit de son destrier et attacha la longe à un arbre devant la Chapelle. Il choisit, pour une fois de laisser son bouclier accroché à sa selle et entra dans la chapelle ou se massaient les premiers arrivant en rabaissant sa capuche.

Cherchant des yeux ceux qu'il connaissaient ainsi que le et éventuellement la mariée(il ne vit aucun des deux), il vit Madfly et alla vers lui en souriant.

Hey Mad ! tu vas bien ? Ca fait un moment dis donc!
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:51


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1269-612


Heimdal décida de faire un petit tour dans l'église. Il regardait les décorations avec minutie en se rappelant son mariage avec son épouse. Il passa tranquillement à côté d'une porte.
Des voix en sortait derrière la porte. Heimdal entendit alors clairement :"Sors ta lame".

Que se passe-t-il derrière cette porte ? Heimdal voulait avoir le coeur net.
Il ouvrit la porte. Il voyait Dotyy, dont il n'avait jamais vu aussi resplendissante.
Et deux hommes avec une épée. Heimdal secoua la tête.


Bonjour Dotyy, peux-tu me présenter ces charmants hommes qui sortent des épées dans une église?

Heimdal était placé devant la porte ce qui empêchait de laisser les sortir et d'aller plus loin.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:53

[Mundi]



Mundi avait fait bon voyage pour arriver enfin à la cérémonie auquelle son amie Dotty l'avait convié.

Bonjour je vient dans cette chapelle carune certaine DOTTY m'a invité.

Mundi deposa ses armes à l'entrée de la chapelle et s'installa et attendit le de but de la ceremonie
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:54

petite piece attenante a la chapelle]


Dotyy n'en revenait pas. en plus de ne pas la lacher il la tenait encore plus et voulait l'emmener avec lui. Elle sentit de nouveau la colère l'envahir. Mais pour qui se prenait-il pour l'emmener de force.

Elle allait prendre la parole quand elle vit yohann sortir une rame et son valet aussi. Sa gorge se sera et aucun mot ne put sortir. Elle le connaissait, il etait capable de tout, même du pire.

Elle voulut se dégager mais il sera encore plus sa main sur son poignet. Elle n'avait pas peur d'habitude mais la... son regard.. il etait comme fou... Puis les gens...


Oh non ! les invités. Il fallait absolument éviter tout incident. Elle etait en train de réfléchir aussi vite que possible quand elle vit la porte s’ouvrir et reconnut Heimdal. Elle remerciat intérieurement le ciel de l'envoyer.



Bonjour Dotyy, peux-tu me présenter ces charmants hommes qui sortent des épées dans une église ?


elle essayat de sourire et lui répondit :


Oh ! bonjour Heim. Je te présente yohann et son valet. Excuse les pour les armes, yohann voulait me montrer ses nouveaux achats mais maintenant il va les rangers et son valet aussi !

Elle regardat Yohann espérant qu'il le ferait.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:55


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 895-3311



Ma Fripouille.... enfin te voila, faut toujours que tu te fasse attendre, viens prendre place à la place qui est la tienne, pis reste un peu à coté de moi avant que j'm'écroule, j'tiendrais jamais jusqu'au oui à ce rythme là moi.

Elle lui colla deux énormes poutoux claquant, si il n'y avait pas eu autant de brouhaha, l'écho aurait pu être audible.

Mon snoopichou d'amour tu vas devoir patienter, je dois aller porter un petit présent à la mariée! mais je reviens de suite!

Un clin d'oeil à son ami, enfin ami était un faible mot pour décrire ce que leur lien était, il avait été pendant si longtemps son "presque beau-frère". Depuis la fameuse nuit à Nîmes, leur relation s'était muée en quelques chose de plus intimiste. Il avait recueilli depuis si longtemps ses confidences, ses doutes, son chagrin.... puis ses espoirs retouvés et enfin son bonheur.
Oui, Snoop était un homme qui comptait énormément pour fred comme Mx son fillot. Peu d'hommes pouvait se targuer d'avoir une place aussi importante dans sa vie.

Elle s'éclipsa rapidement à a recherche de la promise, la Reyne du jour! Elle savait où la trouver! Elle y avait touvé refuge elle aussi lors de ses épousailles mais peu de temps les invités l'y avait débisqué. Elle se dirigea vers la petite pièce où Dotyy devait se trouver. Elle poussa la porte claironnant...



Bonjour ma Dotyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

Et stoppa net son entrée à l vue du sire dans la pièce.

Messire, Sortez je vous prie, ce n'est point là votre place! Laissez moi seule avec Dotyy.

Sa voix était sans appel. Son ton qui d'habitude était jovial était devenu de glace.
Se radoucissant à la vue de la jolie mariée


Mon dieu Dotyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! tu es époustouflante!
J’ai un petit présent pour toi ! Elle fouilla dans sa poche escamotée de sa robe et en sorti un pendentif en argent et sa chainette. Je le tiens de mon cousin Tricolitin, il me l’avait remis en me disant que cela venait de notre famille.
Je te l’offre, il te faut un objet ancien en ce jour, garde le sur toi ! Il te portera chance ! La licorne est un animal magique !
Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Pendan10

Ma belle tu vas épouser un homme merveilleux et qui je n’en doute pas une seconde fera tout pour te rendre heureuse !

Si tu n’as pas besoin de moi je file le rejoindre pour le rassurer il a l’air si stressé, sans doute peur que tu lui dises non !

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:56

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1084-412


Snoop vit les enfants arrivé en compagnie d'Eo et en fût heureux. En les voyant le sourire fût immédiat en en oublia la pression qui était sur lui et se baissa pour les accueillir dans ses bras.

Salut vous..... ça me fait tellement du bien de vous voir. J'en aurais presque oublié à quel point vous m'êtes tous devenu si important.

Enlacés les uns dans les autres il profitait de la chaleur de cette famille qui était devenue la sienne.
Il ne manquait plus que Pule, qui avait la responsabilité de s'occuper de Dotyy.


Vous allez vous mettre là juste derrière nous les enfants, j'veux pas que vous soyez loin de moi, j'ai besoin de vous moi. J'dois aller saluer les invités qui continue d'arriver et je reviens près de vous.

Snoop alla salué son ami Roy, un bail qu'il ne l'avait pas vu, il lui tendit un main chaleureuse

Heureux de te voir Roy... j'espère que Coco pourra venir faire un petit tour.
J'te laisse en compagnie de Mad, vous avez surement des tonnes de chose à vous raconter.


Puis voulant retrouvé messire Heim pour l'accompagner à son tour à la place qui lui revenais fût surpris de l'avoir à son tour perdu.
Mais ou passaient ils tous...
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:58

[Cosmopolitain]



Cosmopolitain, arriva vêtue de ses plus beau vêtements, il faut dire que le chemin entre le château et narbonne n'est pas si loin que cela !!! il pénétra dans la chapelle, cette chapelle qui l'a vue baptisé et ou il a eux de bon souvenirs de sa précédente campagne..la salle qui commençais a s'animer mais il était loin dans ses idées quand il entendu des cries qui semble être des menaces! il voyais

Tu es sous son emprise, hein. Il t'a jeté un sort. C'est ça. Tu es ensorcelée.

Il voyais un messire se tenir devant la porte de la petite pièce! il comprit que quelque chose n'allais pas, il s'approcha et dit:

- bonjours ! est ce le mariage de mon amie Dotyy ou une séance de désensorcellement ?
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 22:59

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1258-510



Bon sang, combien y avait-il de rues et ruelles dans cette fichue ville ? Et personne pour le renseigner. Génial, si ça continuait comme ça, il allait arriver en retard. Et il s'en voudrait terriblement de rater ce moment.

Enfin, il arriva en vue de la chapelle. Du moins l'espérait-il, car il était encore capable de s'être trompé de lieu.
Le marin vérifia que sa tenue n'était pas froissé. c'était l'une des premières fois qu'il sortait son uniforme de parade, et il ne tenait pas à le salir ni à l'abimer.



"Hum... Excusez-moi, suis-je bien au mariage de Dotyy et Snoop ?"
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 23:00

[Yohann65]




[Petite piece attenante à la chapelle]

Un gaillard s'était placé devant la porte, pas armé apparemment, et une invitée venait de rentrer, elle ne se gênait pas. Il tenait fermement Dotyy d'une main.
En direction de Heimdal, suite à ce que dit Dotyy:


Oui, je lui montre cette belle dague qui peut partir dans un ventre... Il fit un geste brusque dans la direction du gaillard avec la lame. ...Ou dans une jambe. Un autre mouvement brusque.

Puis en haussant la voix face à Heimdal, sans sourire:

Tu veux jouer les héros?

Après les paroles de l'invitée qui offrit un cadeau, il glissa dans le creux de l'oreille de Dotyy, tout bas:

En voilà un joli cadeau. Hein? Mais je pourrais ressortir de cette pièce avec bien plus qu'un cadeau, une merveille. N'est ce pas? A moins que j'ai un autre dû? Oui.

Allait-il l'enlever, il en avait envie, il l'avait prévu si elle lui disait non, mais il semblait difficile de sortir. Il approcha dangereusement sa lame près du cou de Dotyy. Il observa la réaction de Dotyy...
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 23:01

[Petite piece attenante à la chapelle]


Dotyy etait en train de se demander si elle n'allait pas mordre la main de yohann pour qu'il la lache quand Fred fit son entrer. Elle poussat un peu heim, fit une remontrance a tous ses messires et puis vient vers Dotyy.


Mon dieu Dotyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! tu es époustouflante!
J’ai un petit présent pour toi ! Elle fouilla dans sa poche escamotée de sa robe et en sorti un pendentif en argent et sa chainette. Je le tiens de mon cousin Tricolitin, il me l’avait remis en me disant que cela venait de notre famille.
Je te l’offre, il te faut un objet ancien en ce jour, garde le sur toi ! Il te portera chance ! La licorne est un animal magique !

Ma belle tu vas épouser un homme merveilleux et qui je n’en doute pas une seconde fera tout pour te rendre heureuse !

Si tu n’as pas besoin de moi je file le rejoindre pour le rassurer il a l’air si stressé, sans doute peur que tu lui dises non !


Dotyy faillit pleure quand Fred lui offrit le bijou, il etait magnifique. elle le prit de sa main libre.

Merci ma belle, il est magnifique et toi aussi tu es magnifique. Tuas raison fille vite le rejoindre pour le rassurer et dit lui que je l'aime plus que tout.

Elle regardat Fred ressortir de pièce, elle etait soulagé.

Pendant que dotyy parlé avec Fred, yohann n'avait rien trouvé de mieux que d'essayer d'intimider Heim.

Quand yohann se penchat sur elle, elle voulut reculer mais il l'en empêchât et lui murmurat a l'oreille :


En voilà un joli cadeau. Hein? Mais je pourrais ressortir de cette pièce avec bien plus qu'un cadeau, une merveille. N'est ce pas? A moins que j'ai un autre dû? Oui.

elle le toisat du regard et le vit approcher sa dague de son cou.

Je préfère mourir plutôt que de te suivre, j'aime snoop et je n'irais nul part avec toi, tu n'auras plus jamais rien de moi.

Elle allait tirer dans coup sec sur son bras pour se dégager quand elle ne se sentit pas bien, la pièce se mit à tourner et elle perdit connaissance.



dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 23:02


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1269-613


Heimdal ne broncha pas, il avait été plusieurs fois confronter par des personnage peu recommandable. L'intimidation ne l'effrayait pas.

Messire Yohann vous faite partie de ce genre de personne qui se croit forte simplement parce qu'elle a une épée dans les mains.

Les paroles de Dotyy fit comprendre à Heimdal ce qui se passait réellement.
Il prétend l'aimer, c'est à ce moment que Dotyy s'évanouit.


Je n'ai pas l'impression que vous aimez Dotyy, car si vous l'aimez vraiment vous réagirez complétement différemment. Vous voudriez son bonheur et pas le votre. Il me semble également que vous lui avez fait beaucoup de tord envers elle.



dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 23:03

[Yohann65]




Les propos de Heimdal l'avait plutôt fait rire qu'autre chose.
Soudain, elle perdit connaissance! Son trophée, la raison de sa folie et de sa présence, la seule encore vivante à qui il pensait, la mère de sa chair perdit connaissance. Surement à cause de qui venait de se passer, de sa lame et ses propres paroles.
Puis, il réfléchit deux courtes secondes... Elle se réveillera d'elle même, elle n'a sûrement rien de grave. Alors il décida d'accuser Heimdal alors qu'il savait pertinemment que ce n'était pas lui qui avait causé cela *en direction de Heimdal*:


C'est de ta faute! Tu vas le payer cher!

Court, arrive au niveau d'Heimdal en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, avec sa lame préte à frapper. Allait-il le toucher?
Le valet courut aussi et était désormais près de Yohann.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 23:05


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1302-410


Xav arrivait tranquillement, tenant sa petite femme par la main. Ils étaient devancés par leurs enfants qui se tiraient la bourre sur le chemin qui menait à la chapelle où son frêre Snoopien ferait un choix décisif pour son avenir. Depuis un moment, il considérait le Snoop comme son frere, même si vu sa tête, ils ne devaient pas avoir la même mère. C'était un gars qui en voulait, et qui ne manquait jamais de franchise. Xav l'avait de suite adopté à son arrivée à Béziers, ville qui manquait cruellement de gens couillus.

Il intima à ses enfants de faire silence à l'entrée de la chapelle, puis se signa d'eau bénite. La famille TheOne était Aristotélicienne, et entre les baptemes et les mariages, ils devenaient coutumiers de l'Eglise et de ses cérémonies. Installant sa petite famille dans les rangées de la nef, Xav se rapprocha de l'autel pour servir Snoop quand le temps serait venu. Dans sa main, il serrait l'alliance de son frere pour ne pas la perdre, cherchant Fred du regard.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 23:06

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1269-614




Le procureur n'en croyait pas ses oreilles par rapport aux paroles que lui lança Yohann. En plus, il n'assumait pas du tout ses actes. Il était maintenant devant lui. Il est vrai que Heimdal n'avait pas la meilleure posture. Mais cela le gênait aucunement

ma faute, oui pourquoi pas ...

Heimdal était plutôt inquiet pour Dotyy que pour lui-même

est-ce que je peux voir ce que la gente dame a exactement? Etant médecin.
et de tout manière vous êtes deux et armé.


Il fit un pas en direction de Dotyy.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Dim 26 Déc - 23:07


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1084-413

Snoop allait accueillir son pote Frezzo qui semblait complètement pommé.

Frezz, vient là, fais pas ton timide entre.

Il s'avança vers lui et lui serra chaleureusement la main l'invitant à entrer avec lui.
Pis il vit la ganache à son frère Xa qui arrivait enfin accompagné d'Hispa et des enfants, il s'empressa de le retrouver.


Mon frero.... comme j suis content que vous soyez là!!!


Il le prit dans ses bras et ne pu s'empêcher de lui pincer les miches


Vient mon grand, la place des témoins est là devant, Fred va arriver


Snoop se sentait un peu mieux, les personnes qu'il aimait le plus était réuni ici pour lui mise à part son frère Nono qui défendait les terre provencales mais pour qui il avait une pensée
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Lun 27 Déc - 19:53



Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1301-910


[Visite inattendue pour une colombe à unir]

Que d'événements en ce début d'hiver dont la froideur et cette nuée de blanc laissaient à envier les gros mantels rembourrés et tout apparat en tissu épais. Dans la chapelle, des invités qui arrivent en masse, bien accueillis par l'homme du jour heureux de leur témoigner ce qu'il comptait effectuer dans les minutes à venir, le Très Haut juste au dessus des silhouettes comme père protecteur de ses enfants réunis pour la joie et l'amour.

Cependant... La menace pesait dans la salle juxtaposante, profanant le sol sacré par une arme non tolérée. Alors que la tension commençait déjà à peser avec des convives confrontés à cette situation, sans compter l'angoisse que devait surmonter le reyne de la journée; de légers bruissements le long du carrelage se firent entendre... Se rapprochant peu à peu du centre de l'attention.
Enveloppé de sa tenue blanche luxueuse rien que pour l'occasion, fidèle étoffe qui ornait sa chevelure ténébreuse, l'encapuchonné qu'on le surnommait fit son apparition... Tombant au lieu d'une ravissante jeune femme au joyeux devenir, sur une personne qui la camouflait de par son dos gaillard, vantant son invulnérabilité de par la légère lame qui pointait la future mariée au recoin de la nuque.

Encore des troubles-fêtes, seulement celui-ci allait apprendre qu'on ne menace pas dans un lieu saint et que le Seigneur n'est point tolérant pour ceux qui s'opposent au bonheur des autres. Longeant le mur gauche de manière à être du côté du bras qui détenait l'arme interdite, il allait intervenir lorsqe ce dernier bondit vers le devant, ne sachant pas trop ce qui se passait mais il en profita pour aller s'occuper de son amie, la hissant un peu dans ses bras pour qu'elle y trouve appui et réconfort, lui esquissant un petit sourire pendant qu'elle commençait à reprendre les sens de la vue par des petits clignements de paupières.


Navré chère amie de vous piquer votre cavalier... Mais je ne pouvais vous laisser ainsi sans vous dire bonjour pour ce merveilleux événement. Bonjour à vous Heimdal, c'est un plaisir que de vous revoir... Nous nous retrouvons toujours sur les mêmes mariages à croire.

Puis tournant le buste vers l'homme auquel il avait dérobé Dotyy, plaçant celle-ci un peu en retrait pour empêcher toute approche de l'énergumène.

Oh... Qu'avons nous là, un homme qui se dit d'aimer une dame en s'apprêtant à lui faire verser le sang, serait-il donc possédé par le Sans-Nom en souillant le sol sacré par l'enfer de cette objet coupant ?

Allons... Messire, conduisez vous en homme responsable et rangez cela, nous sommes à un mariage pas à une boucherie. Quand on apprécie une jolie femme, on lui offre plutôt un bouquet de fleur.


Malgré cela, le ténébreux restait vigilant... Prêt à appeler la garde si ça empirait, et il ne voulait pas de débordement en ces instants qui se devait d'être joyeux. Décalant ses iris azurés sous la pénombre de son couvre-chef, il essayait de voir si elle n'avait rien de bien grave, mais était loin d'être expert en la matière comme Heimdal.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Lun 27 Déc - 19:54

[Yohann65]



"Heimdal fit un pas en direction de Dotyy."

Mais tu rêves! J'ai moi même de grandes connaissances en médecine.

Il avait pensé que Heimdal allait sortir, au contraire! Quelle grâve erreur, et en plus il le prenait pour un demeuré. Il n'en fallait pas plus.
Il prit son souffle et tenait sa lame plus fortement que jamais, et donna un brusque coup de façon à ce que sa lame se loge dans l'avant bras droit de Heimdal. La lame s'enfonça de deux ou trois centimètres de profondeur puis il la retira aussi brusquement qu'il l'avait rentré.


J'espère qu'il y a un autre médecin dans le coin pour te soigner.
Ah! Ah! Ah!


Parlant à son valet tout bas:
Qu'est ce que je vais faire maintenant? Mon plan a totalement échoué. On ne peut pas la porter et la sortir, les autres nous attaqueraient. J'ai pas réussit! J'ai échoué! Quelle merde! J'ai raté!
On va partir...


Un dernier regard sur Dotyy, puis il vérifia que celui qu'il venait de planter n'allait pas les attaquer. On ne sait jamais! Un nouvel arrivant venait de rentrer et se tenait à côté de Dotyy, çà allait chauffer sans aucun doute. Sa lame toujours à la main:

On y va!!

[HRP: post édité pour corriger les erreurs suite aux derniers posts]
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Lun 27 Déc - 19:56

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1298-812



Azi s'inquiétait... Que se passait-il donc dans la pièce là bas ? Elle regardait le marié qui semblait n'avoir rien vu. Elle n'y tenais plus. L'envie était trop forte. Elle profita que le futur était occupé pour s'avancer et voir ce qui se passait.

Quand elle arriva auprès de la porte elle vit un homme qu'elle avait vu une fois à Lourdes. Cet homme qui avait apporter le malheur sur son cher Béarn.

Machinalement elle chercha son épée. Flute on ne porte pas une épée dans un mariage, encore plus quand on est Comtesse. Ses yeux lançaient des éclairs de rage. Elle se rappelait comme Dotyy l'avait supplier pour protéger cet homme.

Ce maudit, elle n'avait pas oser lui dire franchement de ne pas l'inviter, que ce n'étais pas sa place... quelle erreur.

Comme un homme poussait son amie à l'écart, elle la pris dans ses bras, et la fit sortir de la salle en l'emmenant vers la foule des invités afin que Yohann ne puisse rien tenter. Elle espérait que les hommes présents dans la petite pièce et eux armés le tue ce suppot du sans nom.


Viens ma belle, on t'attends tous pour commencer la cérémonie.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Lun 27 Déc - 19:58

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1303-310



Galoper, courir, ne pas s'arrêter, quelqu'un pourrait un jour expliquer au Duc, qu'à déjà l'affubler de ces robes soyeuses et ses atours qui marquaient certes la taille avec grâce mais avait l'art de faire pâmer la plus solide des demoiselles, la forcer à courir avec élégance derrière lui tenait de la mission titanesque? Aristote soit béni, la robe offerte cachait ses bottes de cavalière lui offrant au moins le luxe d'éviter ces chaussures étriquées qu'affectionnaient les dames et lui permettait de conserver un rythme soutenu pour courir après son Duc.

La surprise l'avait saisie quand il était venu la voir dans ses bureaux au palais pour lui mander de prendre un des chevaux des écuries et de se préparer pour un voyage diplomatique. Elle avait soigneusement envelopper la robe offerte en Berry, ficelé ses affaires, et avait sauté à dos de canasson ravie de l'escapade. S'échapper un peu des routines de sa charge pour battre les chemins avec le Duc était toujours un plaisir. Mais si le chemin était un réel contentement, à converser avec cet homme captivant, la partie concernant l'enfilage de robes et corsage s'avérait toujours plus épique. A croire que dès qu'elle se glissait dans ces atours, les péripéties ne pouvaient s'empêcher de sévir.

La voici donc à suivre de près Altaiir et d'entrer dans un drôle de boudoir, déjà noir de monde : femme qui se pâme, fâcheux à l'arme active et surtout son Duc en danger face à l'arme pleine de sang. Que faire? Sortir ses lames et s'interposer? Elle n'en a la carrure. Mais l'honneur de son Duc ne pourra laisser la demoiselle en détresse et le fâcheux semble imprévisible. Heureusement, ce dernier semblait s'éloigner, Camille prenant soin toutefois de s'interposer innocemment entre eux, faisant mine de s'inquiéter de la santé de la future épousée.

Une fois le vilain échappé des lieux, elle s'assura de la sécurité de son Duc puis se tourna vers l'homme blessé.


Ne bougez pas messire, j'ai dans mon sac quelques onguents qui apaiseront le feu de la lame. J'en transporte toujours quand je chevauche avec mon cavalier.

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Lun 27 Déc - 19:59


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 1269-615



Heimdal avait senti venir le coup et fit un geste de protection.
Les habits étant assez larges, l'agresseur pouvait penser l'avoir bien planté.
L'épée se planta vers l'extérieur du bras et avec l'effet des habits, il n'avait plus
qu'un petite entaille. Un peu de sang apparaissait.
Entretemps, Altaiir fit son entrée. Heimdal n'avait pas l'intention de poursuivre
et laissa aller les deux personnages partir.
Il se tourna vers Altaiir


Heureux de vous voir Messire Altaiir, on dirait effectivement.

Puis il regarda sa légère blessure, il fit un petit sourire. Il enleva sa veste, puis déchira sa manche pour lui faire un bande. Camille lui donna un peu d'onguent qu'il disposa sur sa plaie. Puis il attacha la manche déchirée sur son bras.


Merci dame..., pardon puis-je connaitre votre nom gente dame ?

Puis une gracieuse dame entra également et prit alors Dotyy sous son bras.
Il remit sa veste. Il soupira, il regardait l'état de ses habits. il devait poursuivre ainsi la suite
de la cérémonie.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 2 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum