Souvenirs de Dotyy et Snoop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:07

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 198-6311



La cérémonie commença enfin, tout avait l'air d'être rentré dans l'ordre. Hispahan récita le Credo avec l'ensemble des invités.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.
Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.
AMEN


Baissant les yeux vers ses enfants, elle vit qu'Ondine n'était plus là, elle n'était pas non plus devant l'autel avec Xav, où était-elle passée encore ? Hispahan n'eut pas à se poser longtemps la question, la voix de sa fille résonna clairement dans la chapelle, elle venait de retrouver son petit compagnon de jeux.

Barthoooo !!!! T'as revienduuu, ze suis contente !!!!
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:08

[Boubou5911]




La cérémonie commençait et se mis a récite le credo

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.
Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.
AMEN
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:09


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 950-7412


Elle attendit un moment, car les fidèles priaient en coeur...puis elle repris.

Je vais vous lire à présent un extrait du Livre des Vertus,

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Recitmariage


Nous sommes telles les étoiles et les objets stellaires, crées par le Très-Haut, formant une unité et un mouvement parfaits. Les objets célestes ont suscité énormément d'interrogations, tout comme les enfants de Dieu que nous sommes. Même si cela peut nous sembler surréaliste, nous sommes tout aussi parfaits que les étoiles, et nos mouvements sont aussi gracieux que les leurs.
Vous êtes, tels des étoiles, en parfaite relation l'un et l'autre. En unissant vos vies dans le mariage, vous unissez vos mouvements, et votre destinée. A partir de maintenant, vous ne faites plus qu'un, dépendant l'un de l'autre, mais pouvant aussi compter l'un sur l'autre. Vous allez désormais mener une vie remplie d'amour, sur le chemin de la vertu.

L'amour qui vous unit est non seulement entre vous deux, mais également témoin de l'amour de Dieu. L’un pour l’autre, vous serez témoins de l’amour que Dieu vous porte à chacun. Et pour nous tous vous serez témoins de la force de l’amour de Dieu, de la façon dont il s’éprend de nous.


Et maintenant, je vais demander aux témoins de s'avancer vers moi, et de me parler de nos futurs mariés. Qui serait le mieux placé pour ça ?

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:11


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1084-416


Snoop écoutait silencieusement le sermon de sœur Désidérade. Elle avait choisi un très beau texte qui représentait si bien la situation et ce qu'il vivait que ça le fît sourire.

A partir de maintenant, vous ne faitesplus qu'un, dépendant l'un de l'autre, mais pouvant aussi compter l'unsur l'autre. Vous allez désormais mener une vie remplie d'amour, sur lechemin de la vertu.

Si elle savait à quel point c'était vrai, un regard vers Dotyy lui confirmait qu'ils n'étaient plus qu'un. Sans elle il ne respirait même plus, il n'était plus, elle était devenue sa vie, son soleil et son oxygène.

Sa main serra celle de Dot, un regard, un sourire elle comprit tout ce qu'il avait dans la tête à ce moment précis. Snoop dirigea à nouveau ses yeux vers soeur Désidérade qui en terminait avec son discours en donnant la parole au témoins.
Snoop se tourna vers les 4 témoins, puis jetta un œil à frère Xa ne pouvant retenir un sourire... c'était un peu risqué de lui donner la parole à celui là quand même
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:12

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 754-5911



A peine installés au fond pour ne pas se faire remarquer, étant arrivés après le tout début, qu'une petite tornade TheOne rejoint Chrego, Nicolène et Batho au joyeux son d'un "Barthoooo !!!! T'as revienduuu, ze suis contente !!!!". D'abord surpris de ne pas l'avoir vue venir, Chrego attrape et serre un peu la main de Bartho avant qu'il réagisse pour éviter qu'il file avec Ondine dans la chapelle, ce qui eut pour effet de faire lever la tête au garçon qui regarde son père, un peu interloqué. Chrego porte son doigt sur la bouche pour lui dire "chuuuut", puis dans un murmure il demande à Nicolène de faire rentrer Ondine avec eux dans le banc.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:14

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1302-412



Xav se leva, et rejoint la nonne prés de l'autel. Il s'éclaircit la voix, avant de prendre un air solennel.

Bonjour à tous !

C'est un grand plaisir pour moi d'être ici aujoud'hui, pour célébrer le marriage de Dotyy avec mon meilleur ami: le beau, grand et con Snoopy !!

Après plusieurs semaines de disputes au sujets des cartes d'invitation et du plan de table , vous ne le croirez pas, mais le grand jour est enfin arrivé !
En parcourant la salle du regard ce soir, je ne peux m'empêcher de sentir l'amour émanant de tous côtés.

En tant que Témoin, j'ai eu le plaisir de rencontrer la plupart d'entre vous pour la 1ere fois cette semaine.
A voir tant d'amis et de membres de la famille se réunir pour cette cérémonie, j'ai réalisé
que ... les gens feraient à peu près n'importe quoi pour un repas gratuit, et un bar ouvert !!

Chers amis et famille de dotyy, je sais que c'est une soirée chargée d'émotions.
Mais souvenez-vous que vous ne perdez pas une amie, ni un membre de votre famille, vous perdez simplement la chance de la voir se marier avec un intellectuel !

Pour ceux qui l'ignorent, je suis l'ami du marié depuis bien avant qu'il ne devienne hétéro, ce dont je doute encore un peu. Nous avons partagé quelques expériences étonnantes ensemble, mais je n'oublierais jamais le jour où je l'ai surpris au lit avec une poupée gonflable médievale qu'il nomma Ula.

Je pense qu'il est de ma responsabilité de parler des ex-blondes de mon ami.
Je ne les ai pas toutes connues, mais je peux affirmer que 72 est un nombre chanceux !
cependant croyez-moi, la mariée lui convient mieux que toutes les autres, à présent qu'elle peut résider légalement dans notre royaume.

Dés que j'ai rencontré la mariée , j'ai été subjugué par sa grâce, son charme et ses tarifs horaires raisonnables.

A présent, il y a eu beaucoup de parlottes ce soir à savoir "Quand" ils auraient un enfant ensemble. Je peux dire: Dans 4 mois, ça fait un peu tôt, mais que peut-on y faire ??

Bien sûr, mon ami, je me dois de souligner qu'à partir d'aujourd'hui, ta vie sexuelle ne sera plus jamais la même. Parce que à présent, au moins, tu auras une partenaire humaine. Mais je serais toujours la si tu ressens le besoin de dormir sous un arbre aprés avoir partagé un bon calva avec ton poteau moustachu.


Se lissant la moustache, et essuyant une larme pour l'effet

Au nom de tous vos amis présents ce soir, laissez-moi être le premier à dire que le propriétaire de la chariotte blanche garée devant l'entrée de la salle des fêtes est prié de la déplacer: elle bloque le passage de la charette de bouffe !

Et, alors que vous vous préparez à ce long voyage ensemble dans la vie,
je n'ai que 3 mots pour finir: On vous aime !

Merci.


Il posa un gros bisou sur la joue de la nonne qu'il ne connaissait pas, et repris sa place avec les autres témoins.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:16

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 473-4510



Ses bottes usées d'avoir trop marché l'avaient amenées en bien des endroits de par le royaume, mais là ou il se trouvait, devant cette chapelle, qui l'aurait cru ?
Tant de souvenirs.
Il avait fallu quelques missives pour qu'enfin il se décide, et encore, il était venu lentement, trainant des pieds. Ne sachant s'il devait aimer cet endroit ou le détester.

Il finit par pousser la massive porte de bois qui donnait accès à la chapelle.
Un regard circulaire. Non, rien n'avait beaucoup changé.
Quelques personnes déjà assises s'étaient retournées pour voir le nouveau venu avant de regarder à nouveau vers l'autel joliment décoré de fleurs. Il n'avait reconnu que peu de visages.

Comme à son habitude, il se trouva une place discrète en recul au fond de la nef et surtout loin de l'agitation. La cérémonie avait commencée. Il ne voulait pas perturber ces gens.
Adossé à un pilier qui lui faisait ombre, dissimulé par sa capuche rabattue sur son front, il attendit la suite.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:17


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1298-814



Comme venait son tour de parler de Dotyy, Azi s'avança. Elle regarda la foule qui était là et fut surprise.

Dotyy je la connais depuis très longtemps. Je n'étais encore qu'une très jeune fille, un peu sauvageonne. Dotyy était déjà la joie de vivre personnifiée. Et contrairement à moi, les hommes ne lui faisaient pas peur.

Elle a quitté brusquement notre ville et bien longtemps après elle est revenue. Nous avons fait la guerre ensemble un beau mois de juillet, et si moi je fit tellement peur aux ennemis que j'en ai pas vu un seul, elle fut grièvement blessée. Elle passa sa convalescence auprès de ses amis Lourdais.

Puis vint la guerre avec Genève et cette fois elle quitta définitivement le Béarn. Je suis toujours rester en contact avec elle durant ces longs mois. Son amitié fut précieuse lorsque les heures devinrent difficiles.

J'avoue que lorsqu'elle m'a demander de d'être son témoin, j'en suis rester baba... Dotyy marié... c'est... comme la neige en pleine été... même pas pensable.

Pourtant je n'ai pas hésité... avec un peu de curiosité je l'avoue. Quel était donc l'homme qui avait réussit à emprisonner le coeur de notre Dotyy. Il devait être extraordinaire... Vraiment très extraordinaire... alors je n'ai pas hésiter un seul instant. Je voulais savoir ce qu'il avait de si particulier.

Je viens de l'apercevoir et j'avoue que je ne lui trouve rien de spécial à première vue.


Elle faillit éclater de rire en les regardant. et leur fit un clin d'œil.

Je suppose que ce qui est extraordinaire ne doit pas se voir au premier coup d'œil et j'attendrais donc le deuxième pour voir ce qu'il en est.

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:19


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 895-3314


Fred s'avança comme le vicaire leur demanda, elle écouta Xav plus prompt à prendre la parole qu'elle.

Elle se retenait de rire tant bien que mal, faut dire qu’il avait fait très fort l’animal !

Venant de Xav, plus rien ne l’étonnait, c’était un électron libre ce gars !

Elle essuya les larmes qui lui coulaient sur les joues, n’allez pas croire qu’elle était triste ! Non ! c’était l’hilarité que le grand orateur venait de déclencher.

Comment prendre la parole après cette tornade ?Que dire suite à ça ? Je vous le demande !
Elle inspira un grand coup, posant les yeux sur son époux, puis calmée elle commença son petit laïus.


Je suis fière d’être aujourd’hui au cotés de ces deux tourtereaux qui convolent en juste noce.
Ce sont des personnes chères à mon cœur. Je connais leur valeur pour les avoir sous mes ordres dans la marine, je connais leur gentillesse pour être l’une de leur nombreuses amies.
Leur simplicité, leur honnêteté fait d'eux des personnes attachantes, c’est d’ailleurs sans doute pour cela que la chapelle est pleine.

Dotyy, tu as bien de la chance d’épouser un tel homme que mon snoopichou d’amour, je sais qu’il te comblera de bonheur Tu as trouvé le Tout en Un ! Drôle, sensuel, honnête, beau, si si faut le dire, râleur bah oui aussi hein ! Toujours prêt à rendre service, à écouter son prochain.

Je conclurais tout comme Xav l’a fait en 3 mots : On vous aimeuuuuuuuuuuuuuh
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:21


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1306-710


Grodard débarqua devant la chapelle ... enfin ils débarquèrent ... Le barbu en kilt et bottes ferrées, sa douce et tendre Criskool au bras, le petit Ewann dans ses bras tandis que fôlatraient deux grands dogues allemands baveux à leurs côtés, dont l'un portait une petite chatte juchée entre ses deux épaules musculeuses.

Les humains firent signent aux bêtes de rester devant l'église "sages, pas bouger, pas baver, pas mordre, pas aboyer, pas courir après les gens et pas uriner sur les chausses, sinon je me fâche tout rouge !". Grodard savait que ses ordres ne seraient rien moins qu'ignorés et que ses toutous n'en feraient qu'à leur tête ... et que quelques invités risquaient fort d'entrer avec leurs chausses de fêtes humides et malodorantes ...

Le couple et l'enfant entrèrent et s'installèrent là où il restait de la place. L'affluence était forte, Dotyy était connue et appréciée. Ils s'assirent et suivirent la cérémonie, Grodard imitant génuflexions, mouvements de mains divers et variés du mieux qu'il pouvait, prenant exemple sur sa tendre Cris. Il ne pouvait s'empêcher de lui glisser de temps en temps un sourire ou un clin d'oeil qu'il esperait disrets "bientôt ce sera à nous mon amour de nous marier pour toujours".

La cérémonie était belle et émouvante, la chapelle décorée avec goût ... machinalement, au souvenir d'une soirée d'épilation en taverne, il ne put s'empêcher de se gratter le torse d'un mouvement machinal, grimaçant au souvenir de ses poils arrachés sans ménagement.

Il fit un mouvement vers Ewann et le rattrapa dans ses bras, le petit pirate n'avait manifestement qu'une envie ... courir à quatre pattes entre les bancs et tirer sur les braies des gens pour attirer leur attention et leur montrer ses plus belles grimaces, fruit d'un long travail d'apprentissage avec Grodard. Il en profita pour donner une caresse discrète à celle qui, bientôt, lui dirait "oui" et reporta son attention sur la cérémonie, histoire de voir comment que ça se passait. Un large sourire éclairait sa face pleine de poils.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:22

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1269-618



Et maintenant, je vais demander aux témoins de s'avancer vers moi, et de me parler de nos futurs mariés. Qui serait le mieux placé pour ça ?

Heimdal avait entendu les autres témoins parlé du couple qui allait être unis pour la vie. Il eut un petit sourire. Il ne savait pas quoi dire. Il était vraiment pris au dépourvu. Il s'avança à son tour.


Voilà une tâche bien difficile et de parler d'eux. Nous ne pouvons pas avoir chacun un avis identique puisque chacun d'autre nous à vue une facette de leur personnalité. Une personne verront que le bon côté et une autre que les mauvais. Mais l'ensemble de chacun que ce que nous dirons fera le toute. De plus, il y a aussi la personne qui se trouve en face. Chacun d'entre nous a vécu avec l'un des témoins de manière différente et l'interaction entre les deux personnalités se révèlera de manière différente.Je peux malheureusement rien dire pour Snoop que je rencontre pour la première fois.

Par contre, Dotyy je l'a connais depuis un autre mariage celui de mon cousin. Mon épouse
était à ce moment malade et enceinte. Heureusement, elle va mieux aujourd'hui.
Ce jour-là, elle me fit oublié les soucis. Elle a fait son travail encore plus, en me soutenant en restant prêt de moi et même à traverser toute la France. Nous avions établi des règles entre nous qui nous aider à nous reconstruire, cela fut très dur. Mais nous avons vu le bout. Pour cela je voudrais la remercier.


Heimdal regarda alors Snoop.


Elle m'a apporté un peu de soleil dans l'ombre de mon coeur. C'est moi qui dire comme dame Frédérique mais que ce n'est pas dotyy qui a de la chance de t'avoir. Mais vous Snoop.
Oui, Dotyy, elle a du charme, l'envie d'aider et surtout donner du soleil dans les cœurs.
Donc il de votre devoir de veiller sur elle et d'apporter le bonheur qu'elle mérite temps.
Au écho que j'ai entendu avant je pense que cela sera le cas. Je vous souhaite alors à vous deux tout le bonheur et la joie de vivre ensemble.





dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:24

Dotyy n'avait pas lâché la main de Snoop depuis qu'il s'etait retrouvé devant l'autel. Quand Sœur Désiderade leur fit la lecture d'un passage qu'elle avait sélectionné, dotyy l'écoutat avec attention. Le texte avait très bien etait choisis.

Désiderade leur expliqua ensuite la signification complète du texte et dotyy ne put s'empêcher de regarder Snoop quand elle leur dit :



A partir de maintenant, vous ne faites plus qu'un, dépendant l'un de l'autre, mais pouvant aussi compter l'un sur l'autre.

ses paroles etaient tellement vrais que dotyy donnat une pression sur la main de Snoop et leur regard se croisère. Ils pensaient à la même chose, cela ne faisait aucun doute.

Dotyy etait en train de se noyer dans le regard de Snoop quand Désiderade appelat les témoins pour qu'ils parlent d'eux. Cela l'arrachat directement du regard amoureux de Snoop.



Et maintenant, je vais demander aux témoins de s'avancer vers moi, et de me parler de nos futurs mariés. Qui serait le mieux placé pour ça ?

Dotyy ne fut pas surprise de voir Xav s'avancer en premier. Elle eut quand même une petite appréhension, et t'es vraiment une bonne idée que de lui laissé la parole. Avait t'elle à peine finie de penser cela que Xav commençat son discours.

Des les premières lignes Dotyy faillit se mettre à rire mais elle se retenu tant bien que mal. Elle etait sur qu'elle etait pas la seule à avoir du mal. Elle écoutat quand même avec attention tout le discours de Xav et du se pincer à plusieurs reprise pour ne pas partir dans un fou rire. Elle se félicitât aussi d'avoir pensé à aller aux latrines avant le début de la célébration.

Quand il eut finit, dotyy jetat un œil a son cher et tendre et faillit de nouveau rire en voyant sa tête. Elle allait lui dire un mot a l'oreille quand Azi prit la parole. Ce que azi dit émue beaucoup dotyy et elle ne put retenir ses larmes. Elle la regardait les yeux brillant et le regard un peu flou. Dotyy du lâchait la main de Snoop quelques secondes et la glisser dans la poche de Snoop pour prendre un mouchoir et essuyer ses larmes.

Se fut au tour de Fred de prendre la parole, dotyy souriait à Fred qui lu avait beaucoup apporté et surtout soutenue à des moments pas toujours évident. Elle lui fit un hochement de la tête pour lui dire qu'elle etait d'accord quand elle dit que Dotyy avait beaucoup de chance d'épouser Snoop. Oh oui ! elle en avait. Il etait l'homme le plus extraordinaire qu'elle n'avait jamais vu. Il arrivait à la surprendre tous les jours, chose assez rare avec Dotyy.

Quand Dotyy vit Heim prendre la suite, son cœur se gonflat, il en avait traversé quelques épreuves ensemble et il avait toujours etait la pour elle. Elle sentit de nouveau ses larmes couler le long de ses joues quand il la remerciat. Jamais elle ne pourrait oublier le mariage ou il s'etait connu. Il lui avait réapprit ce soir la que l'homme pouvait être fidèle et aussi que l'amour avec un grand A existé.

Quand Heim rejoignit les autres, elle ne put s'empêcher d'aller serrer fort Fred dans ses bras, puis xav. Elle n'oubliat pas en passant de pincer discrètement les fesses de xav. Elle arrivat ensuite devant azi et elle la serrat très fort et la remercia en lui collant un énorme baiser sur la joue. Elle se reculat et lui fit un clin d'œil. Puis elle arrivat devant heim et les larmes se remirent à couler. Elle allat le serrer très fort et deposat un tendre baiser sur sa joue.


Elle se reculat, les regardats et essuyant de nouveau ses larmes et leur dit :





Merci, merci a vous quatre. Vous avez réussit à me faire passer des rires aux larmes en quatre beau discours.

Une dernière chose : moi aussi je vous aime !



Elle allat se remettre prêt de Snoop et lui sourit.


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 F26dot12
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:26

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1084-417


Snoop était debout sa main tenait celle qu'il ne lâcherait plus quandsœur Desiderade donna la parole au témoins. Il craignait l'interventionde Xa qui fût le premier à s'avancer et pour cause....
Xa était un grand orateur, il ne mâchait pas ses mots, c'est d'ailleurssans nul doute ce qui les avait rendu si proche. Mais en ce jour il sepourrait qu'il regrette qu'on lui ai donné la parole.

Quand Xa entreprit son discours les premiers mots étaient surprenant,Snoop commença à être rassuré et écoutait son frangin en toutesérénité. Sérénité qui ne tarda pas d'être troublée au premier "con"Snoop écarquilla les yeux.
ça y est c'était partit... Les phrase s'enchainaient les unes après lesautres, le visage de Snoop se déformait, Snoop tentait de rentrer satête dans ses épaule se grattant le front d'une main espérant quepersonne ne le voit.
Au bout d'un moment qu'il lui sembla une éternité, Xa en avait enfinfini Snoop avait par on ne sait quel miracle réussit à contenir un fourire jusqu'au moment ou il alla biser la soeur. Décidément, il n'avaitaucune limite ce type là. Une vague de chaleur venait de l'envahir, ilremercia le Très Haut d'avoir une demeure si froide sans quoi il seserait entièrement liquéfié.
Enfin s'en était fini, Snoop ne chercha même pas à regarder les invitésqui sans nul doute seraient bien surpris d'une telle déclarationd'amour.

Enfin la comtesse prie la parole, espérant qu'elle réussisse à faireoublier les chaude parole de son frangin. Mais visiblement elle aussin'avait aucunement l'intention de l'épargner, mais au point ou il enétait, il n'avait plus qu'à serrer les miches et attendre que ça passe.Pas faute de l'avoir prévenu qu'il n'avait rien d'extraordinaire.

Ses maigres espoirs de surcis reposait sur sa Fripouille, amie etconfidente de longue date. La parano le gagnait pourtant... non paselle, ce qui les liait l'un à l'autre était si fort que jamais ellepourrait avoir un mot désobligeant à son égard. Enfin une qui remontaitun peu son égo. Il se tourna vers elle et lui envoya un sourire associéà un clin d'oeil discret qu'elle traduirait seule par un "moi aussi jet'aime ma fripouille".

Enfin messire Heim, aucune idée de quoi il fallait s'attendre de cecoté là, seule certitude c'est qu'il avait déjà encaissé le pire.
Il l'écouta attentivement, oh oui il le savait qu'il avait de la chanced'avoir Dotyy à ses cotés, qu'elle était un rayon de soleil quiréchauffe les coeur et transmet sa joie de vivre. Et pour sûr qu'ilallait en prendre soin et la protéger de son mieux, comme ce qu'ilavait toujours fait.
En signe d'accord de remerciement, Snoop se mis la main sur le cœur et s'inclina respectueusement en direction de Heim.

Snoop regardait Dotyy aller remercier les témoins, il l'accompagna salua révérencieusement la comtesse et lui glissa dans l'oreille


J vous l'ai dit, j'ai rien d'extraordinaire, y a que Dot qui y croit mais laissé la croire, j'vous en prie....


Puis passa devant Xa, le regarda dans les yeux faisant mine de lui en vouloir, ce qu'il ne pu tenir longtemps. Il éclata de rire et le prit dans ses bras

Tu sais que t'ai con mon poteau? mais j'taime comme ça, change rien.


Il tendit une chaleureuse poignée de main à Heim et lui donna une tape amicale sur l'épaule

J'vous promet de prendre soin d'elle et de faire tout ce qu'il est en mon pouvoir pour faire son bonheur messire.

Enfin il s'approcha de Fred, lui prit les deux mains et la regarda dans les yeux.


Merci Fred, je t'aime avec mes bons cotés et mon sale caractère.

Il la serra dans ses bras puis regagna sa place ou Dotyy venait la rejoindre, il se pencha vers son oreille.

Spoiler:

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 H07sno11
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:27

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Aprixf11


nicolène sourit a ondine et en déposant un bisous sur son front l'invite a venir s"assoir près de bartho...puis elle leur dit tout bas

bon vous deux soyez sages.. vous pourrez jouer après la chapelle ...
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 14:28

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 966-6610


Lou et Danael arrivèrent en retard devant la chapelle. Il l'aida à descendre de Cisko, laissant traîner ses mains sur son corps. Lou frissonna et l'embrassa avant de lui prendre la main.

- Vient mon amour on est déjà en retard...

Elle l'entraîna vers une porte latérale puis ils entrèrent discrètement, s'installèrent au fond et prirent la cérémonie en court de route. Elle ne lâcha pas la main de Danael émue d'être à nouveau dans une chapelle et pour un mariage. Il y a pas si longtemps c'était eux qui étaient à la place de Snoop et Dotyy....

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 17:07

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1302-413



Xav fit l'accolade à Doty, puis Snoopy en lui souriant

Désolé frérot, retiens que les 3 derniers mots ca sera mieux je pense.

Puis il l'imita pour faire un calin a Fred qui se trouvait juste à coté, avant de reprendre sa place sagement pour suivre le reste de la cérémonie.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 17:08

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 950-7413


La soeur faillit éclater de rire au sermon du premier à prendre la parole, et visiblement, elle n'était pas la seule. Elle essaya de lui jeter un regard noir, de tels propos, dans une chapelle....enfin.....
Mais non, elle étouffait encore son fou rire, et ne pu que lui jeter un regard amusé.

Chacun vint parler un peu des mariés, à sa manière. Puis elle fit signe d'apporter les alliances, et poursuivit :




Mes enfants, nous allons maintenant vous unir devant Dieu. Par cette cérémonie sacrée, vous vous engagez l'un envers l'autre devant le Très-Haut. Cet engagement est contracté librement, ne l'oubliez pas.

Dotyy et Snoop, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 17:09

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1084-418



La cérémonie avait repris, son cours Snoop un peu gêné regardait Désidérade Sa main avait retrouvé celle de Dotyy, son cœur se remit à battre fort. ça y est ça yes cette fois ils allait se dire oui.....
Snoop était impatient il ne tenait plus en place, depuis le temps qu'il attendait.
faisant mine de rien.


Dotyy et Snoop, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?


Snoop lança le regard sur Dot, leurs yeux se croisèrent, un sourire... Quelle question....

Oui oui oui ma sœur, j'en suis certain, rien que je désire plus que d'épouser Dotyy, m'unir à elle devant le Très Haut pour le reste de mes jours.

Snoop se tue et se tourna vers Dotyy, les yeux brillants de mille feux débordants d'amour pour celle qui s'apprêtait à devenir sa femme

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 H07sno12
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 17:10

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 696-7610



Wgaby et Espérances arrivèrent un peu en retard pour le mariage de leurs amis Dotyy et Snoop.
Mais après leur voyage il fallait bien qu"ils se reposent un peu et etre en pleine forme pour ce jour exeptionnel.
Ils étaient tres beaux tous les deux, wgaby avait mis son bel habit et Espérances sa plus belle robe, et ses cheveux attaché en chignon, et son beau collier...Elle était resplendissante.
Elle le tenait par le bras, et lui , lui souriait très fier d'avoir une future épouse d'une telle beautée.
Il lui murmura à l'oreille:
"_Tu es ravissante mon amour...tu va faire des jalouses...je t'aime toi!..."
Ils arrivèrent à la chapelle, et sur la pointe des pieds, ils entrèrent et allèrent s'assoir en saluant les personnes qu'ils reconnurent.
De leurs places, ils apperçurent Dotyy dans sa magnifique robe, et Snoop dans son bel habit rouge et or. Ils étaient vraiment tres beaux.
Ils écoutèrent les discours les uns apres les autres, tout en se tennant la mains.
Wgaby était ému ...car il savait que dans quelques jours, c'est lui qui ferai sa demande en épousailles à son amour Espé...Et que si elle lui donne ce "oui", ils seraient eux aussi , bientôt à la place de leurs amis...Il regarda tendrement Espé, et il lui souriait en lui serrant un peu plus la main.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 17:11

Quand dotyy et Snoop reprirent place devant sœur Déciderade pour la suite de la cérémonie, leurs mains s'unirent de nouveau. Un regard vers Snoop, le cœur battant la chamade et le regard remplit d'amour pour celui qui allait bientôt devenir son époux devant le Tres-haut.

Sœur déciderade reprit la parole essayant de caché encore le sourire qui s'etait affiché avec les discours des témoins.


Mes enfants, nous allons maintenant vous unir devant Dieu. Par cette cérémonie sacrée, vous vous engagez l'un envers l'autre devant le Très-Haut. Cet engagement est contracté librement, ne l'oubliez pas.

Dotyy et Snoop, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?


Quelle question ! bien sur que Dotyy voulez vivre ainsi dans le mariage avec Snoop. Dotyy regardat Snoop quand il prit la parole et un sourire illuminat son visage au fur et mesure que Snoop parlé.

Oui oui oui ma sœur, j'en suis certain, rien que je désire plus que d'épouser Dotyy, m'unir à elle devant le Très Haut pour le reste de mes jours.


Snoop se tournat vers elle, leur regard se croisère de nouveau et le cœur de dotyy s'emballat encore plus vite. Elle faillit l'embrasser mais se retient de justesse, s'etait pas le moment.

Quelques secondes s’écoulèrent, incapable de lâcher le regard de Snoop. Quand elle tournat enfin son visage vers sœur Désidérade, dotyy lui sourit et lui dit :



Sœur Désidérade, je n'ai aucun doute sur mon amour pour Snoop et s'est avec tout mon cœur, mon âme et mon corps que je vous réponds oui. Oui c'est bien ainsi que je veux vivre dans le mariage avec Snoop.



Sa voix etait chargé de beaucoup d'émotion. Quand elle eut fini, elle regardat de nouveau Snoop et son cœur chavirat de nouveau quand elle lut tout l'amour qu'il y avait dans les yeux de Snoop.


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 F26dot12

dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 17:12

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1309-210



Après la gentille invitation de Dotyy, Sosso se décida enfin à pousser la lourde porte et à entrer.
Il y avait beaucoup de monde au mariage.
Elle reconnu quelques personnes croisées dans les tavernes de la ville mais resta discrète. Sa timidité l'empêchait de s'avancer et elle resta au fond de la chapelle pour assister à la cérémonie.
Quelques personnes prenaient la parole et certains la faisaient sourire. Elle fit un petit signe de la main à Snoop et Dotyy qui la remarquèrent malgré tout ce monde.
Sosso sourit et fut touchée par tant de bonheur émanant de ce couple.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 17:14


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1150-510


Ils arrivèrent légèrement en retard , faut dire que ils avaient reçu les invitations au fin fond de la Gascogne , et avaient fais demi tour ,calculant qu' ils arriveraient quand même a temps pour le mariage.
Ils entrèrent dans l'église ,essoufflés de s'être dépêchés pour arriver a peu près a l'heure , firent des signes discret aux amis déjà installés , attentifs a suivre la cérémonie qui etait bien entamée.
Elle regarda son amour qui c'était vêtu sur son trente et un , il était magnifique , elle se lassait pas de le contempler et d'être pendu a son bras .
Elle avais sortie sa robe de la malle la veille , pris soin de se peigner , remontant ses cheveux dans un chignon dont les quelques mèches rebelles s'échappaient comme toujours .
Elle se pencha sur le coté pour mieux apercevoir les futurs époux , le souffle coupés de les voir si élégamment vêtus tout deux


Chéri regarde comme Dotyy est Magnifique dans sa robe , elle est resplendissante de beauté
Et Snoop , ouaaa pas mal non plus...
Je suis si contente pour eux deux , ils ont enfin trouvé le bonheur , le droit d'être enfin heureux....


Lui murmura t'elle doucement
C'est la main dans celle de son amour qu'elle regarda la cérémonie se dérouler sans dire un mot .
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 17:15

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1307-910



Criskool arriva en compagnie de son fiancé Grodard et de leur fils Ewann. Elle suivit son homme dans l'église et s'assit près de lui. Les deux amoureux suivirent la cérémonie avec grand interet en se disant que d'ici peu de temps ça serait leur tout de se dire "oui" pour la vie. A cette idée Cris serra tendrement la main de Grod.
Ewann ne tenait pas en place mais son pere gardait l'oeil sur lui pour l'empecher de courir dans toute l'église. Elle lança un regard sévère a son fils le dissuadant de n'avoir ne serait ce que l'idée de faire une bétise.
Puis Cris reporta son attention sur la cérémonie.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 17:16


Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1123-611


Coco suivait la cérémonie avec attention, et elle avait été quelque peu surprise du discour de Xav. Heureusement , la fin rattrapait l'ensemble.

Elle trouvait la mariée tres belle dans sa robe et le marié fort élégant.

Mais celui qui l'impréssionnait le plus, c'était Roy assis à ses côtés, l'air sérieux et ému.

Elle lui serra la main un peu plus fort pour qu'il la regarde et lui fit un clin d'oeil complice.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  dotyy Mer 29 Déc - 17:17

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 1302-414



Au regard que la mariée lui lanca, Xav répondit par un large sourire. Mais quand celle ci fronca les sourcils en hochant la tête, il comprit que celle ci tentait de lui faire passer un message.. Pourtant il avait été relativement éffacé et discret jusque la.. "Ah oui, les alliances" se dit il en levant les yeux vers les vitreaux de la chapelle, désabusé par sa popre tête en l'air. Il se pencha pour prendre le coussin sur lequel reposaient les anneaux. Puis, d'un pas assuré, il s'avanca à nouveau vers le couple, et vit son frerot devenir un peu pâlot en le voyant s'approcher. Le stress peut être...

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Coussin

Tiens frerot, pour ton serment annulaire !

Un clin d'oeil et il resta planté la comme un piquet en attendant la suite.
dotyy
dotyy
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458 - Page 4 Empty Re: Mariage de Dotyy et snoop le 11 décembre 1458

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum